Aller à la page... |
question de noob : enchant moon + ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un drood fdm !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Un pod ![]() |
![]() |
|
|
Barde c'est bien en duo pour pex au focus + mana song + les heal + les buffs base.
Pour rvr par la suite c'est tres bien aussi ![]() |
![]() |
|
|
l'enchanteur moon est une très bonne classe mais le pbae je ne sais pas si c'est très adapté en duo surtout a bas level, je pense que la spé sun (DD) est plus adapté (quite a respec plus tard).
en 2eme il faut du le soutient avoir 2 magos ne sera ni viable ni agréable, vous aurez de gros downtime a cause de la mana donc le barde qui fait un peu tout est le choix idéal (buff, heal heu rezz aussi^^, regen mana, speed, endu). Tu auras une bonne base pour faire un groupe et inviter qui tu veux. si tu tiens absolument au mago il y a l'empathe moon qui peut soigner et a un pom (regen mana) reste moon pour xp quitte a respec sun par la suite voila et bienvenu sur orca ![]()
Légende
|
enchanteur moon + empathe moon c un mechant duo
|
![]() |
|
|
Je sais que je répond a coté mais le meilleur duo pour moi maintenant c séide + senti.
Sinon bah +1 pour le duo enchant et empath spé lune ++ Thasus |
![]() |
|
|
enchant moon +druide c tout comme ça une fois lvl 50 et quelques ML tu pouras duoter la plupar des named ToA et te stuff convenablement
|
![]() |
|
|
Ptet parce que j'ai été O&L que je vois ça comme ca alors
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Si tu cherches une optique rvr ne serait-ce que dans les différents vaux je pense que Barde est le meilleur choix en seconde classe pour toutes les raisons citées au dessus
![]() Sinon empathe moon est un bon choix si tu veux xp rapidement bien que je ne sois pas convaincu par ce duo en rvr (on me dira peut-être le contraire m'enfin.....) |
![]() |
|
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|