[Orcanie] [Tir groupé X3 ] Team ->Reaver , Théu, Merco

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Felixz
Si tu as essayé de go sur le forum et que tu t'es pris un mur, c'est que j'ai du le mettre en private pdt un violent assault de flood @Jein&Palooz, qui le pourrissait, purement et simplement.

imo assume deja les post que tu ouvre sur le forum. nan delete sa fait plus propre pour les nouveaux venu
Qu'est-ce que tu veux que je te dises Jein? oui c'est clair, delete les post houleux ça fait plus propre, c'est de la modération, c'est garder un endroit propre, meme si parfois il sert de poubelle.

Je prends ma decision, je vous fait un post propre, et argumenté.
C'est mon forum, je le gères, je controlle ce qui se dit dessus.

Je serai ravi de pouvoir venir déposer quelques poemes épicuriens, si un jour tu ouvres un fofo, et que tu te lances dans l'orga d'une team.

bref.
si t'as des choses a me dire, t'as msn , sinon , oublies stp, le taunt jol ça nous menera qu'a une sanction, pour chacun.
Citation :
Publié par Felixz
Alex tu penseras ce que tu veux.

Si tu as essayé de go sur le forum et que tu t'es pris un mur, c'est que j'ai du le mettre en private pdt un violent assault de flood @Jein&Palooz, qui le pourrissait, purement et simplement.
tu me rappelle le rapport entre palooz/jeina et moi?... pourquoi me bloquer pour une histoire qui me concerne pas?

Citation :
Publié par Felixz
C'est pareil, tu as mon msn si tu veux en parler, plus calmement qu'ici.
Mais tu n'as pas eu l'idée de me parler.
tu n'as pas vraiment essayer de m'en aprler avant de me kick du forum et j'ai toujours pas la/les raisons de cet état de fait

Citation :
Publié par Felixz
J'en doutes (que tu veuilles en parler), connaissant tes pôles affectifs dans ce groupe, mais ta place n'a jamais été remise en cause, tu etais juste absent au moment clé.
Ce fut le hasard le fait que je retrouve 2 personnes que je connaissais depuis plus de 18 mois dans cette rs, j'y suis arrivé sans apriori, j'en repart avec plein

Citation :
Publié par Felixz
Et je t'ai toujours accueilli chaleuresement je crois.
accueillit c'est sur, renvoyé j'en suis moins sur

Citation :
Publié par Felixz
Le fait que vous ayez des liens entre vous, je le respecte, ce que je dis pour les uns ne vaut par forcemment pour les autres, mais je m'attendais bien a ce support , les uns envers les autres, je le trouves normal, mais ne prends pas pour toi , ce qui ne t'es pas destiné.
Citation :
Publié par Felixz
Et je m'exstasie de ton empathie pour eux apres avoir lu certaines choses.
comment essayer de metre a dos les uns contre les autres, perso cette affaire je le prend pas dans le sens nous (jeina, riss palooza et moi) contre toi (et le reste de la guilde pe) mais dans le fait que tu m'as ban du forum sans explication ce que je trouve lache et la de surcroit t'essaye de sous entendre qu'ils ont dit de sale truc sur moi dans mon dos... j'ai jamais aimé la dénonciation mais la c pire car y a un but a ça et franchement on peut me critiquer, m'insulter dans mon dos tant que j'en sais pas un traitre mot, je m'en contre balance

ps @Riss : grrrr
Rentrez pas dans son jeu !

Apres m'etre longuement intérrogé sur ce post , j'ai eu la révélation

Ce post est un gros fake , destiné uniquement à faire monter le compteur JOL de l'auteur <TADAAAM!> la preuve , il fait 6 reply par page

Je sais , je suis un génie
Fil clos. Merci de ne pas faire de ce forum un lieu de règlement de compte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés