Deux nouvelles races pour l'expansion !

Répondre
Partager Rechercher
Histoire d'en rajouter une couche :

Citation :
Deux nouvelles races pour l'extension!

C'est dans la nature humaine, c'est impossible de garder un secret. Jeff Green, rédac' chef de Computer Gaming World ne fait pas exception. Ce grand magazine de jeux video américain aura droit à sa preview exclusive sur l'extension de World of Warcraft pour le numéro qui sort dans deux semaines. Le numéro est prêt à partir en presse, et il en parle dans son blog. Il se mord la langue et ne donne pas de détail, mais il précise quand même que la "nouvelle race de la Horde" fera la couverture de son magazine, et qu'il n'a pas eu le droit de voir "la nouvelle race de l'Alliance". Donc c'est quand même un peu léger, mais c'est toujours de l'info!
Il précise aussi que le contenu de l'extension couvrira l'ensemble du jeu, et qu'il y en aura pour tous les niveaux. Allez, courage, dans deux semaines on saura tout =)
EDIT du 12 octobre: L'entrée du blog a été effacée. Toutes les spéculations sont possibles. Je sens que la BlizzCon va faire du bien à notre santé mentale à tous.

http://wow.mondespersistants.com/ind...ews&newsId=797
Citation :
Publié par Aaltar
Histoire d'en rajouter une couche :
C'est exactement le truc qu'est dans le premier post hein m'enfin c'est en français c'est pas plus mal c'est vrai que tout le monde est pas anglophone

Sinon de mémoire il me semble qu'il avait aussi dit que leurs machins raciaux étaient chouettos à la nouvelle race de la horde.

Ça m'a l'air de ressembler de plus en plus à une rumeur fiable en tous cas

Moi je pronostique les portes-fênetres pour la horde et les rocking-chair pour la horde.

EDIT: Bon bah c'est plus une rumeur, c'est un fait

Cyadiem CM sur les forum US:

Citation :
We're going to be showcasing the starting area of a race. We won't be revealing all our secrets.
Source: http://forums.worldofwarcraft.com/th...&t=5276362&p=1

Donc à priori si on met ça en parallèle avec le blog de Jeff "grande gueule" Green ce sera surement la zone de départ de la nouvelle race de la horde (vu qu'il disait qu'ils étaient pas encore fixés sur celle de l'alliance).
Citation :
Publié par Lebarbu
ca m'étonnerais qu'ils se tape dessus ^^ même si ils n'ont pas choisie la même voie, ca reste le même peuple
Ils se tapent dessus, je te rassure Comme les humains tapent sur les humains, ou les orcs sur les orcs
Citation :
Publié par Jashugan
D'une source anonyme

- Elfe de sang pour la horde.

Et pas de pandaren pour l'alliance ... les panda sont une espèce protégée en chine ... politiquement incorrect pour leur plus gros marché.
Donc ils vont nous faire autre chose.
bien vu pour les pandas
Dans War3 les elfes de sangs ne veullent pas rejoindre de clan mais plutot crée le leurs donc je les verai plutot neutre voir nouvelle faction enemie ou dongon instancier.Je verai bien une ptite ile ou ville de Pandas plutot que rejoindre un clan vu qu'ils n'ont aucun background avec la horde ou l'alliance.

Je verai plus: Haut-elfe ou elfe sylvain coté alliance et Ogre ou Gob coté horde.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Dans War3 les elfes de sangs ne veullent pas rejoindre de clan mais plutot crée le leurs
Ils rejoignent Illidan hein les elfes de sang dans Frozen Throne.
Je ne crois (malheureusement) pas trop à la nouvelle faction non plus, mais le fait que Blizzard l'ai dit ne constitue en aucun cas une preuve définitive (on a déjà vu assez de revirements de leur part pour être sûr de rien).
Citation :
Publié par Hermès
Non Blizzard a dit qu'il y aurait pas de nouvelles Factions..
Effectivement et c'est assez compréhensible

Moi j'aurais bien aimé des races neutres qui levellent dans leur coin jusqu'au level 10 et après doivent choisir entre la horde et l'alliance ça aurait été chouettos mais j'y crois pas trop non plus
Ice qui est sur c'est que ce ne sera pas les hauts elfes coté alliance , ca a été clairement expliqué par le community manager.

Les hauts elfes ont combattu avec l'alliance, mais ensuite leur soif de magie les a corrompu et ils sont devenu des blood elves.
Il ne reste que très peu de hauts elfes dans le monde d'azeroth, encore moins que les gnomes.

les elfes de sang se sont alliés avec les nagas dans le but de servir Illidan.
Citation :
Publié par matheousse
Il ne reste que très peu de hauts elfes dans le monde d'azeroth, encore moins que les gnomes.
En vérité il en reste beaucoup beaucoup beaucoup plus que les gnomes mais les CM disent un peu ce qui les arrange, à l'heure actuelle rien qu'a Stormwind 10% de la population est sensée être composée de haut elfes, ça représente déjà plus de monde que tous les survivants de Gnomeregan alors si on compte ceux de Theramore, des Hinterlands...etc y'a LARGEMENT de quoi faire une race jouable, seulement ça ferait double emploi avec les elfes de la nuit et à mon avis c'est ça la VRAIE raison pour laquelle ils ne sont pas jouables.

Citation :
Publié par matheousse
les elfes de sang se sont alliés avec les nagas dans le but de servir Illidan.
Les Blood Elves se sont alliés avec les nagas et Illidan parce que les nagas les ont aidés lors de la trahison de l'alliance et surtout parce qu'Illidan leur a promit une source de puissance magique infinie pour assécher leur soif.

Citation :
Publié par matheousse
Les hauts elfes ont combattu avec l'alliance, mais ensuite leur soif de magie les a corrompu et ils sont devenu des blood elves.
Les Blood Elves sont les survivants de Quel'thalas qui ont pris ce nom pour honorer leurs semblables massacrés, leurs couleurs sont le rouge et le noir (raison pour laquelle les hauts elfes vivant encore dans l'alliance se sont débarassé de tous leurs vêtements de cette couleur afin de montrer qu'ils n'appartiennent pas aux Blood Elves) et la raison pour laquelle ils ont quittés l'alliance est qu'ils ont été trahi, on les a en effet utilisés dans des missions suicides dont le but était clairement de se débarrasser tranquillement d'eux plutot que de réussir la mission. Ils sont maintenant considérés comme traîtres à l'alliance mais ce sont plutôt eux qui ont été trahis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés