[Orcanie] [Tir groupé X3 ] Team ->Reaver , Théu, Merco

Partager Rechercher
Pour répondre très sincérement; c'est un gars qui veut monter un truc sérieux avec des gens aves lesquels il s'entend bien.
Je suis plutot poli et d'assez bonne composition.
Je gère au rythme du temps.

Je tolères certaines choses, me disant que c'est passager, puis je me dis que ce que je cherches, c'est des gens avec qui je veux jouer.

Et j'aurai du le mettre en premier : mais soit ils fuient , ça c fait qu'une fois, un palouf qui venait de loot CI3, et ct en resumé, a cause des taunt gentillement peu respectieix du théu, du reaver, et du merco.

Soit ils accourent, et j'ai pas mal de taff en MP, mais je dois etre le seul a coùprendre ce que àa represente, avec les gars qui orga des trucs.
sans jeina, palooza et zing dans la rs reste plus grand monde...
Citation :
Publié par Felixz
des gens normaux j'ai envie de dire
Et une personne normale gueule sur un de sa guilde parce qu'elle est en ano pour certaines raisons et lui gueule dessus sans penser à chercher les raisons?

Citation :
Publié par Felixz
c'est le lot de tous les floodeurs qui ne respectent rien.
et thx pour le fait de m'avoir bloquer alors que je pense pas avoir floodé...
mais j'aime ton raisonnement quand j'ai du partir : "je préfère que les personnes partent plutot qu'elles se forcent a rester blablabla..." belle preuve de respect je te remercit !!
si tu veux un groupe fixe trouve toi 7 potes .Mais bon 7 potes c est dur a trouver ca demande pas mal d effort de comportements surtout pour celui qui a la pretention d etre le lead.
Ayant fais parti de la rs, ayant du partir car cause irl et tout et tout je viens expliquer les raisons pour laquelle je vous déconseil cette RS qui n'est que superfuge pour équiper le Grand Felix !!

Pourquoi cette amertume?... pour l'hypocrisie qu'il m'a fais part, j'ai du partir et il m'y a poussé en connaissant les raisons, j'ai aidé le plus que j'ai pu avant RS, comme apres...

1 moi a peu pres et je pense pas repartir les poche pleine (1 loot) mais bon je ne suis pas venu pour m'équiper...

Donc 1 semaine apres que je soit parti malgres moi de la rs mais meme pas de la guilde, le monsieur me coupe tout les acces au forum sans aucune explication...

Il s'est bien entendu avec 1 paladin et il été le seul a s'entendre avec et nous porte la responsabilité du départ de celui la alors qu'il c cassé avec le scroll le plus rare et celui qu'on venait a peine de looter

Il kick maintenant 3 perosnnes, fesant aprti du noyau dur de la rs pour laquelle j'étais resté au départ ... pour des raisons les plus absurbes

Donc je vous pris a chaqu'un de réfléchir avant de vous engager la dedans vous n'en gagnerez rien et y perdrai des plumes :s
Bcp de parti pris de part et d'autres, essayez vous jujerez par vous même.

Je ne donne pas mon avis j'essaie d'etre impartial, essayez c tout et ne croyez ni les uns ni les autres.

Slen.
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
jcroi t kick parce que t coupaing irl et ig avec Palooz ©Felixz

comme moi, jmentend bien ac Palooz et Zinh; donc jsusi kick. c fou hein
je le connais pas IRL

Mais trop lol l'argument du kick

Citation :
Publié par oslo
ça vous dit de créer un channel TS pour parler de ça ?

Moi ça me fou l'après midi en l'air de voir votre post a flood
rien ne t'oblige a y venir, rien ne t'oblige a ne pas faire ton post (a flood), ...

Sinon je vous souhaite bon courage a toi Slen et a Lowin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés