Prophète
|
Coucou tt lmnd
![]() Donc on va commencer un petit up vité fait du lvl 35 (+-) au lvl 50. Celui-ci débutera après la session d'examens/bac de la plupart des gens, le 26 juin..(un samedi) très probablement. Les horaires sont à définire, et le grp est d'ors et déja composé de: - Healer (37 1L9)Synno (spe apaiz/heal) - Healer Nokor (spe heal) (à confirmer) - Berzerk (36 1L9) Sheikkz - Sauvage Acoppa (à confirmer) - Thane (36) Groggy (spe bouclier) - Pretre de hell BlackBull(à confirmer) - à voir - à voir Ce groupe sera fixe (autant que possible ![]() Mais si vous disposez d'un bb se sera un + ... Si vous êtes sérieusement interressé mp ou bien mailez moi à vooodkaaaaa@hotmail.com JE RAPPELLE QUE LE GROUPE NE DEMARRERA SES EXPLOITS QUE LE 26 JUIN (2004) !!! pas avnt! Vala bah à vous de voir ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] lvl 35--->50 début 26 juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Suis interessé :
Bogdar 36 spa affai (1L9) mp moi si ok ^^ |
![]() |
|
|
guérisseur hybride interessé (dispose de hate 3) , je te confirmerais si jamais je suis dedans
|
![]() |
|
|
si mon sauvage (23 pr le moment) est 35 vers le 26 juin, ca pourrait m intéresser, send Acoppa ig si ca vs dit
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Prophète / Prophétesse
|
mwa se m'intéresse fortement : Sauvage 27 (pr le moment ) et Chamy 50 spé buff( le BB koua ! )
Send BlackBull ou Rhequiem IG ![]() |
![]() |
|
|
Hunter
Check Your MP ^^
|
![]() |
|
|
moi suis dispo guerrier 36 spe bcl
![]() |
![]() |
|
|
guerrier koby 35 interessé , ou odin 36 , comme vous preferez
![]() |
![]() |
|
|
pkoi il n'y a pas de place de chaman ?
pkoi privilégier un bb sachant que pour rvr un chaman ds un groupe est essentiel ? |
![]() |
|
|
tu p eme metre ds la liste suis oki moua
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|