Sirla Healeuse

Dernières publications

RSS
5 mai 2006 à 12:44 - Discussion
Amis Joliens bonjours :) Une petite question me taraude Voila pendant la béta test faction, et ayant récolté pas mal de points... Lire la suite
20 octobre 2005 à 17:48 - Messages
Il faut qd meme voir une chose c'est que tout le mde a débuté sur GW et donc tout le mde a été "nul" comme tu dis... Pour moi c... Lire la suite
Je suis pas forcément d'accord ... ok il n'y a jamais assez de moine mais je trouve que y'en a de plus en plus La classe la ... Lire la suite
13 octobre 2005 à 14:07 - Messages
g pas experimenté perso pque a chaque fois j'oubliais qquechose mais il me semble que g lu ca sur un site officiel ou de reputa... Lire la suite
12 octobre 2005 à 23:49 - Messages
En fait ceux qui on fait toutes les quetes qui doivent etre faite dans le prologue en rapport avec gwen (je me rappel plus tout... Lire la suite
1 octobre 2005 à 12:00 - Messages
Non c'est juste pour te montrer que c comme ca qu'il fo faire si tu veux changer de seconde profession... Lire la suite
1 octobre 2005 à 11:56 - Messages
nina je sais que ca fait longtps que t'as pas joué et donc JOL a un nouveau systeme d'enchere tu devrais regarder en haut voil... Lire la suite
27 septembre 2005 à 19:49 - Messages
J'ai deja reussi cette mission avec les mercos la solution en fait c de faire sortir les petites bebettes autours et de les cib... Lire la suite
20 septembre 2005 à 12:11 - Messages
19 septembre 2005 à 07:46 - Messages
Les builds a la mode c'est 2 classes particulières en ce moment tu as l'EL/M smitt ===> il colle une aura de baltazar sur le gu... Lire la suite
5 septembre 2005 à 07:32 - Messages
le seul pbl de ton marteau, c'est la hampe vampirique qui n'est pas max. T'as juste a trouver un 4/-1 et c bon c la fortune... Lire la suite

Jeux

    Sirla Healeuse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sirla Healeuse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sirla Healeuse n'a publié aucune critique de jeu.