question de noob : enchant moon + ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

alors voila la situation, nous somme 2 a vouloir monter un perso ensemble sur hib
l'une comme l'autre nous ne connaissons pas du tout hib

mon amie veut monter enchant moon pour pbaoe

la question : que puije faire pour duoter avec elle ?

une banshee pour faire des aoe ?
une eldritch moon pour pbaoe avec elle ?
une eldritch void pour debuff energy et rendre ses pb plus fort ?
un tank ?
autre chose ?

bref je ne sais pas vraiment quoi faire

on jouera essentiellement en duo toute les deux et parfois en groupe ( si on rencontre des gens sympa )

que me conseillez vous ?
( notre but est monter 50 vite bien sur mais aussi d'etre potable est groupable en rvr et en ml)

merci d'avance
bisous a tous
Papathe moon ou Barde, pom+heal c'est bien pratique pour chain
Voila c'est bien je pense, sauf si bien sur vous avez a dispo un BB+pod mana alors la tu peu faire un Eld moon, Bainshee, ou ce que tu veux
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
c'est quoi drood fdm ? druide ok mais fdm ?

sinon , non malheureusement sur hib , on as absolument rien , ni bb ni pod , ni meme argent ou relation on debute vraiment totalement sur ce royaume ( on ira sur orca )
l'enchanteur moon est une très bonne classe mais le pbae je ne sais pas si c'est très adapté en duo surtout a bas level, je pense que la spé sun (DD) est plus adapté (quite a respec plus tard).

en 2eme il faut du le soutient avoir 2 magos ne sera ni viable ni agréable, vous aurez de gros downtime a cause de la mana donc le barde qui fait un peu tout est le choix idéal (buff, heal heu rezz aussi^^, regen mana, speed, endu).
Tu auras une bonne base pour faire un groupe et inviter qui tu veux.


si tu tiens absolument au mago il y a l'empathe moon qui peut soigner et a un pom (regen mana)
reste moon pour xp quitte a respec sun par la suite


voila et bienvenu sur orca
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Dunhair
l'enchanteur moon est une très bonne classe mais le pbae je ne sais pas si c'est très adapté en duo surtout a bas level, je pense que la spé sun (DD) est plus adapté (quite a respec plus tard).


Enchant moon tu pull 10 mobs jaunes au focus avec le hot (Heal over Time) de l'empathe moon.

Si tu peux rajouter un druide spé buff ou un druide 50 (ML5 Visio) alors là tu up 50 en 1 semaine si tu trouves les bons spots
Citation :
Publié par Takna


Enchant moon tu pull 10 mobs jaunes au focus avec le hot (Heal over Time) de l'empathe moon.
Oui puis 20 aussi.

Citation :
Publié par Takna
Si tu peux rajouter un druide spé buff ou un druide 50 (ML5 Visio) alors là tu up 50 en 1 semaine si tu trouves les bons spots
Lire le sujet à la limite avant de sortir ça

---

Je plussoie enchant moon + empathe moon tout de même pr le jouer en ce moment
enchant + empathe
enchant + druide spe buff(44buff au 50)
enchant + barde

a mon avis les 3 plus viable le dernier etant excellent en rvr apres si vous avez un bb
pour s'equiper convenablement et etre relativement autonome le second choix et le mieu car un pet full buff (+ml9 quand vous les aurez) tu peux faire presque tous les arte/loots
Je sais que je répond a coté mais le meilleur duo pour moi maintenant c séide + senti.

Sinon bah +1 pour le duo enchant et empath spé lune

++ Thasus
Bainshee avec son cone dd plus bolt de zone sa va sérieusement faire très mal, avec le pull o focus, un pbeo du moon et 2 cone sa tue du orange easy par 5/6, par contre les down time mana sa va pas être très drôle .
Citation :
Publié par Bloop.
Oui puis 20 aussi.


