[Conseil des Ombres] Quel faction choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Par contre hier soir vers 21H00 au départ chez les réprouvés c'était

LA GUERRE...

j'ai jamais vu autant de monde... les mobs spawnaient et crevaient aussi vite. Il m'a fallu 15 minutes pour trouver 6 malheureuses caisses et 30 minutes pour buter 12 skellies & à spammer ma touche TAB dans tous les sens... On s'est mis à 50 sur Daniel chez plus qui (mob lvl 5), jme suis retrouvé à camper la salle du fond de la grotte des araignées (d'hab apres 5 metres dedans c bon)

Heureusement une fois sorti, ca allait mieux... par contre soit c'est pas la saison des fleurs soit ya pénurie ^^

Bref si avec ce genre de situation, on a 80% Ally... j'ose meme pas imaginer le carnage de l'autre coté...
Citation :
Publié par Sorine
C'est marrant, j'ai entendu dire qu'il y avait 1 gros desequilibre mais en faveur de ... la horde .
Oui ça a l'air d'etre la tendance, cependant, faut voir si avec le temps ça va s'amplifier ou s'amenuiser.

Tendance à l'amplification car y'a une paire de ptit ally qui ont rien à faire sur ce serveur et qui vont finir par en partir je pense.
je ferai un census coté horde ce soir, pour avoir une idée de l'état actuel des choses. ce serait sympa si quelqu'un pouvait faire pareil de l'autre côté
Citation :
Publié par Pum
Oui ça a l'air d'etre la tendance, cependant, faut voir si avec le temps ça va s'amplifier ou s'amenuiser.

Tendance à l'amplification car y'a une paire de ptit ally qui ont rien à faire sur ce serveur et qui vont finir par en partir je pense.
Il faut en effet attendre un bon mois avant d'avoir une véritable image du serveur. Et ce pour tous les aspects.
Citation :
Publié par Pum
Un 35 ce soir je crois coté alliance

Me dites pas qu'il y a une course à l'armement ? va me falloir 2 mois pour arriver à ce niveau
C'est à leur désavantage de monter trop vite.
Ils vont se retrouver peu nombreux, sans espoir de pouvoir lancer les BG de leur niveau, ou les instances. Certes, ils seront content parce que parmi les premiers HL, mais ils devront attendre du monde.
Je n'ai pas vu plus haut que 33 pour le moment côté horde.
Un démoniste effectivement. Suivi (32donc) d'un guerrier et d'un prêtre.

En arrivant les premiers HL et en faisant un peu le ménage chez les opposants, vont-ils se retrouver connétable sans réelle opposition?

Si c'est le cas, étant donné qu'on peut continuer à porter les armures de grades même après avoir été rétrogradé, il me semble, la course a un énorme intérêt...
Citation :
Publié par Gril

En arrivant les premiers HL et en faisant un peu le ménage chez les opposants, vont-ils se retrouver connétable sans réelle opposition?

Si c'est le cas, étant donné qu'on peut continuer à porter les armures de grades même après avoir été rétrogradé, il me semble, la course a un énorme intérêt...
Bof, faire tu grey kill n'apporte que des déshonneurs, je ne pense pas qu'ils ce risqueront a tuer des ptit gris pour le plaisir...
Je sais pas trop mais avoir écrit "connétable" au-dessus de sa tête c'est comme avoir écrit "no life", c'est pas trop un titre que je convoite tant qu'ils apporteront pas des modifs au système d'honneur (et effectivement les points se feront au goulet et/ou au bassin d'arathi mais sûrement pas en tuant des plus bas niveaux.)
Citation :
Publié par Gril

Je ne pense pas que ça soit envisageable, d'une part parce qu'il me semble qu'il faut quand même pas mal de temps pour être connétable, même en étant en permanence le premier de sa faction. De plus, il me semble que dans le calcul des rangs, il faut un minimum d'honneur (une sorte de seuil en dessous duquel il est impossible de passer au rang suivant) et ceci fait qu'il faut un minimum de BG (puisque c'est quand même ça qui rapporte le plus, c'est pas en chainant des lvl 50- qu'ont progresse au lvl 60) pour engranger les points d'honneur, et ceci implique d'attendre qu'il y ai pas mal de monde pour pvp lvl 60 et donc de la concurrence.
Citation :
Publié par Hermès

Me dites pas qu'il y a une course à l'armement ? va me falloir 2 mois pour arriver à ce niveau
Bah sans faire de dénigrement, quand tu vois le recrutement de certaines Guildes, tu ne peux que te demander ce que ces gens viennent faire sur ce serveur
Citation :
Publié par Pum
Bah sans faire de dénigrement, quand tu vois le recrutement de certaines Guildes, tu ne peux que te demander ce que ces gens viennent faire sur ce serveur
...pour certains sûrement plus de PvP que de RP!
Vi je trouve que pour "grind l'xp" en faisant du rp, faut être sacrément balaise!

PS: suis lvl 13 (uhuh), et certaines guildes ne recrutent déjà qu'à partir du niveau 20, c'est dire...
Citation :
Publié par Slain
PS: suis lvl 13 (uhuh), et certaines guildes ne recrutent déjà qu'à partir du niveau 20, c'est dire...
Même en ayant le lvl requis, ce genre de guilde est sans intérêt a mon goût.
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je suis complètement à l'ouest avec mon cercle 16 .
Je suis de cercle 27, et je trouve que je suis plutot largué... Bienvenue sur le Conseil des Ombres server PVP - rp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés