[Tournois Goa] Ca commence ce soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
bravo aux BO cependant Aluvian , je doute qu'il soit sympas de préciser deux fois le PERFECT, les TB se sont inscrit pour le fun et le challenge face à de grosses guildes RvR avec une compo très spéciale, merci de respecter le couloir d'honneur .

Sinon encore bravo aux BO
Citation :
Publié par Ghiffena
bravo aux BO cependant Aluvian , je doute qu'il soit sympas de préciser deux fois le PERFECT, les TB se sont inscrit pour le fun et le challenge face à de grosses guildes RvR avec une compo très spéciale, merci de respecter le couloir d'honneur .

Sinon encore bravo aux BO
Je suis plus pour les TB que pour les BO ( même si malheureusement les pronostics ( et résultats ) sont contre moi ) mais dans le sens ou un " perfect " change la donne au niveau des points c est important de le préciser
Citation :
Publié par Ghiffena
cependant Aluvian , je doute qu'il soit sympas de préciser deux fois le PERFECT, les TB se sont inscrit pour le fun et le challenge face à de grosses guildes RvR avec une compo très spéciale, merci de respecter le couloir d'honneur
Pas de connotation négative, je relate le match vu que j'ai la chance de le voire en direct et j'appelle un chat un chat
Citation :
Publié par Ghiffena
cependant Aluvian , je doute qu'il soit sympas de préciser deux fois le PERFECT
Disons que ça sert de savoir dans ce système de qualification au point
Citation :
Publié par /Quit
Je suis plus pour les TB que pour les BO ( même si malheureusement les pronostics ( et résultats ) sont contre moi ) mais dans le sens ou un " perfect " change la donne au niveau des points c est important de le préciser
Ah ok merci d'avoir expliquer /quit désolé Aluvian.
Citation :
Publié par Saalade
Des films de ces phases qualificatives seront ils dispo ? De la part de goa ou peut-être meme de la part des équipes engagées ?

Bonne chance à tous pour ce soir
Ah vi ca serait sympa ca

Bonne chance a toutes les équipes
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés