Résumé des matchs de L'Ame des Compagnons, Dream Team et EvE

Répondre
Partager Rechercher
Ca donne envie d'y être, bravo à EvE.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Ashtray
Je ne suis pas sur la photo des EvE, ça devait être pendant ma ld.
Ld c'est mal, c'est donc bienfait!

GG sinon, tant pour les joueurs que pour le travaille du staf jol ca fait plaisir

Citation :
Publié par Grayback
Une petite correction des fautes dans les interviews c'etait pas de trop je crois
Ca serait pas une petite
En même temps c'est une interview, pas de correction donc que du naturel

PS : parlant des vidéos, on en aura quand ? Ca a surement été dit déjà mais pas vu :/
Citation :
Publié par Fantastik
PS : parlant des vidéos, on en aura quand ? Ca a surement été dit déjà mais pas vu :/
Y a le lien en plein milieu du post ;o
Nof Marry me

Video agréable, ca donne vraiment envie mais il faut quand meme dire que c pas evident de voir un fight d un point de vue totalement exterieur.

Hs : serieux les loups c 'est laid mais d'une force ...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
(On a un problème technique, on remet la vidéo en ligne dès que possible, ça risque de prendre quelques heures mais ça devrait être bon avant ce soir.)
Merci !

Sinon détail technique erreur de frappe dans "Dream Team", c'est "Dream Tream" parfois dans la vidéo (4min05 5min11)

Merci encore sinon
Vidéo plutot sympa, musique un peu molle à mon gout mais j'imagine que vous avez selectionnez un titre que vous pouvez légalement utiliser .

Ca fait quand meme bizarre ces points de vue extérieurs, pas l'habitude.. sur les deux premieres manches franchement on ne comprend rien à ce qui se passe, sur les suivantes c'est mieux, les plans sont plus larges, on voit ce qui se passe à l'inc etc, c'est prometteur pour la suite.
Dommage que les caméramans n'aient pas de meilleurs machines ca rame un peu là quand meme .

Point de vue personnel: accélérer un peu l'affichage des titres des rencontres.

Détails purement techniques sinon, je pense que la qualité d'image peut etre améliorée sans augmentation de la taille du fichier (ou l'inverse). Deja 29 fps ca ne sert pas à grand chose, 25 c'est très bien, et vu que les machines ramaient visiblement pas mal je pense qu'à 20 fps ca se remarquera pas.
Et pour le codec utilisé, divx ou xvid doivent permettrent de faire mieux en poussant au max les réglages de qualités (ca met juste 10x plus de temps à encoder ).

Enfin c'est vraiment sympa de pouvoir regarder tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés