[Drek'Thar] Serveur vide

Répondre
Partager Rechercher
Ce serveur est rigolo... il n'y a personne. Mais quand je dis personne, c'est personne. Hier, à 19h, il y avait 47 personnes dans le jeu côté Alliance et IF était... vide !

On se croirait dans un jeu solo. C'est marrant mais je pense que sur la longueur, ça va faire mal... Blizzard va certainement s'en servir comme serveur de délestage dans peu de temps.
salut

lol si si y'en a au moins 1, moi

et j'ai aucun problème pour les instances ou quoi que ce soit, suffit d'être dans une guilde.

et le monde je pense qui va venir avec un peu de temps
Je suis du coté horde: et effectivement y a personne a undercity ni a orgrimmar...
En tant que pretre, j'ai un peut de mal à soloter... heureusement j'ai fini trouver (au bout d'une heure) deux morts vivants pour finir quelques quetes.
J'éspère que ca va se remplir sinon ca va etre chaud à haut lvl...
Citation :
Publié par zäza
La réponse à ta question: http://www.warcraftrealms.com/census...9bc0d7dd6e14a7

Il y a actuellement 27 perso lvl 10 + et ils sont tous coté Alliance, good luck
Bof census pour calculer une population c'est pas vraiment fiable. Mais ca n'empeche pas que le serveur soit vide.

Citation :
Je suis coté Horde également et pas grand monde il est vrai :/ espérons que ca va se peupler.
Peu de chance, avec 2 serveurs pvps qui ont attiré les rerolls et les serveurs a population moyenne ont plus tendance a voir la population baisser que monter
Pour ma part je mène une petite expérience sur Drek'thar.

J'ai quatre personnages de chaque camp, tous guerriers.

Alors forcément, ils sont pas très gros derrière mais j'ai quand même 4 fiers gros bras aux services de la Horde.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Un serveur pour se détendre alors
c'est exactement ça

surtout pour soloter tranquillement,mais je pense que s'il y a pas de migration ça peut devenir un serveur super convivial.

Citation :
Publié par Pinpux
Jusqu'à Noël
y'a quoi a noël?

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
salut !

perso moi je joue un orc guerrier lvl 22 et je trouve
que niveau populace c'est plutot simpa j'ai pas encore eu de problèmes
pour trouver du monde lorsque j'en avais besoin !

les ptites attaquent de l'alliance à la croisé sont toujours assez marrante
(d'ailleurs on les torchent à chaque fois)

franchement je trouve ce serveur assez cool !!
Wè bof ce soir je suis pas sûr que vous les avez vraiment torcher à en lire le cannal général des tarides ça change d'archimonde en tout cas le pvp ici lol enfin pas que de me faire prendre par 5 ascendance contre heu... moi tout seul dans les plaguelands me manque vraiment Sinan vraix c'est assez sympatoche comme serveur si on compte pas sur les groupe pick-up pour faire des quetes coté royaumes de l'est terres ud

Vive la Horde! sisi quand même j'ai été hordeux dès le début et je le serai jusqu'à la fin, juste dommage que les ellfetes me comprenne toujours pas malgré tous mes effort d'expression... erf peut-être mon orthographe?
En ce moment sa roxx le serveur,c'est les vacances y'a plus de monde et un raid minimum par jour!

Par contre en pick up c'est partout pareil y'a des bons et mauvais groupes
surtout au niveau du "besoin" / "cupidité"

Animiste 4L2 ML1

Et bien moi je le trouve pas si mal ce serveur pour ceux qui débutent.
Pas de gros bourins partout, on a tous le monde pour nous quasiment, ça ne se bouscule pas pour les monstres, etc...

Et les quelques personnes que j'ai rencontrée sont fort sympathique.

Vraiment pas prise de tête ce serveur.
JE trouve que ça va en s'améliorant,excellent le goulet staprem

Animiste 4L2 ML1

J'ai regardé hier soir et nous etions aux environs de 700 800 coté alliance connectés en meme temps, beaucoup plus au total, ce qui est quand meme loin d'etre vide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés