Avis Compo classic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur un compo tank sur serveur classic avec comme base:
2 druide (un symbiose, un buff)
2 barde
2 finelame (une estoc, une lame)
1 proto (lance/shield)
1 champion

Je pense que le 2eme barde peux remplacer facilement la senti (vu qu'il n'y a plus BG et ainsi avoir 2 regen constant.

ps: si le druide buff/heal à 44 buff/31 heal, a t'il suffisamment de conc pour buffé en red 7 for/con+ 8 dext/viva + 4 hâte?

pps: j'aimerais aussi les template pour les druide, et si les même template pour les barde, sachant qu'un seras le main mez

merci

Edit: j'ai corriger mon erreur, il est tard
Un druide 44 buff 31 heal l'autre 40/36 si tu veux mon avis , sans bb , tt les buffs sur le meme c'est assez risqué, en cas de shear ou de rip tu pourras pas rebuff tlm.

Apres pour les barde bah un 47 musique 16 heal l'autre avec 33 heal reste en musique (36 ou 37 je sais plus trop) je pense , pour assist au heal groupe en cas de coup dur.

Ps: Champion ca peut pas etre spe lance , c'est proto qui fera l'hybrid ,apres la spe lance , je te la conseille pas mais c'est un autre débat.
je te conseille de viré un barde pour mettre autre chose, et le sentinelle malgrés la perte de BG apporte BT resists soutient assist faut pas l'oublié

peut etre le remplacé par un bon mago sinon, un eld sun par example ca apporte pas mal (mezz de soutient, NS, tres bon DD, debuffs...)

pour les templates http://daoc.catacombs.com est ton ami
Citation :
Publié par Athlea
Un druide 44 buff 31 heal l'autre 40/36 si tu veux mon avis , sans bb , tt les buffs sur le meme c'est assez risqué, en cas de shear ou de rip tu pourras pas rebuff tlm.

Apres pour les barde bah un 47 musique 16 heal l'autre avec 33 heal reste en musique (36 ou 37 je sais plus trop) je pense , pour assist au heal groupe en cas de coup dur.

Ps: Champion ca peut pas etre spe lance , c'est proto qui fera l'hybrid ,apres la spe lance , je te la conseille pas mais c'est un autre débat.
OMG ta deja joué spe LANCE ?
sinon il faut une senti un barde sa suffit hein et les 2 druide buff
C'est un bonne compo. La senti sur les serveurs classiques apporte 1 cdr/ihg/colere des dieux, des res rouge, un interrupt plus limité que le barde. Un autre barde apporte un second mezzeur, des res jaune (tri resist jaune energie/corps/esprit pour un template avec musique assez élevé sur je sais plus quelle version), un second sos/mb/demezz, un speed6 pour le confort du roam. En gros on revient un peu à l'époque de SI où la senti était boudée des groupes.

C'est je pense une compo tout à fait viable. Pas de bg en face, ni de grapple donc l'assist 2 finelame / 1 champion devrait très bien s'en sortir. Et le proto s'occupera des gardes.

Pour les templates druides, je pense 1 spé buff/heal (44/31) et l'autre spé heal/buff (40/36). Le spé heal buff fait les f/c jaune et l'autre druide fait le reste. Pour les bardes, un en spé i aemezz rouge (47 musique) l'autre en spé 33 regen.
Citation :
Publié par Nasum
ps: si le druide buff/heal à 44 buff/31 heal, a t'il suffisamment de conc pour buffé en red 7 for/con+ 8 dext/viva + 4 hâte?
de mémoire, ma clerc 40 béné avait du mal a tenir 15/16 buffs doubles jaunes. (avant qu'elle ding ml4)

c est un certain sacrifice mais je pense qu a la limite deux druide "buff/heal" et "heal/buff" 40/35/xx serait mieux (l'un fait les f/c et simple, l'autre les d/v et hâte)
Citation :
Publié par Nael Hitengo
de mémoire, ma clerc 40 béné avait du mal a tenir 15/16 buffs doubles jaunes. (avant qu'elle ding ml4)
Elle avait peut-être pas beaucoup en piété ?
Sur Hib, les futurs spé buff pourront faire un firbi et gagner +10 empathie. Encore +10 à la créaton, bien décapé, ça devrait permettre d'avoir pas mal de concentration.
tiens un groupe opti sur les serveurs classique, pauvres sentinelles

perso je mettrais quand même un faucheur à la place d'un bm, mais c'est vrai que ce n'est pas une obligation
les template c'est quand même bien pratique d'avoir un spé symbiose
alors je proposerais de mettre des vampires à la place des 2 bm (le premier qui dis que ca deal moins a un blâme )
je crois me rappeler en tant que druide pré toa avec 35 croissance (et 40 heal) je tenais juste un fg normal hib en concentration (fo/co jaune le reste bleu sauf hate je crois^^)
ça va faire mal ^^ (encore plus pour mid :/)


Citation :
Publié par Aiwë Laica
Oui 2 bardes , surtout en compo full tank, et le resist seront beaucoup plus joueable car comme paladin seront bientot 2 en 1 ou 3 en 1 je sais plus.
2 bardes c est tout sauf inutile
HS : et le fg bardes alors ?
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Citation :
Publié par Gorgoys
OMG ta deja joué spe LANCE ?
sinon il faut une senti un barde sa suffit hein et les 2 druide buff
Oui oui t'en fais pas pour avoir comparé les 2 pendant un moment je peux t'assurer qu'a mon gout la spé LW est de loin mieux pensée , et ses GR compensent facilement les bonus des dégats perfo.
Citation :
Publié par Dunhair
je crois me rappeler en tant que druide pré toa avec 35 croissance (et 40 heal) je tenais juste un fg normal hib en concentration (fo/co jaune le reste bleu sauf hate je crois^^)
ça va faire mal ^^ (encore plus pour mid :/)




HS : et le fg bardes alors ?
j'avais le meme template et généralement il y avais un second druide spe buff pour les d/v et acuité le hic c'est que ça sugnifie de se paseer d'un drood symbiose
met un eld sun a la place d'un finou/proto et une senti a la place du barde2

(ou alors 2 bardes et pas de proto, mais y'aura pas bcp a demezz vu que y'aura un ns red incurable)
Citation :
Publié par orime
pourquoi pas spé le second druide 30 soin 34 buff (fc jaune) et 29 symb ?
Je vois pas trop l'interet de ce template en fait.
29 symbiose tu as pas le pet vert , et avec 34 buff , si l'autre a 44 , tes points en croissance ne serviront que rarement (dans la mesure ou l'autre druide aura f/c rouge et devra buffer en d/v hate).

Si le premier druide est spe 40 croissance , limite pourquoi pas mais bon , symbiose j'ai jamais été convaincue
Pour le 2éme druide , je vous dirais plutot un 45 heal et 29 symb.


Pour etre 45 regen , je préviens tout de suite la SC du drood = 60% de manapool au moins et mass ra pour la mana.

Pourquoi 45 regen... heal de grp qui s'incante en 1 second qui heal a 450-500 environ (celon vos bonus etc...)
Ce heal s'incante beaucoup plus rapidement que le spread et peut sauvé une personne de votre grp...
<<<mago aggro , un heal de grp qui s'incante rapidement + target du mago et heal single a 900.>>>


Le spread est sympa mais vraiment trop long a incanter.

Avec 45 regen tu gagnes aussi le dernier IH de grp mais bon



Certe tu perds le Iroot mais bon niveau heal , ton grp te remercira....

ps: les druides qui ont essayé ce template le regrette vraiment pas

ps2: gaffe aux fautes
Serveur classique = sans toa non?
Donc pour les 60% de mana pool c'est un peu mal parti

Apres 45 heal ca ma parait bcp pour pas gd chose , le heal de groupe peut etre pas mal mais bon , si c'est comme celui sur mid il pompe plus de mana qu'un spread, donc autant anticiper et heal au single direct.

Pour le IH groupe je pense que le 2em suffit , de plus 29 symbiose me semble un bien malheureux compromis entre le 20 symb et le 32/36 symb
Citation :
Publié par Athlea
Serveur classique = sans toa non?
Donc pour les 60% de mana pool c'est un peu mal parti

Apres 45 heal ca ma parait bcp pour pas gd chose , le heal de groupe peut etre pas mal mais bon , si c'est comme celui sur mid il pompe plus de mana qu'un spread, donc autant anticiper et heal au single direct.

Pour le IH groupe je pense que le 2em suffit , de plus 29 symbiose me semble un bien malheureux compromis entre le 20 symb et le 32/36 symb
avec 34 buff tu as le fc jaune comme avec 36. Avoir 29 symb te permet d'avoir un aeroot sympathique et un iroot.
avec catacombs les ovates peuvent arriver dans les 14-21% mana pool avec un peu de decap dext mais rien de bien méchant, donc 45 heal on oublie ^^

On tient vraiment à faire une team tank
MaJ de la compo entre nous (assez classique):

2 druide
1 barde
1 senti
2 FL
1 proto
1 champion

Au niveau des druides on aimerais un buff(44buff-31 heal) et un symbiose(36 symb-40 heal)
Donnez vos avis à propos de ces templates, je pense que les tank seront buff en ae buff dext/viva

ps: on tient à avoir le proto dans la compo pour avoir de quoi farm sans devoir respec le champion/FL shield pour pex
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés