(assist) zerk ou savage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpathes
pas passer son temps à courir sans rien tuer parce que y a des mecs intelligents qui run ?
Le speed du skald est un avantage Mid (pas de ToA = pas de CS), mais il faut avoir jouer contre ça pour s'en rendre compte je te l'accorde

Le CDR peut être un problème par contre, mais sauvage 2h+ stun bot (au mieux sauvage h2h pour une assist craqué) peut réglé ce problème.
Citation :
Publié par Crewy
Le speed du skald est un avantage Mid (pas de ToA = pas de CS), mais il faut avoir jouer contre ça pour s'en rendre compte je te l'accorde
Ah voui, j'avais oublié ça.
m'enfin garder en combat les tanks avec un iaeamnésie (ou autres) ça doit rester possible
Zerk/sauvage Et tu fais assist le skald (de toute facon, avec 5 casters dans ton groupe t'en auras probablement plus qu'en face et avec NS/débuff dext/éventuellement shear dext, ya pas de prob pour interrupt).

Je mettrais un Hel à la place du odin DC, parce que c'est plus costaud (leech/pet) et pour les débuffs.
Citation :
Publié par Falith
On voit les gens qui lisent avant de répondre quand même ^^

Comme les autres je dirai zerk + savage.
Zerk parceque charge c'est quand même énorme, et savage pour les stuns, l'esquive qui permet d'éviter pas mal de slam&co et le buff endu qui permet de rester collé à sa cible même après la mort du shaman.

Question DPS par contre la différence est pas assez grande pour être prise en compte je trouve : pas de griffes vitesse 4.4 ici
J'avoue j'ai pas vu "serveur classique"

Il n'en reste pas moins que je ferais zerk + zerk ou zerk + valkye (a tester)
Le sauvage fait plus mal que le zerk a de meilleurs styles il se fait mezz moins longtemps (on voit beaucoup de deter IV dans les templates RA zerk actuels alors que bcp de sauvages ont deter V actuellement) mais perd charge.

Mais zerk/zerk c'est top .
Une assist : zerk, sauvage épée troll (qui tape fort), une valkyweak (stun bot de dos)

Sinon pour répondre au choix : zerk + sauvage c vraiment bien la spé du sauvage est à la préférence du joueur qui le jou je pense c plus du feeling ... (spé 2h c bien )
Perso je pense qu il faut eviter de penser uniquement au damage deal.
Avec svg/zerk, zerk/zerk, ou svg/svg kke soit la spe, sur serveur classique, pas de BG alors sans thane ou guerrier fo que les healer/mago se baladent avec un course de fond 3 pour resister a un tank qui les rush.

Imo il vaut mieux zerk/svg 2H + war : ca fait un stun ds l assist et du ragna a la 2 main ( c pas du dmg deal de folie mais ca complete un ragna de la part du svg 2H ou du zerk ) et ca en fait aussi un tres bon guardbot pour eviter de devoir rez un heal/mago des qu on voit qu il a un tank au fesses.

Je pense que le dmg deal sera assuré de tte facon, avec un odin dark et un debuff ca va tomber tranquille sans compte une assist tank qui contient un tank domage deal et un war qui switch assist/guard.

Sachant qu en plus vs un grp axé tank on peut rajouter le skald dans l assist, elle sera quand même plus que potable.

Apres ca va dependre pas mal de la facon de jouer et de la vision de jeu mais pour moi un grp sans aucun moyen de guarde c trop fragile ; a réfléchir...

Blue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés