Publié par PereNoel
Mais pensez vous réellement que le Rang indique la valeur d'un joueur. Un joueur peut tres bien avoir un rang 5 sans avoir jamais gagné le pantheon non ? Il suffit qu'il farm toute la journée 7/7 et il à son rang 5.
Farmer? Y a pas une erreur dans le terme là? Parce que pour moi farmer c'est se faire de l'or et des items gold en te faisant le maximum de monstre seul. Et ca, ca donne pas de fame.
Mais sinon un gars qui fait du panthéon 7j/7 24h/24, je le prends de suite, parce qu'il faut vraiment avoir une défaillance mentale pour ne pas s'améliorer avec un tel rythme de jeu.
En suite, un boss du GvG... c'est bien cool, il assure en GvG. J'en connais plein d'ailleurs. Mais le truc c'est que le tombeau c'est pas le GvG. Un gars qui assure en GvG, c'est bien tu peux gagner la premiere partie du tombeau avec lui, mais apres y a plein d'autres modes de jeu, qu'il ne connaitra pas. Combien de fois j'en ai vu dans le capture de relique courir apres les moines plutot que de butter le guerrier qui rush la relique en boucle? Ou encore des gars droper l'orbe de résurrection pour ressusciter un coéquipier mort alors que le héros est en mauvaise posture? Le héros, ils s'en foutent, qu'il meurt! Pas de bol, dans ce mode de jeu il doit vivre et on ne peut le ramener qu'avec une orbe.
Et puis quand tu vois un rang 0, c'est un gars qui découvre le panthéon. Pourquoi on le prendrait?
Pour qu'à peine la partie commencée, que les autres joueurs ne sont pas tous connecté, il s rush les fantomes? OU PIRE! ils rush le compteur! Ils se mettent devant les fantomes histoire de dire qu'ils sont pret... cool! 30 secondes de perdu grace à eux!
Sans parler de ceux qui ne suivent pas le call, de ceux qui font des builds boiteux optimisés PVE (sceau de capture compris....).
J'en passe et des meilleurs
Tu vois, ce genre de chose n'arrivent pas avec des rang 5.
Edit: je ne fais pas de la descrimination, d'ailleurs je joue souvent avec des rangs 0 et 1. Je suis moi meme rang 2. Mais quand à force de voir des rangs 0 foutrent n'importe quoi, si j'ai le choix, je prends le rang le plus élevé.
Si j'ai pas le choix, j'essaye de lui apprendre les rudiments, mais meme avec ca... c'est dur dur !