Sirla Healeuse |
Dernières publications

Amis Joliens bonjours :) Une petite question me taraude Voila pendant la béta test faction, et ayant récolté pas mal de points... Lire la suite

Il faut qd meme voir une chose c'est que tout le mde a débuté sur GW et donc tout le mde a été "nul" comme tu dis... Pour moi c... Lire la suite
Je suis pas forcément d'accord ... ok il n'y a jamais assez de moine mais je trouve que y'en a de plus en plus La classe la ... Lire la suite

g pas experimenté perso pque a chaque fois j'oubliais qquechose mais il me semble que g lu ca sur un site officiel ou de reputa... Lire la suite

En fait ceux qui on fait toutes les quetes qui doivent etre faite dans le prologue en rapport avec gwen (je me rappel plus tout... Lire la suite

nina je sais que ca fait longtps que t'as pas joué et donc JOL a un nouveau systeme d'enchere tu devrais regarder en haut voil... Lire la suite

J'ai deja reussi cette mission avec les mercos la solution en fait c de faire sortir les petites bebettes autours et de les cib... Lire la suite

3k pour le 13 IG : Sirla healeuse... Lire la suite

Les builds a la mode c'est 2 classes particulières en ce moment tu as l'EL/M smitt ===> il colle une aura de baltazar sur le gu... Lire la suite

le seul pbl de ton marteau, c'est la hampe vampirique qui n'est pas max. T'as juste a trouver un 4/-1 et c bon c la fortune... Lire la suite