|
Ben moi j'ai fait le contraire :P
J'ai reddesiné sur feuilles mes dessins mais je les ai pas colorié ^^! En tout ca tout zoli (sauf un ou deux dessins aux pastels ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Artwork] Le coloriage d'Amara [Artbook modifié]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ladeessedeleau |
Trouver plus de messages par Ladeessedeleau |
Ladeessedeleau |
Ladeessedeleau |
Ladeessedeleau |
|
Tout est clair maintenant, a mon avis tu devrait te mettre a dessiner des originaux, tu pourrait nous épaté qui sait ? bonne continuation !!! n'écoute pas les mauvaises langues ^^
|
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
c'est une bonne idée mais avec un style plus comme ceux que j'ai posté dans le premier post que les croquis, mais je vais tenter tient, tu m'as donné l'idée
![]() |
![]() |
|
Ladeessedeleau |
|
Concernant les droits j'avais envoyé une petite question sur les droits que l'on possédait sur les créations présente dans l'artbook et voilà la réponse:
Bonjour, Concernant le Artbook, nous sommes opposés à la publication de "scan" de celui-ci. Sur notre boutique (dofus-shop.com), nous proposons une sélection de visuels qui peuvent être utilisés à titre d'informations. Concernant les sites et forums de fans, nous donnons une autorisation concernant l'emploi de visuels dans la mesure où: - Le propriétaire du site avertit par l'intermédiaire du support en ligne la société Ankama de cette utilisation. - Qu'il s'engage à ne pas tirer un profit direct de l'utilisation de ces créations. - Qu'il distingue les créations réalisées par lui-même ou des tiers de celles de Dofus et que dans tous les cas, il ne les associe pas de manière à porter confusion dans l'esprit des visiteurs de son site. - Qu'il n'attribue pas des créations réalisées par lui-même ou des tiers à l'équipe des créateurs de Dofus. - Qu'il indique clairement et visiblement l'origine des créations Dofus et place la mention suivante sur chacune des pages ou apparaissent celles-ci et sur toutes les pages s'il s'agit d'un site dédié au Jeu Dofus : " www.DOFUS.com (c) 2004 Ankama Studio . Tous droits réservés." Voila. En espérant avoir répondu à votre question. Cordialement, Voilà en espérant que ça enlève certains doute pour certains. Bon sinon pour revenir au sujet principale, c'est sur il n'y a aucune création à part la mise en couleur de dessin déjà existant, mais d'une étant donné que c'est pour le plaisir que c'est ton délire et que c'est ton style eh bin tes créations sont très bien comme elles sont. Faut pas oublier que nombreuse signature ne sont que des copier coller d'image de ce genre et mis en couleur sans ce style ce qui revient au même. Sur ce bonne soirée à toi et à tous |
![]() |
|
Ladeessedeleau |
Ladeessedeleau |
Ladeessedeleau |
Ladeessedeleau |
Ladeessedeleau |
|
Oki ^^ ça rend bien en tout cas comme ça, vu de loin. Moi mes dessins je les préfère vu de loin
|
![]() |
|
Ladeessedeleau |
|
j'aime bien les dessins
![]() |
![]() |
|
|
pour éviter le côté plat de tes perso je te donne deux conseils:
1. construit tes perso dans des formes géométriques à la base: tête ronde avec des courbes pour situer les yeux par exemple, ca permet d'avoir également un effet 3D 2. Entraîne toi avec un mannequin en bois, je ne connais pas le nom exact mais ces petits bonhommes style " pub Ocehdar". C'est très pratique pour acquérir la notion de proportion et de volume. Enfin pour t'aider je viens de trouver ça http://www.finalmanga.net/anime-manga/rubrique315.html C'est plus orienter manga mais il y a de bonnes choses. Bonne continuation à toi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|