[Conseil des Ombres] [Croisade] Jeudi soir, Evenement PVP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
... avec 6 pièces d'or sur lui
...et tu en fais quoi?

Trève de plaisanteries, je pense que la communauté RP la plus dure doit avoir peur de se retrouver, une fois de plus, mise de côté par une population plus...souple.

Pour ce qui est de l'event, même raté, c'est assez positif de chercher à mobiliser du monde pour créer des relations IG qui ont un peu d'âme et ne tournent pas, soit à l'automatisme des quêtes/xp, soit au farming Pvp.

Je pense, néanmoins, qu'il faudrait s'entendre au départ entre guildes de la horde et de l'alliance (une guilde contre une guilde, par exemple), afin de mobiliser peu de monde à chaque fois, et après, augmenter les effectifs.

Taper gros d'un coup, c'est le carnage assuré.
Citation :
Publié par Arsiesys

T'as dit 20H à Southshore. J'y étais, toi non. J'ai demandé si tu arrivais, on m'a dit "oui oui, il arrive". 20H45, tu n'étais toujours pas là, et ils ont commencé à avancer. J'ai du te whisper une bonne dizaine de fois sans réponse entre 20H et 20H45. Finalement, à 21, je quitte le raid actuel, je te whispe, enfin une réponse. Après ça, tu nous invite moi et mon amie dans le raid, mais c'était le gros bordel. Fallait s'y attendre, c'est tout.
oui c vrai, mais j'ai aussi cree un CC ..et demandé à tous de faire /join Croisade...j'ai demande aux chef de guilde de rejoindre ce CC.....

et bien je peux t'assurer que j'ai eu des reponses du genre : "ma guilde ne combattra jamais au coté d demonistes :/"

Et puis le rendez vous à 20 H 00 , ct justement pour laisser un battement d'1 heure entre : Formation des groups, arriver des retardataires....pour combattre vers 21 H 00.

Gt pas a SS, certes...mais gt à IF avec un raid complet qui n'avait pas pris leur griffon 1 jour avant le raid et qui n'avait aucune idée de l'endroit où ce trouve SS :/

Il fallait bien qqun pour faire le trajet et leur montrer.

Comme dis plus haut : bcp bcp de gens et de chef de guilde en ont fait à leur tete...resultat : wispe absolue.

Et quand tu m'as send et que ej t po repondu : je suis desole, j'ai pas du faire gaffe,

entre les send du type : "MEt machin dans grp truc"
"Invite moi"

"Messire nous partons quand"

..ETC po evidant
T'en fais pas, c'est pas qu'après toi que j'en ai. Tout hier m'a énervé. Et si l'information n'a pas remonté jusqu'à nous assez vite, c'est certainement pas la faute de ceux qui t'on attendu à Southshore.
hrp:
Alors même si ce projet avait l'air sympa, je sais bien de part daoc que les "zerg" (combat masse vs masse) regroupe souvent les amateurs de combat n'importe comment (bah oui...) et les kevins (en majorité). Donc je n'y ai pas participé (le pvp en petit comité est tellement plus sympa et technique ). De plus je vois pas trop ce qu'il y a de roleplay quand on fait un raid contre une autre faction. On peut pas vraiment parlé roleplay)

Et sinon je comprend pas pourquoi reroll horde sinon accroitre le déséquilibre ? Des kevin il y en autant côté horde ou alliance. Il y a autant de kevins attiré par le côté méchant des orcs, que le côté gentil des elfes.

ps : désolé pour l'emploie du mot kevin, mais tout le monde comprend bien ce que ça désigne, nullement une insulte à ceux qui s'appellent "kevin".

Lunah <Lionhearts>
noircorne penser que seule vrai bataille etre dehors en plein air avec deux grande armées pour faire jolie baston pas dans goulet ca etre pour femelle et gnomes!

mais pour faire jolie baston dans champs,nous devoir etre organiser,amis devoir ecouter chef et suivre ordre et pas faire n'importe quoi comme nains devant chopines!

(hrp) c'est clair que si les gens n'y mettent pas du leurs on s'en sort pas ,des kevins y en a partout dans la horde ausi(moinsd'accord je ladmet ayant moins meme été dans l'aliance sur les sentinelles)

hier jai bien passer la moitié du temps a gueuler et a essayer de contenir les trop pressé pour faire de belle manoeuvre de replis/charge au final apres une demie heure de boxon général ca a commencer a venir ,les gens ont commencer a ecouter a ca a été de mieux en mieux
Je n'ai pas encore l'habitude des raids (c'est pourquoi j'ai nommé Noircorne sur ce coup là ) mais je trouve que nous sommes arrivés à faire quelque chose de pas trop mal pour une première tentative.

Je n'ai glané que 2 vh mais là n'était pas mon objectif. Je retiens le truc excellent des éclaireurs. J'ai bien aimé le côté, on se replit, ils sont ailleurs, ah non il n'y a personne.

De plus je découvre des guildes côté Horde qui ont une vrai ligne de conduite, que l'on peut aimer ou haïr. Je pense que l'on part sur de bonnes bases.

