[Orcarnac] Drake : Jeudi 22 Septembre

 
Partager Rechercher
RENDEZ VOUS 14H00 AU PALEFRENIER de SKONA CARNAC

N'oubliez pas de donner vos pseudos IG merci

DEPART 14H30 !!!!

--> BG Miracle, ouvert à 13H30

composition

Groupe 1 : (8/8)
1 chaman spé buff : Bronze
1 healeur spé buff de préférence : Miracle
1 healeur spé heal : Thogharini
1 Odin spé affai de préférence : Fleur
1 DD : Eim
1 tank : Freiyaa
1 tank : Heimdul
1 DD : Telenne

groupe 2 : (8/8)
1 chaman spé buff : Unbbdeplus
1 healeur spé buff de préférence : Yldune
1 healeur spe heal : Vitrol
1 war : Goliaton
1 DD : Leconv
1 tank : Kriss
1 tank : Neotiger
1 DD : Hjill


groupe 3 : (3/3) au moins un avec pod
healeur : Misele
chaman : Muchka
chaman : Pochetrone


groupe 4 : (4/4) des gens aware / attentifs
1 random : Nievna
1 random : Grinau
1 random : Arckon
1 random : Lce


tank = guerrier, thane, valkyrie
DD = zerk, sauvage, chasseur, assassin, skald
random = hel, skald, odin, helhaxa, bogdard, chasseur



Démarche a suivre

1er groupe : tank et taunt le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggro.
-->Toutes les personnes restent collés au dragon

2eme groupe : dommage deal le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggo.
-->Toutes les personnes restent collés au dragon

3 eme groupe : rez les morts en évitant d'aggro le dragon

4 eme groupe : 1 personne par sortie et retiens les add, le 5 eme qui aident la ou il y a besoin, ne touche jamais le dragon, mais aide les 2 premiers groupes a tuer les add si ils franchissent l'enclos


-->J'INSISTE SUR LE GROUPE 4 ON NE SE MET PAS AFK ON VEILLE ET ON TUE TOUT CE QUI DESIRE SORTIR DE L'ENCLOS !!!!!!!!!!!!

Important :
_ne pas /stick le dragon, rester près du dragon et répartissez vous autour de lui, les soutiens peuvent se mettre sous lui.
_Seulement les guerriers sont face à la gueule du dragon, tous les autres sont derrière le dragon
_Vous destickez le dragon de quelques mètres, il vous envoie un souffle à 2000dmg

Réaction du dragon

Le dragon a une liste d'aggro qui change en fonction des actions que l'ont fait. Lorsque le dragon est aggro a une personne, il a le choix de faire :

- Si la personne est au corps a corps avec le dragon, alors il mordille la jambe

- Si la personne n'est pas au corps a corps avec le dragon, alors il peut cracher son souffle sur une zone de 700 a peu près ou se déplacer sur cette cible

- Si la personne est loin, très loin du dragon, alors il le prévient qu'il va passer un mauvais quart heure mais n'en fait rien tant que la personne reste éloigné

Il peu aussi prendre une personne qui le dérange et l'envoyer sur son nid infligeant très peu de dégats de chute mais si cette personne a aggro le dragon, alors elle peut avoir chaud (froid sur ce dragon?) aux fesses

Répartition des loot

- je me réserve un loot du drake ou la dépouille si le loot attendu ne tombe pas.
- 1 pierre de respé All a tout les participation
- 1 pierre de respé Ra a tout les participation
- ran 200 pour les autres loots drake


Ce que je veut et ne veut pas

Je veut :
- Des personnes qui écoutent
- Des personnes qui sont a l'heure
- Des personnes lvl 45 ou plus


J'accepte :
- Les armes a procs, les reverses proc, les artefacts

Je n'accepte pas :
- pas de magie sur le dragon, c'est a dire pas de stun, pas de mez, pas de dot, pas de DD, pas de root, pas de drain, pas de bolt, pas de cecité, pas de débuff ...
- Les personnes qui posent des plans, on me prévient au moins 2h avant la sortie que je puisse remplacer
- afk = kick




PS les commentaires vous vous les gardez ou vous persiflez en send avec vos amis "oui oui t'as raison"

PS2 Un merci à Alexie qui à rédiger le guide au départ pour les event drake

PS3 Merci à Lauryana pour avoir enrichi les leads d'Alexeie

PS4 Pour finir la sortie en beauté, on fera Yar comme l'autre fois, avec ceux qui restent
( S'inscrit en random entre parenthèses : si la sortie finit à 15 h 30, je peux venir ! Merci de me mp pour me donner une évaluation ! )
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Kaliba bd ml10 disponible pour le drake

Havale essaie de garder une place pour servante dès que ma fiancé à son planning on confirme sa présence ou non merci chaman ml10 donc pod mana np :x
Sinon en tant que bot si elle travaille.
Citation :
Publié par Havale
N'oubliez pas de donner vos pseudos IG merci

Il me semble qu'il ait été tué après 16h la dernière fois
Il est donné dans la signature. Mais plus tard que 16 h ne m'ira pas.

Tant pis.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés