Résumé des matchs de L'Ame des Compagnons, Dream Team et EvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Les caméramans suxxent de la machine !!!
J'ai un PIV 3Ghz, radeon 9800 pro et 1Go de ram

Je peux pas faire mieux moi sur ce coup là

NOLD T'AS MAL ECRIS MON NOM
Vidéo sympa, j'aime bien la mise en scène au début.

Par contre je trouve que les vues sont peut-être un peu trop éloignées et on ne voit pas toujours les inc mais c'est peut-être voulu .

La première fight avec pas mal de loup on comprend pas grand chose. Mais ça va mieux après mais c'est très rapide.

Enfin bravo au staff JoL !
Citation :
Publié par Miyka`el
J'ai un PIV 3Ghz, radeon 9800 pro et 1Go de ram

Je peux pas faire mieux moi sur ce coup là

NOLD T'AS MAL ECRIS MON NOM
D'un autre coté on s'en fou un peut pour prendre une video ... ce qu'il faut c'est un bon systeme disque genre SATA en RAID 0 avec de bons disques.

Parceque la video va de toutes façons te bouffer toute ta rame donc au dela des 500Mo requis pour charger les 16 joueurs et la petite map pas besoin de plus et le proc et la cg ne seront pas non plus trop solicité
Citation :
Publié par `Nothing^
On sait plus de quoi on parle avec ce post!
Moi je voudrais bien celle là, faut attendre apparemment.
j'aimerai avoir le lien vers au moins une vidéo lol svp je trouve pas les liens.
Citation :
Publié par gnark
D'un autre coté on s'en fou un peut pour prendre une video ... ce qu'il faut c'est un bon systeme disque genre SATA en RAID 0 avec de bons disques.

Parceque la video va de toutes façons te bouffer toute ta rame donc au dela des 500Mo requis pour charger les 16 joueurs et la petite map pas besoin de plus et le proc et la cg ne seront pas non plus trop solicité
Je suis en train de voir à mieux arranger les nappe IDE de mes DD, je pense faire ça du week-end mais encore rien de sûr (trop de sorties ce week-end ). J'espère laisser la meilleure qualité mais bon, je peux pas non plus acheter du nouveau matos juste pour filmer ça quoi
(Pour vous tenir au courant de la situation : la vidéo ne nous convient pas au niveau de la qualité et elle ne répond pas aux normes imposées par GOA pour ce partenariat.

Il y a eu une incompréhension au sein de l'équipe et l'url s'est retrouvée quelques minutes en public, ce qu'elle n'aurait jamais du être. Nous avons décidé de jouer la prudence pour ne pas remettre en cause la couverture du tournoi et la vidéo a été immédiatement rendue indisponible. Si vous faites partie des rares personnes qui ont pu la télécharger, nous vous demandons de ne pas la diffuser.

Notre monteur va dormir un peu, et le reste de l'équipe se préparer pour la rencontre de ce soir. Du coup, nous allons encore prendre du retard sur la vidéo. Les trois vidéos de la semaine seront retravaillées dans les jours à venir, et elles devraient être rendues disponibles simultanément en début de semaine prochaine, avant la prochaine série de matchs.

Nous sommes désolés de cette double erreur (vidéo mauvaise et diffusion de l'url de celle-ci) et de ce nouveau retard. Nous sommes encore en rodage, nous accumulons les bourdes mais pensons avoir beaucoup appris et trouvé un rythme qui soit à la fois plus tenable et qui nous permette de faire des vidéos de qualité. À l'avenir, nous fournirons systématiquement les vidéos le début de la semaine qui suit les matchs concernés, et les résumés dans les 24h après le tournoi, si possible le lendemain matin.

Nous espérons que le prochain message au sujet de ces vidéos sera une bonne nouvelle.)
Citation :
Publié par SlashRelease
Nof Marry me

Video agréable, ca donne vraiment envie mais il faut quand meme dire que c pas evident de voir un fight d un point de vue totalement exterieur.

Hs : serieux les loups c 'est laid mais d'une force ...

Arrange toi avec les team que tu affronte pour la non utilisation de transfot
Citation :
Dommage que les caméramans n'aient pas de meilleurs machines ca rame un peu là quand meme .
Je pense que ce n'est pas forcement la que se situe le probleme ,
pour ma part j'ai trouver le lag(surtout a l'inc) bien plus important que sur les autres serveurs.
Je me demande si Mythic va envisagé de créer des serveurs de ce type ( perso 50 ML10 11L o val de quartz ) vu le nombre de personne intéressé par cet événement , je pense que ca ne peut être que du bon pour daoc et ca permettrait de créer beaucoup de tournois de daoc , un peu comme CS ou W3 , avec un classement mondial et une bonne récompense aux vainqueurs d'un tournois !!! ( ok je rêve ) ... ce qui manque un peu a daoc c'est l'esprit de compèt ,aujourd'hui les joueurs ont l'air plus que motivé ( même si certains affirment ne venir que pour le fun )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Je me demande si Mythic va envisagé de créer des serveurs de ce type ( perso 50 ML10 11L o val de quartz ) vu le nombre de personne intéressé par cet événement , je pense que ca ne peut être que du bon pour daoc et ca permettrait de créer beaucoup de tournois de daoc , un peu comme CS ou W3 , avec un classement mondial et une bonne récompense aux vainqueurs d'un tournois !!! ( ok je rêve ) ... ce qui manque un peu a daoc c'est l'esprit de compèt ,aujourd'hui les joueurs ont l'air plus que motivé ( même si certains affirment ne venir que pour le fun )
C'est le fait que ça soit un évènement ponctuel que ça intéresse beaucoup de monde. Je doute que un serveur de ce type sur le long terme amène beaucoup de monde.
Citation :
Publié par Ashtray
C'est le fait que ça soit un évènement ponctuel que ça intéresse beaucoup de monde. Je doute que un serveur de ce type sur le long terme amène beaucoup de monde.
gogo guild war c un peu pareil
Citation :
Publié par UselessirL
Le plus gros problème d'un serveur a stuff/rank and co égal c'est que bon no excuse après s'être fait violé :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés