Rusch ml hib / bro

Partager Rechercher
Yop, présent pour ml8 et 9 avec ma druide Ariannah je ne sais pas si je pourrais être la pour la ml 10 le calendrier irl étant assez chargé, et ml 3 peut-être aussi ml4 avec Mandrac enchant moon.

Si je suis dispo je viendrais aider pour une autre ml.

Pour la sortie dragon j'aimerais bien mais la ce seras plus difficile.
Citation :
Publié par aerophone
Petit up pour que all sache
Je dis ...."trop fun......" de connaître les dates pour qu on puissent inc rk
Nan je déconne koi que
Citation :
Publié par Forvan
bon bah je tenterai d'être au minimum lvl 45 pour le 21 octobre (je suis level 25 pour l'instant avec mon Séide) vous pensez que j'ai une chance en un mois (en étant au chomdu et en passant mes journées sur daoc) de pouvoir prétendre vous rejoindre pour la sortie ML1 et toutes celles qui vont suivre...?

Bon bah je retourne xp avec mon Séide moi (oui on est samedi il est 6h50 et j'ai pas dormi de la nuit... qui a dit no-life??? non même pas vrai!)

Tu n'auras aucun difficulté à être 45 à cette date là. Entre les free lvl et les quêtes Cata c'est quand même la fête maintenant pour lvl un perso, et en plus tu joues un Seide

Sinon bonne initiative ce rush. Je viendrai faire un peu d'xpml avec ma petite Eld
Citation :
Publié par Razor-Back
présent pour le rush aussi, mettre sa pendant le vacances c tres bien jespere ke le rush va bien se passer en tt cas
En même temps on a toujours choisi de mettre les rush pendant les vacances...
C'est bien de fermer le bg, mais pourquoi l'interdire à des joueurs en retard à qui ils ne manque que certaines étapes si ils veulent rejoindre ??

J'essayerai de venir avec mon séide
Fermer le BG pendant une ML est une très mauvaise idée. Pour en avoir fait l'expérience, c'est vraiment chiant à gérer pour réinviter les LD manuellement. Et si tu compte mettre un MdP, autant laisser le BG ouvert vu qu'il n'y a aucun moyen pour empêcher les joueurs de donner le MdP à ceux qui sont hors du BG.
Citation :
Publié par aerophone
Le bg sera fermer et mis en mode écoute pour que les chef me signal les ld.
Un ld sera atendu 5 min si il ld trop souvent on l atend plus.
Je claim un loot par ml et eventuelement des scrolls.
Une personne dont le comportement me deplais sera kick
Il en sera de mem pour celui qui pulera un named pour faire échouer volontairement ou involontairement la ml.
(Celà ne reste que des conseils, je ne t'obliges en aucun cas à les suivre)

1°) J'ai testé pour les ML l'option lead unique sur le BG et un CC lead à côté pour les problèmes au niveau groupes (ça fonctionne très bien), et j'ai adopté, ça évite les consignes données non pas par le lead mais par une tierce personne qui a accès à la parole sur le BG où autres inconveniants du genre...

2°) Imaginons 6 personnes qui ld et qui mettent environ 4 minutes à revenir (reboot + tout relancer), tu perds déjà 24 minutes (sur une ML c'est énorme), en fonction du nombre dans le BG le groupe seul peut se charger d'attendre le ld, rejoindre le BG c'est rapide et les mobs n'ont pas le temps de repop le plus souvent...

3°) Rassures moi, soit l'un soit l'autre, pas les deux en même temps ? ( Il est à la mode que les personnes qui participent à des MLs viennent dire après que le lead n'organise les MLs que pour se stuff, tu prends le risque, si le lead n'est pas top, d'avoir le même genre de remarques à assumer...). Le mieux étant de ne pas claim du tout .

4°) C'est-à-dire ?

5°) "Quiquoncque prendra une initiative sans mon accord et mettant en péril le bon déroulement de la sortie se verra expulsé du BG." plutôt ? Parce qu'il suffit parfois juste de parler à un pnj pour faire foirer une ML (exemple le Bateau de Râ de la ML5...)

Je serai là pour voir tout ça de toute façon

Citation :
Publié par Ariakah
Fermer le BG pendant une ML est une très mauvaise idée. Pour en avoir fait l'expérience, c'est vraiment chiant à gérer pour réinviter les LD manuellement. Et si tu compte mettre un MdP, autant laisser le BG ouvert vu qu'il n'y a aucun moyen pour empêcher les joueurs de donner le MdP à ceux qui sont hors du BG.
Oui mais non... On est ponctuel où on ne l'est pas <=> On participe à la ML ou pas...
Citation :
Oui mais non... On est ponctuel où on ne l'est pas <=> On participe à la ML ou pas...
Je suis d'accord mais je parlais plutôt pour ceux qui vont LD. Quand tu LD, tu quitte le BG et le groupe(logique) mais quand tu relog, tu ne pourras pas revenir dans le BG car il est fermé. Et soit tu réinvite manuellement tous les LD ou soit tu mets un MdP mais ça ne sert à rien vu que le MdP sera donné à ceux qui sont hors du BG.
je viendrai sûrement avec l'enchant lunne d'un amie qui peu pas inc les soir
et a al fin faut voir si la ml xp suis ou pas finirai peut-être avec un des mien si sa suis pas
oui je reconnais

je laisserais le bg ouvert pour les ld afin qu ils puissent nous rejoindre

je dispose du grandcredit il auront qu a me send pour la validation qui need

pour le comportement l s agit bien de ceux qui pull ou parle au pdjn j en fais moi même l expérience pendant la ml1 ou des joueurs s amusais a pull tous les requins plus de 1h00 sur les rubis et le lead qui faisait rein

le but est d être ml 10 a la fin il est normal qu en tant que lead que j écoute vos suggestion ou même vos conseille et je vous en remercie

voila si vous voyez des choses qui ne vas pas dites le moi il est normal qui ceux de l expérience des ml la fasse partager au autre
Pour le kick, évite le plus possible. Sinon tu risque d'avoir un thread de lynchage sur le forum DAoC/Broceliande.

Sinon je te conseille de valider ML3, de faire tous les pré-requis et ramasser tous les items nécessaires pour passer directement certaines étapes comme par exemple choper le gant de 7.1 et les items à l'étape de Kratos. ML9/10 n'ont pas de step groupe donc il ne restera plus que la MLxp à faire.
je kick que si c'est vraiment nécessaire c est juste pour maintenir un peu d ordre et de la discipline

pour les objets des mls je les ai quasiment tous fais avec mon as mais merci du conseil
3°) Rassures moi, soit l'un soit l'autre, pas les deux en même temps ? ( Il est à la mode que les personnes qui participent à des MLs viennent dire après que le lead n'organise les MLs que pour se stuff, tu prends le risque, si le lead n'est pas top, d'avoir le même genre de remarques à assumer...). Le mieux étant de ne pas claim du tout .

Oui confirmation aussi, tu va pas tout piquer quand même...?
vous en fait pas
je serais le trésorier de ce rush ml et aussi le flic disons que ce qu'on need peu être varier ca peu être 1-2loots sur toute la ml comme -5-6 y'a pas a s'en faire je m'occupe des loots et des scrolls ils faut aussi savoir dans les sortis arté qu'on fera pour ml xp les arté serons ran a la fin du rush ml sauf si une personne la need vraiment elle l'aura sans ran a la fin du rush ml aero lead moi je m'occupe du bg du bordel qu'il peu y avoir et du butin
salut je vais essaye de venir avec mon seide mais au vue du calendrier je risque de pas etre la tt le temps en soiree (desole j'ai une vie sociale )

par contre bonne initiative sur les apres midi ou la je pense etre dispo plus souvent )

y aurait il une chance que des cessions de rattrapage soient organisees en aprem pour ceux qui comme moi ne sont pas dispo en soiree ?
comme ca .....ca fait de la mlxp pour ceux qui veulent et ceux qui ne sont pas dispo en soiree peuvent valider leur ml qd meme )

@++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés