Résumé des matchs de L'Ame des Compagnons, Dream Team et EvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UselessirL
Le plus gros problème d'un serveur a stuff/rank and co égal c'est que bon no excuse après s'être fait violé :]
Si t'avais lu les autres post tu verrais que l'imagination ne manque pas pour minimiser ses défaites
Citation :
Publié par Misshentai
Si t'avais lu les autres post tu verrais que l'imagination ne manque pas pour minimiser ses défaites
Si Eden perd on y aura droit avec Dayan (tres bon joueur mais quesqu'il est de mauvaise foi parfois surtout sur irc kissoux dayan ^^)
Citation :
Publié par Laolyn
Si Eden perd on y aura droit avec Dayan (tres bon joueur mais quesqu'il est de mauvaise foi parfois surtout sur irc :p kissoux dayan ^^)
Si Eden perd -> Scandale ;o)
Citation :
Publié par Misshentai
Bof je suis pas d'accord, perso j'ai lu que des gens qui disaient qu'ils avaient mal gérer certains situations et/ou leur teamplay avait failli, c'est resté dans l'ensemble assez objectif.
Je parle bien entendu des trois groupes de la poul 2.

Après libre à toi de voir cela comme des excuses, c'est une mauvaise interprétation à mon sens quand même.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Il doit y avoir une erreur dans le décompte des morts de la premiere soirée ^^
Enfin il est pas calculé comme celui de la deuxieme
Citation :
Publié par Shaanz
petite modification pour les team de la poule1 au niveau des "kills"(ils avaient oublier de retirer le nombre de mort)

1 Black out (A) 16 +42
2 Adrénaline (H) 5 -8
3 Terre brûlée (M) 0 -35

source
deja dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés