(assist) zerk ou savage

Répondre
Partager Rechercher
voila on monte une team mais une question se pose :

avoir 2 zerk ou 1 zerk et 1 savage

2 zerk :

2 charge

zerk/savage :

1 charge

mais un gain en stun (de dos ou de coter)

gain en dps

donc j aimerai savoir quel assist est le mieux a vos yeux

la compo sera (meme si c po encore definitif elle sera po loin)

Healer
Healer
skald
zerk
savage/zerk
odin (dark + affai) pour NS
odin darkcaving
shaman

on joue sur serveur classique (donc po regarder les ml)
Citation :
Publié par Tarbar
oui mais pourquoi ?
Gain en DPS.
Dégâts Estoc possibles.
Stuns positionnels.

Sur serveur classique, le Sauvage perd ses deux défauts : une ligne de ML pas terriblement adaptée, et les problèmes vis à vis des grapple et des cc ( la comparaison avec le zerk est dure pour le sauvage ) .

En gros, il devient nettement plus compétitif, parce que le Zerk lui, perd sa supériorité en terme d'utilité.

Le zerk aura potentiellement un léger avantage car Charge risque d'être monstrueux sans Grapple ni BG, mais le Sauvage montera déter 5 sans même se poser de questions. En gros, le zerk arrivera probablement avant sur les cibles, sera moins sensible aux CC lors du début du combat.

Bref, je trouve que Zerk + Sauvage c'est complémentaire.
Maintenant, on peut envisager plein de choses dans l'optique d'un groupe mid hors TOA, avec par exemple un duo Zerk + Warrior, ce qui permet d'avoir accès à des trucs sympas, un stun anytime 9S, un switch 2H, une garde sur le zerk, avec entre autre défenseur enragé, qui peut s'avérer très puissant sur ces serveurs, qui verront probablement de nombreux tanks offensifs.
Je réponds pas à la question mais sur le papier je mettrais zerk + valkyrie lance
Sur mid/broc il n'y en a pas beaucoup, mais franchement j'aime pas vu d'en face
Citation :
Publié par Kiti
Je réponds pas à la question mais sur le papier je mettrais zerk + valkyrie lance
Sur mid/broc il n'y en a pas beaucoup, mais franchement j'aime pas vu d'en face

+1, les snare / root sont énormissimes, meme si les degats ne sont pas a tomber le cul par terre.

Perso sans valky je mettrai 2 zerk. Le sauvage a des ml pourries pour le combat de groupe, et surtout n'a pas acces à charge (qui reste bien pratique).

Le TL à demandé une modification sur le zerk, et on devrait enfin avoir des positionnels sympas. Que soit stun, root, snare on ne sait pas encore, mais d'apres les VN mythic réfléchit sérieusement à la question.
Citation :
Publié par Teyl
Perso sans valky je mettrai 2 zerk. Le sauvage a des ml pourries pour le combat de groupe, et surtout n'a pas acces à charge (qui reste bien pratique).
On voit les gens qui lisent avant de répondre quand même ^^

Comme les autres je dirai zerk + savage.
Zerk parceque charge c'est quand même énorme, et savage pour les stuns, l'esquive qui permet d'éviter pas mal de slam&co et le buff endu qui permet de rester collé à sa cible même après la mort du shaman.

Question DPS par contre la différence est pas assez grande pour être prise en compte je trouve : pas de griffes vitesse 4.4 ici
Citation :
Publié par Crewy
lol mais sans ToA ce n'est même plus la peine de grouper des zerks
Bah si ils ont la RA charge et ils ont leur transfo et ils tapent à 2 mains (anti BT et anti bouclier).
si sur serveur classique, je trouve risqué de mettre 2 mage, surtout qu'il perdent enormement de leur efficacité du a toa. Un bon compromis serait plutot 2 zerk+1 sauvage contact =)
Citation :
Publié par Karpathes
pas passer son temps à courir sans rien tuer parce que y a des mecs intelligents qui run ?
Et le zerk il empèche en quoi que les gens courent ?
Citation :
Publié par Meize
Et le zerk il empèche en quoi que les gens courent ?
je pense que charge (speed3) avec coupe jarret (snare) aide pas mal

Citation :
Publié par Sushi
+1

et on ma dit que vous avez Odin qui rox du boudin
ouais mais il est encore bas level
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés