WoW ; on fait comment pour jouer ??!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xentios
si tu viens d'acheter le jeu tu aura un mois gratuit, sinon tu doit attendre il se peut que le service mette un peu de temps.
Un mois de plantage serveurs gratos ^^.
Mais fermez vos comptes bon sang !
A quoi çà sert de geindre si vous ne faites rien derrière, vous leur donnez raison c'est tout vu qu'ils se disent "on peut tout se permettre, ils râlent, pestent, mais ils partent pas et continuent à payer, pourquoi s'en faire?"
Citation :
Publié par mujol
bonjour à tous ,
je suis intéressé pour jouer à WoW et depuis hier soir je vois des post sur les serveurs down
aujourd'hui je veux m'inscrire et je vois que tous les serveurs sont encore down et je ne peux acceder à la page d'inscription...

Dites c'est toujours comme ca ? j'ai pas envie de payer un abo pour jouer 1j sur 4
surtout t'abonnes pas a WoW tu vas perdre ton argent.
Citation :
Publié par mujol
Dites c'est toujours comme ca ? j'ai pas envie de payer un abo pour jouer 1j sur 4
Non justement t'auras plein de bonus de repos et donc d'XP à 200% + des jours gratuit tous ça ! Fonce !

Je suis déjà dehors
Depuis que je joue, j'ai eu des problèmes avec mon serveur qu'une seule fois et je ne lag jamais (avec une connection moyenne), comme quoi (par contre j'ai eu des problème pour changer de mot de passe, ca plante souvent pour accéder à son compte)

Donc oui ca vaut le coup comme jeu, et c'est une mauvaise idée de venir sur un forum demander ca, vu que 99% des gens qui sont pas content aime bien le montrer
[une pierre inutile de plus au débat mais bon mieux vaut en rire..]

Dans le but d'engranger quelques dividendes Blizzard et VU se sont lancés dans un nouveau projet sur le thème de Warcraft, un film qui ferra sûrement un carton:

"Les bronzés gèrent des serveurs de mmorpg"

Des situations invraisemblable et répliques chocs ("Accroche toi à ta socket, j'enlève le routeur") seront au rendez-vous !
L'équipe européenne c'est biensûr (n'ayant rien d'autre à faire) portée volontaire pour jouer les figurants !

Sortie du cauchemar avant la fin de l'année.. enfin on espère..
Wink
Citation :
Publié par Tigrounette
Depuis que je joue, j'ai eu des problèmes avec mon serveur qu'une seule fois et je ne lag jamais (avec une connection moyenne), comme quoi (par contre j'ai eu des problème pour changer de mot de passe, ca plante souvent pour accéder à son compte)

Donc oui ca vaut le coup comme jeu, et c'est une mauvaise idée de venir sur un forum demander ca, vu que 99% des gens qui sont pas content aime bien le montrer

et la bonne idée c'est de demander où si ce n'est dans un forum ? je sors et je crie ma question dans la rue ?
Citation :
Publié par alanis
c'est bon il est reparti sur DAOC on peut arrêter de lui faire peur
5 secondes de gagnées sur la file d'attente archimonde
/100% agrée/

bon reste plus qu'a faire de la mauvaise pub partout et hop plus une seul file d'attente
et la bonne idée c'est de demander où si ce n'est dans un forum ? je sors et je crie ma question dans la rue ?

Pourquoi pas, je pense que tu aura plus de réponse objective
Citation :
Publié par Gwaely
Le second lien ne semble pas fonctionner, d'autres rencontrent le même problème ?

En tout cas, l'article est paru sur une dizaine de sites differents ca commence a bouger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés