Zaranheim

Dernières publications

RSS
12 novembre 2005 à 23:47 - Messages
S'il joue pas depuis longtemps c'est même très probable. Parce qu'il doit pouvoir attendre encore un bout avant d'avoir le nive... Lire la suite
12 novembre 2005 à 19:15 - Messages
Félicitations, ça devrait froisser quelques côtes.... Lire la suite
11 novembre 2005 à 22:36 - Messages
14 octobre 2005 à 09:33 - Messages
Je ne crois (malheureusement) pas trop à la nouvelle faction non plus, mais le fait que Blizzard l'ai dit ne constitue en aucun... Lire la suite
12 octobre 2005 à 23:00 - Messages
Avec 2 potes on a un groupe : chasseur, voleur, druide assez sympathique à jouer. Le seul inconvénient c'est qu'on a pas de vra... Lire la suite
12 octobre 2005 à 22:39 - Messages
Ce n'est pas mon avis personnel mais plutôt un ajout d'information depuis une autre source. Dans la liste des races proposées d... Lire la suite
Bon v'la j'ai approfondi un peu : Alliés :Demi-elfes (AL) : Ca existe. Surtout entre Quel'dorei et humains, parce que les semi-... Lire la suite
Non c'est juste ma nature chaotique qui veut ça. En fait disons que les mots donnent une valeur essentielle mais subjective tan... Lire la suite
12 octobre 2005 à 18:04 - Messages
C'est exactement ca, je joue dessus mais vraiment tranquillou et sans pression, je compare les races en m'amusant... Et pour êt... Lire la suite
12 octobre 2005 à 13:17 - Messages
Sur Elune, mon worg s'appelle Garm en référence au gardien de Niflheim (on va prendre l'orthographe la plus simple) dans la myt... Lire la suite
11 octobre 2005 à 20:44 - Messages
Pour ma part je mène une petite expérience sur Drek'thar. J'ai quatre personnages de chaque camp, tous guerriers. Alors forcéme... Lire la suite
18 février 2005 à 19:05 - Messages
Ah oui, avec les gens qui essaient sans succès de parler à l'envers... Evivbulgroz !... Lire la suite

Jeux

    Zaranheim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaranheim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaranheim n'a publié aucune critique de jeu.