Lire le sujet à la limite avant de sortir ça

---

Je plussoie enchant moon + empathe moon tout de même pr le jouer en ce moment
Bah écoute avant de parler teste hein, perso je sais de quoi je parle j'ai un enchant moon, les pulls de 5-10mobs jaunes je vois pas le pb, suffit de savoir jouer et d'etre sur les bons spots


En plus tu quotes la 2ème partie chez moi mais pas chez certains qui ont fait la même réflexion, tu sais parfois tu croises des gens que tu connais, ou des gens sympa qui sont prets a t'aider, enfin si tu connais le mot aide , voila pourquoi je donnais ces informations complémentaires, je vois pas pourquoi je ne devrais répondre qu'à la question posée si des pratiques autres peuvent être envisagée.


A part poster pour faire un +1 tu faisais quoi au fait? Parce qu'à part dire empathe moon tu donnes aucune explication par rapport à ton choix
Takna c'est n'imp ce que tu dit , le gars il va debuter avec un perso level 20 , pas 50 pas full stuff et surtout sans bb.

Or sans bb un pet enchant peut tenir a peu pres 3 ou 4 oranges maxi.(deja test pour me pl un enchant en double compte pour quartz)

Pour moi c'est la facon la plus rapide de pex sur hib quand tu debutes.
Oué mon pet il tank 37 violet ++ unbuff et jsuis pas spé sun mais jfais avec le dommage shield en base moon trop truc de ouF


Sinon enchanteur + druide ( ca me semble bien même si la mana risque d'être hard sans pod )

Mais enchanteur moon + empathe moon ca a l'air bien du coup avec la pom et le hot
Avec empathe t'as de la mana et des heals over time qui reprennent pas l'aggro, mais un pet unbuff

Avec druide t'as des buffs, donc un pet plus solide, mais ses heals peuvent reprendre l'aggro et niveau mana c'est tendu

A toi de voir
Je vois bien l'enchant moon en duo avec :
- Druide buff-heal
- Bardou
- Papathe moon

Comme ça a du être déjà dit ^^
__________________
You have gone linkdead:
Your client stopped receiving messages from server.
You have been disconnect.

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Takna
Bah écoute avant de parler teste hein, perso je sais de quoi je parle j'ai un enchant moon, les pulls de 5-10mobs jaunes je vois pas le pb, suffit de savoir jouer et d'etre sur les bons spots
Laolyn répond très bien à cette partie, quel intérêt de dire qu'il pourra pull 10 mobs jaunes alors que c'est faux? (on passe de 10 à 5-10 d'ailleurs).
Je pex actuellement avec ce duo avec un ami et j'avoue qu'on à été surpris de la "puissance" de ce combo, en armure /level et sans le sou pour se stuff on chain du orange par 3 (4 max).
C'est sûr que le skill au level 20 joue sur le niveau d'encaissement du pet, un personnage unskilled chainera pas 2 verts alors qu'un joueur skillé comme toi pourra prendre les jaunes par 10?
Au passage c'est bien entendu jouable de faire des pulls un peu plus conséquent, mais je voit pas l'intérêt de se mettre en danger sur un gros pull pour se retrouver oom alors que ça passe très bien en chain de petits pulls.


Citation :
Publié par Takna
En plus tu quotes la 2ème partie chez moi mais pas chez certains qui ont fait la même réflexion, tu sais parfois tu croises des gens que tu connais, ou des gens sympa qui sont prets a t'aider, enfin si tu connais le mot aide , voila pourquoi je donnais ces informations complémentaires, je vois pas pourquoi je ne devrais répondre qu'à la question posée si des pratiques autres peuvent être envisagée.
Je t'ai quote pour 2 raisons, la première c'est ton quote de Dunhair suivi de smiley x3. Les smileys ou une autre façon de dire : Olololol le noob il sait pas pex :x.
La seconde c'est que je t'avais quote pour la première partie et celle-ci méritait un commentaire aussi.

Enfin ils débarquent sur le serveur et précisent qu'ils n'ont pas de BB et aucune connaissance.


