Bon spott pour loots

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, n'ayant le temps de tester tous les spott bdo/l9c, j'aimerais connaître les meilleurs spott que vous connaissiez pour looter de la maille et des armes , histoire de crafter

je peux jouer les perso suivants : zerk+bb,pbaoe+heal , pbaoe zerk, pour le moment .. sinon je dispose de BB, pbao war zerk pbaoe pour le soirées de farm intensives .
en priorité donc, la zerk +chamy ..je connais DF et modern, df pas accessible tout le tps et modern c 'est au pbaoe . voila, j'attends vos réponses avec impatience merci
ben spin avec ton pbae a l'entrée, tu salvage de l'astérite
j'ai farmé 1h/jour pendant un mois bilan :
28pp
le charniérisement est long mais bon... si tu es légendaire ca va vite (pas tros de miss de kraft)
les svartalf de spind 2 lattes a la 2h et il est mort pour recup ton endu tu tape sans styles 3 lattes et il creve.

sinon il semblais me souvenir que les hommes des bois (2 spots dans farheim et 2 dans modern qui sont meilleurs) lootaient pas mal d'arca d'arca.
ya aussi un truc pas mal aussi à chaque fois que des potes à toi font des artefs demandes à choper les loots uniques les 3/4 du temps on me les file.

mais le mieu reste les svartalf tres bonne fréquence de loot avec un zerk et un bot tu vide le spot tu afk café et tu revient tout a repop tu revide etc. en + les svartalf yell bcp.
sur la route en direction de hagall, avant la montée, il y a un champ avec mass squelettes verts au 50 qui lootent divers items avec une préférence pour des griffes.

les restes, style ceintures moisies, boucles d'oreilles, etc... sont empilables
Citation :
Publié par bazu
sur la route en direction de hagall, avant la montée, il y a un champ avec mass squelettes verts au 50 qui lootent divers items avec une préférence pour des griffes.

les restes, style ceintures moisies, boucles d'oreilles, etc... sont empilables
.... et démontables (comme bcp de trash loot de SI)
Les boucles d'oreilles donne de l'alu. fin, les ceintures du tissus (lin il me semble)
+ Crâne pour une kill task 36-40 (bon pour reroll)

Et si on pousse jusqu'au Sjoalfs un peu plus au sud, eux loot des Haches et des Collier pour une Kill task 36-40 aussi.
je ne saurais trop conseiller que la ML1.1 qui se chainent a tour de bras, qui loot au - 2item en arca a chaque fois, des fois meme de bon unique pour BB ou sc pve avec durée/mana enfin tout, et en + des chances de drop des item genre immolé ou autre qui se vendent plutot bien
spin le meilleur!! les svartafs loot de tous et le plus simple.

l instance a spin a cote des chats "l antre du maître de ond" loot aurulites par
20 tas tout les deux monstres.

les harpies sur atlantis beaucoup de mailles

a cote de galpen "les gardiens de kulervo" que des golds mais entre dix a treize

et a raumarik les vivernes peut de loot mais au salvages (adamentium) presque egal a spin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés