Publié par Emeo
evidement je parle pas du desastre sur mon channel de groupe
TANKENCARTONLEVEL19 : " vazy heal le priest bordel "
moi : " euh bonjour , votre niveau est trop faible pour que je puisse assurer votre securité"
TANKENCARTONLEVEL19 "putain Aude fais moi de l'eau "
moi : " heu je suis pretresse , et comment connaissez vous mon nom ?
TANKENCARTONLEVEL19 " relou j fé pas de rp moi
moi :" .... "
Soeur Aude pretresse de la lumiere
Ahahah, ça me fait rire. Kail, c'était moi, et ça c'est pas du tout passé comme ça sur le chan de groupe. On était 3 à parler, Leust (priest level 19), toi, et moi (mage level 22).
Quand t'as enfin été groupée (ça faisait un peu 15 fois que je disais que j'étais dans un groupe seul sur le chan de raid), t'es arrivée donc dans mon groupe. A ce moment, on était donc deux. Je te demande je sais plus quoi sur le chan, tu commence à parler plus ou moins roleplay sur le channel (comment connaissez vous mon nom), je te dis directement que je parlerais pas roleplay dessus, et certainement pas en SMS (non, je changerais pas de position, mon perso n'est toujours pas télépathe, et favoriser le rp sur channel c'est favoriser le billoutage, zappant le rp local et je n'ai JAMAIS DE MA VIE parlé le langage SMS). Ensuite, Leust arrive. Elle reste avec moi, moi je demande une fois si vous préférez pas rester groupés, aucune réponse de ta part. Soit, je te laisse donc vivre ta vie. Avec Leust, on essaie tant bien que mal de survivre (elle me demande de l'eau, je lui file de l'eau, toi j'ai vu personne t'en demander, mais c'est pas grave).
Ensuite, un autre type est intégré au groupe, je sais même plus ce qu'il faisait. Encore une fois, je demande à ce qu'on se regroupe, toujours aucune réponse de ta part. A AUCUN MOMENT sur le channel de groupe, y'a eu de langage SMS. Personne sur le channel de groupe ne t'a non plus demandé de heal ou quoi. T'as fait ta vie. Ensuite tu lâche un "Et bah c'est ça le roleplay de l'ordre machin ?", à ce moment, je t'explique que depuis le début c'est un gros bordel. 2 mn après, tu lâches sur le channel de raid que t'es déçue (ce que je comprends à mort) et tu t'arraches.
Résumé :
TANKENCARTONLEVEL19 : " vazy heal le priest bordel " <-- Je n'ai jamais dit ça.
TANKENCARTONLEVEL19 "putain Aude fais moi de l'eau " <-- je n'ai jamais dit ça non plus.
TANKENCARTONLEVEL19 " relou j fé pas de rp moi <-- j'ai dit "Je ne fais pas de RP sur un channel".
" lool sa mère "
" quelle put** "
" Mdr "
" ki grp plz "
En aucun cas je n'ai vu ça (oui y'avait du boulet, mais en aucun moment y'a eu ce genre de termes).
Comme je dis, que tu sois déçue, c'est normal, je le suis énormément aussi, mais ça sert à rien de dire n'importe quoi non plus.
LJD Kail.
Publié par Fanatique Einheijar
Deplus :
Relisez l'annonce :
RDV a SS vers 20h00 pour un briefing et organiser les grp .....
et 21 H 00 l'assault
Je suis partis accompagner des gens de IF vers SS car ils avaient pas prevus leur griffons.....arrive a SS a 20 H 30 ......ct le bordel :/
T'as dit 20H à Southshore. J'y étais, toi non. J'ai demandé si tu arrivais, on m'a dit "oui oui, il arrive". 20H45, tu n'étais toujours pas là, et ils ont commencé à avancer. J'ai du te whisper une bonne dizaine de fois sans réponse entre 20H et 20H45. Finalement, à 21, je quitte le raid actuel, je te whispe, enfin une réponse. Après ça, tu nous invite moi et mon amie dans le raid, mais c'était le gros bordel. Fallait s'y attendre, c'est tout.