Citation :
Publié par Takna
A part poster pour faire un +1 tu faisais quoi au fait? Parce qu'à part dire empathe moon tu donnes aucune explication par rapport à ton choix
Les réponses sont là, avant mon post, donc je voyais pas bien l'intérêt de répéter :
Citation :
Publié par poulpoul
Papathe moon ou Barde, pom+heal c'est bien pratique pour chain
Citation :
Publié par Dunhair
si tu tiens absolument au mago il y a l'empathe moon qui peut soigner et a un pom (regen mana)
Mon +1 comme tu dis, c'était pour dire à tara qu'il ne prenne pas pour argent comptant tes déclarations kikitoudur pour ensuite s'étonner de rip au premier pull de 10 jaunes car son pet sera mort avant même qu'il incante le bouclier de renvoi.

@+
Citation :
Enfin ils débarquent sur le serveur et précisent qu'ils n'ont pas de BB et aucune connaissance.
Faut lire tout ce que j'écris, quand tu débarques sur un serveur tu commences a xp seul, mais tu restes pas longtemps sans connaître des personnes / guildes dont certaines très sympas qui n'hésiteront pas à les aider quand ils le peuvent

Citation :
Laolyn répond très bien à cette partie, quel intérêt de dire qu'il pourra pull 10 mobs jaunes alors que c'est faux?
Si c'était faux, je ne le dirais pas. D'ailleurs tu te contredis toi même en avouant la possibilité de réaliser des pulls plus conséquents.

Enfin bon faire avancer le fil de la discussion, je viens de repenser que ton ami pourrait faire enchanteur spé enchant, et toi empathe moon / sun, j'explique :

La spé enchantement de l'enchant réside en l'amélioration considérable de la résistance du familier, cette spé consiste un peu a laisser faire le familier durant le combat. Si tu rajoutes à ça un empathe moon / sun (ou sun/moon d'ailleurs), tu auras un mage qui une fois le pet bien aggro, pourra DD le mob avec les gros DD de la voie sun de spé, et conservera un pom utile grâce à ces points dans la spé moon.

Puisque Bloop parlait
Citation :
de se mettre en danger
avec certains pull au focus, voilà une autre spé possible beaucoup plus sûre dirons-nous ...
Bon tu dois avoir raison, quand une personne demande les possibilités de deux classes il faut lui répondre comment il va pex avec des down time de 3 minutes tout les 2 pulls, avec 4 rel par heure.
Sans oublier qu'on partira du principe qu'il rencontrera des Chaman/Clerc/Druide ML5 disponibles des heures durant pour l'aider à xp.

Bonjour je voudrais xp un Druide spé buff avec un ami Barde en duo, est-ce que c'est viable?
- Oui oui aucun problème ça pex super vite et comme tu trouveras des groupes près à te pl à DF tu seras 50 en 2 jours.


OK.

Oui les gens sympa ça existe, oui des gens aident volontairement et sans rien attendre en retour et j'en ai rencontré pas mal sur YS (merci aux Ombres et Lumières et à Aerawenn -et j'en oublie-), mais faut pas se baser là dessus et considérer ça comme un bonus, non comme un acquis.

@+

Si c'est pas assez clair je ne peux plus rien pour toi ;\
Si tu cherches une optique rvr ne serait-ce que dans les différents vaux je pense que Barde est le meilleur choix en seconde classe pour toutes les raisons citées au dessus
Sinon empathe moon est un bon choix si tu veux xp rapidement bien que je ne sois pas convaincu par ce duo en rvr (on me dira peut-être le contraire m'enfin.....)

@bloop : Genre tu joues hib maintenant !!!!!!! t'aurais pas pu venir sur Broc !!!!!!!!!!!! vilain ancien GM d'orca !!!!!!
Citation :
Publié par Takna
Ptet parce que j'ai été O&L que je vois ça comme ca alors (Et YouKou Lelee d'ailleurs, YouKou Style ... <sifflote>)
Le problème à jouer avec eux c'est qu'on à vite tendance à penser que tout le monde est aussi sympa

Citation :
Publié par Drachir / Lunedrylll
@bloop : Genre tu joues hib maintenant !!!!!!! t'aurais pas pu venir sur Broc !!!!!!!!!!!! vilain ancien GM d'orca !!!!!!
Oui reprise sur Hib avec des vieux d'Orca, choix d'YS un peu au pif, tu t'en tires bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés