Aller à la page... |
Les types de magies sur Azeroth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Stratego Telenil |
Trouver plus de messages par Stratego Telenil |
|
Merci a vous deux pour ces éclarcissements
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
HRP
Et pour éclairer ceux qui continuent à se poser des questions sur les différents types de magie, la lecture de ce Mémoire sur la Nature de la Magie remis par l'Aarkonienne Phaenan Dourton pourrait être une saine lecture, et un avertissement pour qui s'engage sur cette voie un peu... à la légère... |
![]() |
|
Stratego Telenil |
|
Citation :
L'histoire explique clairement ce que la magie a eu comme répercution sur les terres d'Azeroth, et depuis les Elfes de la Nuit n'utilisent plus de magie. Donc appeler les sorts de nature de la magie est, à mon avis, un non sens. Les druides tirent leurs forces de la Terre et de la Nature en plus général, avec l'aide d'Elune pour les guider, ainsi il n'y a rien de magique juste une Foi profonde et réelle. J'ai presque envie de dire qu'il suffit de regarder les noms des sorts pour s'en rendre compte : feu stellaire, colère, sarments, éclats lunaire, lucioles, etc. D'ailleurs à ce propos, j'ai croisé un PNJ il y a peu, et j'avoue que je reste dubitative ... ![]() J'allais d'ailleurs en parler ici, parce que être Elfe et maître des mages me paraît pour le moins incongru ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Je ne possédais pas autant de sources, heureux d'entendre ces détails
![]() Bon... Reste à savoir ce qu'ils vont ajouter côté Horde : Gobelin, demi-orc, Ogre ? ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que BliBli le fera... Mais si nos devs préférés nous mettent les Hauts Elfs dans l'Alliance... Je verrais bien des Centaures dans la Horde. Au moins, les tentions seraient égales des 2 côtés.
En effet, les Elfs de la Nuit n'ont plus confiance aux Hauts Elfs. Pour eux, ils ont trahis la nature et ont fait fi des avertissements pour servir leurs propres dessins. Comment être sûr que les survivants d'aujourd'hui ne seront jamais tenter de le refaire... Tandis que les certains clans Centaures, sous l'emprise de démons, ont utilisés les Taurens comme esclaves. Ils sont nomades, comme les Taurens, je verrais donc leur point de départ pour le "roll" dans un camp près de la capitale Tauren. Mais, comme les Trolls, juste un clan, aillant rejoint la résistance face aux démons (ou un truc dans le genre). Par contre ce qui me gène dans les différents postes et/ou sujets que j'ai lu sur les Elfs, c'est que vous parlez des Elfs de Sang comme s'ils étaient des Elfs (Hauts). Les Elfs de Sang sont des junky, Hauts Elfs, tombés bien bas (jeu de mots voulu). Ils ont embrassé l'Ombre, se sont écartés de la Lumière. Ils n'ont plus rien à voir avec les Hauts Elfs encore vivants. Heu, dis comme ça c'est faut alors je m'explique. Les Elfs de Sang ont pactisé avec l'Ombre (et certains démons) pour mieux pomper l'énergie du Puit Solaire. Alors que les Hauts Elfs restés du côté de l'Alliance utilisent la Lumière et non la magie profane, tirée du Néant. (Dites le moi si je me plante. Je suis qu'un Elf de la Nuit qui n'a pas compris leur rejet d'Elune). Edit : Merci, Stratego Telenil , pour avoir mis un peu de cette Lumière dans mon crâne. |
![]() |
|
Stratego Telenil |
Stratego Telenil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|