[Ys] pfiou ce que c'est stressant ce truc!

Répondre
Partager Rechercher
"ce que la russie a fait a l'allemagne pendant la seconde guerre mondiale ou a napoleon pendant la campagne prussienne hibernia le fait a midgard!"

Je me permettrais 3 remarques : Déja je ne vois pas de Napoléon chez les Mids , la politique de la terre brûlée ne marche que si il n'y pas d'objectif stratégique à perdre (comme une rk) et la campagne de 1812 est la campagne de Russie, la Prusse c'est 1806 voire un peu 1813 .
Citation :
apres voir des gens qui passent leur vie sur le jeu et ne faire du rvr que de nuit pour se venger des autres ( pourquoi ? on saura pas ) ou faire parler d'eux en prenant des objectifs contre une defense nulle ( ils proclameront le contraire mais bon , faut etre honnete , y'en a pas ou peu de resistance
va pas me dire qu'il y a pas moyen de log 20 lvl 50 meme a 5h
c'est juste des gens en pve qui ont pas envie de bouger leurs fesses donc bon c'est de leur faute a eux
Citation :
Publié par inez
"Déja je ne vois pas de Napoléon chez les Mids
certes... et?

Citation :
Publié par inez
la politique de la terre brûlée ne marche que si il n'y pas d'objectif stratégique à perdre (comme une rk)
et? les hibs ne l'ont pas perdu bien longtemps que je sache ils ont laisse l'envahisseur la prendre et l'ont reprise apres le depart de l'envahisseur... exactement comme si c'etait un territoire
de plus c'est faux car dans la politique de terre brulee je te rapelle que l'etat qui l'a pratique perd une partie de son territoire nationale (et donc des populations, des ressources, etc...)

Citation :
Publié par inez
" et la campagne de 1812 est la campagne de Russie, la Prusse c'est 1806 voire un peu 1813 .
Autant pour moi mais si tu relis bien la phrase tu verras qu'il ne s'agit que d'une petite erreur de ma part puisque je parlais bien des russes... merci pour le rappel mais mes annees de colleges et de lycee etant deja lointaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés