[Orcanie] [Tir groupé X3 ] Team ->Reaver , Théu, Merco

Partager Rechercher
OK.

Bon on va faire dans l'argumenté et le truc bien clair.

Alex ; oui , je t'ai aidé à stop tout comme j'ai aidé à stop El Gnou, mon meilleur pote de jeu, qui est en ecole d'ingé, et qui a une rentrée chargée.
Tu me remercieras plutard quand tu seras devant un grand bureau laqué.

Ensuite, je le dis ici, me stuff je m'en fous, je suis pas ici pour soloter, je veux jouer avec 7 gars qui communiquent entre eux, qui sont pas afk, et qui restent polis, en groupe, ET a l'exterieur.

Pour le reste, je suis un être humain, et conventionnellement , je vous prout IGRL.
jsuis bien d'accord, mais les posters de la rs, sont justement ceux qui ont été kick.

ça dait juste trois mois que je tiens le truc comme je peux.
La ça a pété, sur les 8, il en reste 5. (si si jeina passe sur le fofo et grandit dans sa tete).

Mais je veux passer a autre chose que le groupe de racailles bourgeoises.

Avis aux personnes qui aiment avoir une ambiance saine et courtoise, une compo opti, et une tf.

Pour le reste, sans trolls ce serait df'un ennui.
En tout cas, j'admire la performance.
Avoir supporter aussi longtemps le reaver et le théu relève du miracle.
D'autres se sont pendus bien avant.
Citation :
Publié par Ragus
Ce sont 2 personnes tout a fait adorables pourtant... mais bon moi je dit ça parce que je les connais ça n'a pas l'air d'etre ton cas
Ce post n'est pas un tribunal.

allez je suis de camlan ® terennnna :

Zinh, Palooz et fab j'ai rien contre eux IRL hein, mais c'est juste que voila, une team c'est des gars qui s'entendent bien, et le perma /taunt c pas viables a long terme, selon moi.

Ensuite, oui ce sont des gens tres bien, je ne remets pas ça en cause, dans le fond, quand on prend le temps et qu'on y met les formes, ils sont adorables.

Mais je ne joues pas pour passer mon temps a le faire.
Le fait qu'aucun des trois ne soit venu me parler sur msn renforce mon choix

il y a incompatibilité à terme, et libre a eux (a vous, les trois), de créer votre team,hein.

Parce que ça demande du taff de reunir du monde, et de faire que tout se passe bien, quand les seuls retours qu'on a c du taunt , de l'afk et de l'assist taunt, c gavant. Mais pour le comprendre, faut peut etre avoir deja oragniser de choses.

Et donc, je ne vous en veut pas, mais j'ai du faire un choix.
éh ben dit donc.....que'est-ce cela vas donner aprés 2h de chain rel alors....

je me fait l'avocat du diable mais si c'est deja pas stable en pvm faut oublier le reste...
felix je t'invite vivement a prendre contact avec syliah pour qu'elle te donne quelques conseils en matière de gestion de conflits humain car si tu n'arrive pas a maîtriser ton monde, ta petite aventure risque bien de finir en queux de boudin:x
Citation :
Publié par milady

je me fait l'avocat du diable mais si c'est deja pas stable en pvm faut oublier le reste...
felix je t'invite vivement a prendre contact avec syliah pour qu'elle te donne quelques conseils en matière de gestion de conflits humain car si tu n'arrive pas a maîtriser ton monde, ta petite aventure risque bien de finir en queux de boudin:x

souvenirs souvenirs ^^
Citation :
Publié par Ragus

Bizoo
Citation :
Publié par kwest
Si vous arrivez à faire UNE sortie rvr avec ce "lead"( ) vous meritez vraiment une médaille
Tsais, j'ai juste lead le truc du 20 au 50 +ML8(enfin la je gonfles un peu les stats :s; on a juste suivi le rush llylly), en renflouant les troupes quand yavait des départs, je sais pas si c'est comparable à "une soirée" RvR, je crois pas, et je connais le RvR, pas sous ce perso certes (2L8 o// )

Ensuite, c comme tout, tout s'apprend, et j'ai jamais dit avoir la science infuse, j'ai juste passé pas mal de temps à gérer des gars aux caractères bien trempés, pour faire tenir un grp pdt pres de trois mois.

Mais ce que tu dis est bète.
Mais si tu as des choses à m'apprendre je suis preneur, sincèrement.
Citation :
Publié par milady

Le chain rel je connais et ça ça me pose aucun pbm hein, ho, j'ai pas acheter daoc ya 6mois.

Le chain rel a la limite je suis le plus endurant que je connaisse parmi les potes de jeu avec qui j'ai passé de bons moments sur ce jeu. Le pvm me gave mais faut y passer, et faut se stuffer, donc je me plis aux regles, une fois operationnel, jsuis le premier a rel et a me rebuff.

Et j'ai tout a fait conscience qu'une team de 3L VA chain brouter avant de commencer a gérer un peu ses fights, mais ya pas le choix non ? donc voila.

Et syliah je suis preneur, jte mp.
Citation :
Publié par Felixz
Tsais, j'ai juste lead le truc du 20 au 50 +ML8.. PWET §
Nan mais faudrait arrêter de s'toucher la nouille.
J'pourrais t'expliquer mais j'sais pas si t'as prit ton lithium.

(Sinon non Cama n'est plus la, elle s'est fait "virer" lolilol. BIZOU DULL §)
(Ragus tu brûleras en enfer§)
Citation :
Publié par Guu
Nan mais faudrait arrêter de s'toucher la nouille.
J'pourrais t'expliquer mais j'sais pas si t'as prit ton lithium.

(Sinon non Cama n'est plus la, elle s'est fait "virer" lolilol. BIZOU DULL §)
(Ragus tu brûleras en enfer§)
Coucou palooz.
Citation :
Publié par Gunnaray
moué... alexie n'est pas un fort caractere non plus
mince j'ai oublié mon traducteur...

Mon caractère il est tout mignon tout beau
Citation :
Publié par Ragus

coucou vieux
Citation :
Publié par Alexie
mince j'ai oublié mon traducteur...

Mon caractère il est tout mignon tout beau
Alex tu penseras ce que tu veux.

Si tu as essayé de go sur le forum et que tu t'es pris un mur, c'est que j'ai du le mettre en private pdt un violent assault de flood @Jein&Palooz, qui le pourrissait, purement et simplement.

C'est pareil, tu as mon msn si tu veux en parler, plus calmement qu'ici.
Mais tu n'as pas eu l'idée de me parler.

J'en doutes (que tu veuilles en parler), connaissant tes pôles affectifs dans ce groupe, mais ta place n'a jamais été remise en cause, tu etais juste absent au moment clé.

Et je m'exstasie de ton empathie pour eux apres avoir lu certaines choses.

Et je t'ai toujours accueilli chaleuresement je crois. Le fait que vous ayez des liens entre vous, je le respecte, ce que je dis pour les uns ne vaut par forcemment pour les autres, mais je m'attendais bien a ce support , les uns envers les autres, je le trouves normal, mais ne prends pas pour toi , ce qui ne t'es pas destiné.
Citation :
Publié par Felixz
Si tu as essayé de go sur le forum et que tu t'es pris un mur, c'est que j'ai du le mettre en private pdt un violent assault de flood @Jein&Palooz, qui le pourrissait, purement et simplement.
doublon§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés