Aller à la page... |
Avis Compo classic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je te conseille de viré un barde pour mettre autre chose, et le sentinelle malgrés la perte de BG apporte BT resists soutient assist faut pas l'oublié
![]() peut etre le remplacé par un bon mago sinon, un eld sun par example ca apporte pas mal (mezz de soutient, NS, tres bon DD, debuffs...) pour les templates http://daoc.catacombs.com est ton ami ![]() |
![]() |
|
|
un Eld a la place du barde.
pour NS (meme si spe moon/sun). serveur classic = pas ml ? donc pas de NS purgeable |
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
ayant eu des retours de joueurs jouant sur mid sur serveur classic les groupes hib a deux bardes sont super chiants
![]() |
![]() |
|
|
je crois me rappeler en tant que druide pré toa avec 35 croissance (et 40 heal) je tenais juste un fg normal hib en concentration (fo/co jaune le reste bleu sauf hate je crois^^)
ça va faire mal ^^ (encore plus pour mid :/) Citation :
![]() ![]() ![]()
|
le proto lance , c'est toi ?
![]() |
![]() |
|
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Yulashh - Hojjo |
Trouver plus de messages par Yulashh - Hojjo |
Oracle
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
met un eld sun a la place d'un finou/proto et une senti a la place du barde2
(ou alors 2 bardes et pas de proto, mais y'aura pas bcp a demezz vu que y'aura un ns red incurable) |
![]() |
|
|
pourquoi pas spé le second druide 30 soin 34 buff (fc jaune) et 29 symb ?
|
![]() |
|
|
il coute plus de mana mais s'incante 2 a 3 fois plus rapidement
![]() après c sur , je l'ai dis , faut avoir de la mana pool... ps : si serveur classique , en effet , oublie ce template ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|