Aller à la page... |
Petit guide sur le bon "belge"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est de toi, ou bien on peut avoir la source avant d'aller essayer la pression ?
|
![]() |
|
Prophète
|
je l'ai reçu de mon père, en e mail
![]() |
![]() |
|
|
Meme habitant en Belgique , je ne connais pas la plupart de ces mots " caractéristiques " aux belges , t'es d'où ?
![]() |
![]() |
|
|
Le guide du bon baraki !
|
![]() |
|
|
Vous les belges, il vous arrive de glisser des mots de wallon ou parler wallon sans vous en rendre compte ? (Etant Franco-Australien ça m'arrive
![]() |
![]() |
|
|
Etant belge, je me permet de dire quelques petites choses
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() === En belgique, les pains avec de la viande, crudité, frite.. On appelle ça des mitraillettes ![]() image Euh.. Quoi d'autres... Eh ben je sais pas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est ce que tu sais faire
... Est ce que tu peux faire pour les francais Un grand moment de bonheur, de rire et des fois d'interrogation ![]() |
![]() |
|
|
Un kot est chez nous une chambre pour étudiant...
Une guindaille est une 'boum' étudiante ou l'alcool est roi et la luxure reine... ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
je rajoute ce site sur les barakis de Belgique, je vous rassure, tout le monde n'est pas comme ça en Belgique www.baraki.net
Sinon les meilleurs bières du monde officielle sont belges avec , la triple westvleteren en première place et la trappiste rochefortoise en 3eme place.Le reste, je sais plus ![]() Et la bière la plus populaire est la jupiler. Les hommes/supporters savent pourquoi. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Sonata Arctica |
Trouver plus de messages par Sonata Arctica |
|
comment les français appelent un durum
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La drache nationale est l'élément caractéristique du climat belge à savoir la pluie (qui a tendance à tomber le 21 juillet ,jour de la fête nationale)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|