BlackBull

Dernières publications

RSS
18 September 2005 à 19:41 - Messages
lol, c ce que je me resouds a faire a mes heures perdues .. en quel config tu jouais, bb ou pas, et ton perso sc , le nombre de... Lire la suite
18 September 2005 à 19:02 - Discussion
Voilà, n'ayant le temps de tester tous les spott bdo/l9c, j'aimerais connaître les meilleurs spott que vous connaissiez pour loo... Lire la suite
3 January 2005 à 11:25 - Messages
Merci bcp pour tes réponses :)Je connaissait ceinture du soleil et brassard de peau d'ébène que j'ai fait avec un ami :)pour le... Lire la suite
2 January 2005 à 20:35 - Discussion
Bueñas dias, me llamo Pedro :) Alors, je vous expose mon problème : je cherches a SC au mieu ma vikette thanesse et dispose d... Lire la suite
28 October 2004 à 11:33 - Discussion
Bonjour, je vend les items suivants (les prix n'étant pas définis, me mp ou send pour vos propositions ) -Notes du champio... Lire la suite
13 July 2004 à 09:23 - Messages
Merci Katha :) un seul arté ? :) :) Tu vas bien me donner ta sc :p ?!... Lire la suite
13 July 2004 à 09:05 - Discussion
Alros voilà; je cherche a me faire une sc toa, dans laquelle il y'a un max de bonus sur item pour pouvoir changer d'arme sans tr... Lire la suite
12 July 2004 à 20:27 - Discussion
Kikooooo :m) Alors voilà , je cherche les items suivants : Manteau oublié (cape toa) Cape Cetus pour Shaman Hammer Eramai ... Lire la suite
10 June 2004 à 12:27 - Messages
mwa se m'intéresse fortement : Sauvage 27 (pr le moment ) et Chamy 50 spé buff( le BB koua ! ) Send BlackBull ou Rhequiem IG ;... Lire la suite
Pour moi, (je ne sais pas si vous avez de pom bot )il faudrait choisir entre( pour les 2places restantes )Heal spé heal/***Sauv... Lire la suite
10 June 2004 à 11:25 - Messages
j'en serais ! pour loot des trucs War ! (Chaman 50 spé buff :D )... Lire la suite

Jeux

BlackBull joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BlackBull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BlackBull n'a publié aucune critique de jeu.