A recommencer d'urgence
Je suis assez d'accord pour dire que c'était un peu bordélique mais sympa tout de même...

Côté horde (comme alliance sûrement) on avait le gros tauren qui essayer tant bien que mal de donner des ordres précis, et un tas de péons qui fonçaient tête baisser sur les gardes de Southshore...

Bref, je n'ai quasiment vu aucun humain/nain/gnome/elfe durant le raid, mais l'ambiance était pas mal...

En espérant que ça s'améliore...
Bien sympa ce petit combat de masse même si ça partait dans tout les sens à un moment.
Je regrette quand même que les Organisateurs nous ai lâchés, enfin je leur en veux pas, ils fallaient bien qu' il y ai un groupe qui parte pour Lordaeron.

PS: Le gars qui usait des Capslock c' était moi, j' avais l' espoir de mettre un peu d' ordre. Désolé.
Eredane, Guerrier humain 40 de l'alliance n'est plus.

Après avoir pris moultes rudes aujourd'hui, je me suis surpris à moi même en faire 1, ce qui m'était déjà arrivé dans la semaine.

En 3 ans de Daoc, ça ne m'était jamais arrivé, là ou on rude pour dire bonjour.

Je ne sais pas si je vais tout refaire ou pas, reprendre un perso différemment, aborder différemment, petit moment de réflexion pour moi.

Pour ceux qui s'en foutent, moi aussi
Citation :
Publié par Pum

Après avoir pris moultes rudes aujourd'hui, je me suis surpris à moi même en faire 1, ce qui m'était déjà arrivé dans la semaine.

Je ne sais pas si je vais tout refaire ou pas, reprendre un perso différemment, aborder différemment, petit moment de réflexion pour moi.

ah c'était toi Eredane... <se souvient de notre discussion "impasse" >

Lunah

(j'ai pas eus encore l'occasion de me faire rude bizarre)

Sinon c'est dommage de delete surtout un 40 mais il n'est jamais trop tard pour une restauration.
Citation :
Publié par epohwen
ah c'était toi Eredane... <se souvient de notre discussion "impasse" >

Lunah

(j'ai pas eus encore l'occasion de me faire rude bizarre)

Sinon c'est dommage de delete surtout un 40 mais il n'est jamais trop tard pour une restauration.
LOL, la GM la plus butée du monde
Citation :
Publié par Pum
bah nan , je m'en fous pas moi.

Faut pas trop prendre au sérieux les rudes, non plus.
- soit c'est un personnage qui les fait, alors seul ton personnage peut le prendre mal, mais toi oublie des que t'as quitté;
- soit c'est un joueur qui te le fait, et là, est-ce vraiment la peine de relever

J'utilisais souvent le rude de nain, celui où il montre son derrière en se déhanchant.. franchement, j'ai du mal à croire qu'on puisse s'en offusquer ça me fait plutôt marrer moi, et ça colle bien au nain que je jouais.

Explique nous ce qui t'as poussé à bout? - c'est peut être pas le sujet là, non plus, mais bon-
Citation :
Publié par Pum

Viens sur la Horde
Citation :
Publié par Aaron
on est deja trop sur la horde
Oui, je viens de faire l'inverse .. Sinae la réprouvée jouït à présent d'une mort plus paisible, et un gnome est né
Citation :
Publié par Sinae
Oui, je viens de faire l'inverse .. Sinae la réprouvée jouït à présent d'une mort plus paisible, et un gnome est né
hrp :
BRAVO
(pas voleur par contre? ) Trop de voleurs / prêtres gnyaaaaaaaaaaaaaa)
J'apporterai une petite contribution financière à ce choix difficile mais néanmoins emprunt de sagesse !
eredane : stoi le buté ! ah non c'est nous

Lunah
Citation :
Publié par boubounico
Dommage que l'event ne se soit pas passé comme prévu et ai tourné au gros bordel avec un lead incapable
Côté Alliance ça s'est bien déroulé apparemment. Il suffisait de suivre Payns et de l'écouter. Organiser un event n'est pas une chose aisée.

Si c'est lui que tu qualifies d'incapable et que tout ça t'as paru confus ou bordélique il ne te reste plus qu'à tenter d'organiser tes events.
J'en ai déjà organisé quelques uns sur le serveur d'où je viens et sur d'autres jeux et j'ai toujours respecté l'horaire que je donnais eu égard aux participants... M'enfin nul n'est parfait...
Citation :
Publié par boubounico
J'en ai déjà organisé quelques uns sur le serveur d'où je viens et sur d'autres jeux et j'ai toujours respecté l'horaire que je donnais eu égard aux participants... M'enfin nul n'est parfait...
Mais vous êtes tous bouché ?

l'horaire : 20 H 00 !

MAIS 20 H 00 pour :

O R G A N I S E R !

J'étais pas à SS à 20 H 00 .... OK mais OSEF puisque le jeu permet de communiquer par le biais de CC !!

Si vous n'etes pas capable de comprendre ça.....jje peux plus rien pour vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés