Nouvelles règles duel !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je me monte un prêtre , je suis lvl 14 et je suis a x-road pour quest. La je croises un mage lvl 13 , je décide de la duel pour le fun. Je gagne facilement le duel et là le mage m'insulte de noob/tricheur/kévin/etc... parce que je me suis heal pendant le combat ...

et voilà la suite de la discution ( j'ai caché son nom ainsi qu'une autre discution privé en whisp)

http://img300.imageshack.us/img300/6442/lol19gn.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/9305/lol28aj.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/340/lol35gl.jpg

Après plus de réponse , il fait le sourd

Alors nouvelles règles oO ?
LoOoOol,trop le type,

c'est complètement débile,c'est comme si on dit a 1 guerrier de se battre sans armure/arme,
ou a 1 voleur de pas fufu,
ou a un démoniste de ne pas dot,

vraiment ce genre de personne devrais se terrer et arrêter le jeux,ou alors changer de comportement,ne pas ce heal..lol trop
mouahahaha *kof kof* ahahaha.

Je veux faire un duel contre un gars lvl 60 avec mon perso lvl 1 et en plus j'aggro un tas de mob en plus de Sargeras pour être sur que ces équitable
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Je trouve ceci très amusant. Et je me permets de participer avec ceci :

Ca, je trouve ça marrant.

Très RP en plus.... (Comme quoi, y'a pas que d'infames boulets qui jouent à ce jeu...)

Tu as négocié sur la somme ???
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Mdr. Je me permets de participer avec ceci, dans la catégorie "ok mec" :

http://battleon.free.fr/WoW_release/WoW8/ok_mec.JPG
Vraiment tres bon!! Ca m'a fait rire!

Chapeau bas au joueur...
Premier screen on voit le nom du gus sur une ligne mal " masquée " nan ? .

Les suivant aussi , mais vu que le gus merite plutot un /clap pour son humour et son rp c'est plutot un bien .

ps: je me doutait bien qu'un "coin coin le canapin" ne pouvait etre qu'un gnome a barbe rose .
Bah au moins c'ets original. Au lieu de mendier "gold plizzz" y'a un peu d'effort. Me souviens au début du jeu une gnomette m'avait fait tout un baratin RP sur son papa perdu a Gnomeregan j'avais trouvé ca sympa et lui avais filé quelques pièces. Le "gold plizzz" je me casse même pas la tête à répondre.
Citation :
Publié par Christobale
Voilà je me monte un prêtre , je suis lvl 14 et je suis a x-road pour quest. La je croises un mage lvl 13 , je décide de la duel pour le fun. Je gagne facilement le duel et là le mage m'insulte de noob/tricheur/kévin/etc... parce que je me suis heal pendant le combat ...
...
Alors nouvelles règles oO ?
Mouarf, on me l'a faite quelques fois avec mon pal aussi celle là, t'as eu raison de laisser son nick visible sur la première image, on lui dira bonjour en passant
Citation :
Publié par Validus
Merci pour ta contribution Christobale.

Sinon le mec a 30 po, perso j'aurais payé juste pour voir la couille qu'il m'aurait sorti.
tu joues sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Décibelle
Ca me rappel une fois un duel contre un voleur...bref je gagne le duel et la le mec me whisp : " pfff t'as triché tu m'as désarmé je pouvait plus rien faire !! "

MOUAHAHAHAHAHAHA
J'ai 2 histoires avec le même joueur et des perso différents:

1) un hunt 24 duel mon prêtre 20, je le bat et même remarque que pour toi: pfff tu t'es heal. J'ai essayé de lui faire comprendre la logique, mais bon rien à faire.

2) Ce même hunt quelques jours plus tard duel mon chaman (51 à l'époque et lui il avait monté à 34 je crois). Je me marre, je sors ma canne à pêche (pas celle des hinters qui fout des patates à 100+ , la première ). Je le laisse même me tirer dessus un peu et lui envoie des coups de canne. Mon énergie commençant à descendre je me heal. Et la je le vois boire une popo (!) et me balancer un "noob" pdt le duel. A la fin il m'insulte presque parce que je me suis soigné. (Je n'ai donc pas utilisé 1 totem ni 1 horion pdt le combat). Je riais tellement en m'imaginant ce qui pouvait se passer dans sa tête que ça m'a coupé l'envie de lui proposer que j'utilise ma hache 2H et mes horions pour qu'il soit tout content que je me heal pas pdt le duel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés