[Ys] pfiou ce que c'est stressant ce truc!

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais être content,la suite de ton fil est la parfaite illustration de ce que tu dénonces;
agressivité opposition systématique ,d'autant que les posteurs se focalisent sur l'exemple ne pouvant dénigrer évidemment le sujet principal .
Noublie pas aussi que certains transposent leur quotidien (cour de récre comme tu dis) à ce forum.
En toute logique on ne devrait pas tarder à voir inc Humaro qui soit va te rentrer dedans direct ou soit y rajouter une photo moqueuse à ton encontre,je me tâte encore sur la méthode en l'espèce
Je mettrais à part le post de Sardo,mais de toute façon les "Courderécrés" ne le liront pas compte tenu du pavé qu'il représente.

Krodon
Citation :
Publié par Krodon
Tu devrais être content,la suite de ton fil est la parfaite illustration de ce que tu dénonces;
agressivité opposition systématique ,d'autant que les posteurs se focalisent sur l'exemple ne pouvant dénigrer évidemment le sujet principal .
Noublie pas aussi que certains transposent leur quotidien (cour de récre comme tu dis) à ce forum.
En toute logique on ne devrait pas tarder à voir inc Humaro qui soit va te rentrer dedans direct ou soit y rajouter une photo moqueuse à ton encontre,je me tâte encore sur la méthode en l'espèce
Je mettrais à part le post de Sardo,mais de toute façon les "Courderécrés" ne le liront pas compte tenu du pavé qu'il représente.

Krodon
et voila tout ce que tu enonce dans ton 1er post en 1 seul thread
baleze krodon

"vous accepteriez de venir a un dinner ou des gens parlent de leur passions ?"
Citation :
agressivité opposition systématique ,d'autant que les posteurs se focalisent sur l'exemple ne pouvant dénigrer évidemment le sujet principal[]
Je mettrais à part le post de Sardo,mais de toute façon les "Courderécrés" ne le liront pas compte tenu du pavé qu'il représente
Le pourquoi des reponses incisive est justement expliqué dans le post de sardo que tu n a pas du parfaitement saisir si tu t etonnes des reponses faite au sujet.
Citation :
Publié par arkaels
Le pourquoi des reponses incisive est justement expliqué dans le post de sardo que tu n a pas du parfaitement saisir si tu t etonnes des reponses faite au sujet.
Je ne m'étonne aucunement des réponses,je fais juste un constat.

Krodon

ps :ton avatar te va comme un gant Rishnu
Citation :
Publié par Lianai
Ca fait 3 ans que je joue et 3 ans que je vois les mêmes posts ( seuls les realms changent ) point final bon jeu à tous
Oui mais non
Citation :
Publié par Sardo
En gros l'argument c'est, si j'ai compris: Il y a une mauvaise ambiance ("bah l'ambiance!")
sur JOL YS en ce moment parce que:
- les gens sont agressifs les uns vis a vis des autres ("ca s'insulte dans tous les sens!")

- les gens sont immatures ("On dirait une cours de recre" )
- sous entendu (volontairement ou pas) les gens sont agressifs parcequ'ils sont immatures, il faut faire preuve de tolérance à l'égard de son prochain.
Sordo ne me prete pas des propos que je n'ai pas tenu le sous entendu tu le fait si tu veux mais il n'est pas de moi...

pour le reste de ton post note que je n'ai pas dit etre POUR le prise des relique n'importe quand, j'ai dit que ca ne me genait pas et que je comprennais que des joueurs le fasse.

on va introduire une autre notion... un avis et un souhait.
Perso oui je souhaiterais que les reliques ne se pennent plus a 1 FG en 5heure du matin mais je comprends que les gens qui jouent a ces heures puissent s'eclater!

c'est pas contradictoire c'est juste que ce que je souhaite n'est pas forcement compatible avec ce que desire ou fait le reste des joueurs...
voila! chose que je ne voulais pas faire, j'ai donner mon avis sur les prises reliques. (j'espere que ca ne fera pas troller le post)

alors sardo, ne prends pas ca comme une attaque, t'es tres fort en interpretation libre mais en donneur de lecon je ne te trouve finalement pas si bon que ca! et soit dit en passant j'avais pas l'intention de faire une dissertation (these antithese synthese c'est un forum pas un exam)
donc oui je pense que ma position est tolerente mais ca n'engage que moi!

une derniere notion qui sera utile a certain et meme en dehors du forum, le fait de faire des concessions!
ce coup ci je vais mettre un exemple loin du jeux pour pas qu'on vienne pauvrement pull avec les POUR ou CONTRE des prises reliques:
"oui j'aimerais ecouter la musique a fond chez moi la nuit, non je le fais pas car ce n'est pas parce que je ne dors pas que je dois empecher mes voisins de le faire".

Arkaels, bref ta reflexion sur mon hymne a la prise de relique est donc un peu a la rue faut juste faire la difference entre comprendre et concevoir...

et GG a ceux qui ont reussi a faire partie en appel au calme et au zen en cours de recre... ca marche puisque je reponds
"Maitresse! Novocaine il a dit ca et c'est meme pas vrai"
bref joli pull les mecs changer rien ce forum est super!!!
Citation :
Au pire ceux qui arrivent pas a se resigner ont qu'a changer de classe / royaume et arreter de se plaindre!
Tout à fait, j'invite les Hiberniens Nocturnes à delete et reprendre sur Mid Ys

Blague à part, la tolérance oui, quand elle est réciproque, les derniers posts nous ont montrés qu'au final ce n'est pas une prise nocturne de temps en temps le problème, mais la systématisation de celles-ci dans la foulée d'une prise "honorable" (c'est à dire découlant d'une action de royaume et faisant face à une défense active)...

Cette systématisation qui pousse un royaume à ne pas défendre sachant que la relique ne partira pas plus d'une poignée d'heure...

Je trouve que ça aussi c'est de l'intolérance vis-à-vis des joueurs de soirée, de leurs leads, ne pas les laisser savourer leur victoire après une grande bataille en obtenant le même résultat (retour de la relique) à 2 fg systématiquement à 4-5h dans une zf non défendue. (de fait je doute qu'ils "s'éclatent à la reprendre, et les soupçonne de le faire dans une volonté affichée de nuire à la symbolique des reliques et au travail fourni par le royaume la détenant à ce moment là... mais ils rient sans doute de nos commentaires joliens qui en découlent...)

Citation :
alors sardo, ne prends pas ca comme une attaque, t'es tres fort en interpretation libre mais en donneur de lecon je ne te trouve finalement pas si bon que ca!
Je t'expliquais juste l'échec de ton post initial ( et sur ce sujet, mon argumentation et sans faille )

Citation :
on va introduire une autre notion... un avis et un souhait.
Perso oui je souhaiterais que les reliques ne se pennent plus a 1 FG en 5heure du matin mais je comprends que les gens qui jouent a ces heures puissent s'eclater!
Là, je trouve que tu introduit un élément intéressant au débat bien que dérivant tout a fait du sujet initial ( car si j'ai tout compris le sujet ce n'est pas les prises de reliques nocturnes, celles ci n'étant qu'un "exemple" )

Je trouve que c'est une réelle preuve de maturité de différencier ce que l'on peut souhaiter (un monde meilleur) de la réalité ( le monde tel qu'il est). Ce qui n'empêche pas bien sûr de tendre vers un monde "meilleur" même si l'on y parviens pas. Positive attitude avant tout, comme dirai une grand artiste dont j'ai oublié le nom qui compte parmi ses fans un politique de premier plan que tout le monde veux oublier .

Citation :
une dernière notion qui sera utile a certain et meme en dehors du forum, le fait de faire des concessions!
ce coup ci je vais mettre un exemple loin du jeux pour pas qu'on vienne pauvrement pull avec les POUR ou CONTRE des prises reliques:
"oui j'aimerais écouter la musique a fond chez moi la nuit, non je le fais pas car ce n'est pas parce que je ne dors pas que je dois empêcher mes voisins de le faire".
Et là magnifique développement, je ne peut que plussoier fortement comme l'on dit par chez nous. C'est bien simple, on dirai du Sardo.

Citation :
posté par Sardo
Pour les prises de reliques nocturnes, on pourrai prendre un exemple IRL: le tapage nocturne. Cela m'est déjà arrivé d'en être victime ou d'en être l'instigateur. Ce n'est pas bien méchant à la base.
Les gens dorment. Toi tu es avec tes potes, tu veux faire la fête et te coucher à "plus d'heure". Jusque là pas de problème.
Mais tu te met à faire un max de bordel et tu réveil tout le quartier: déjà c'est moins cool.

Pour le jeu de nuit, c'est un peu pareil. Les joueurs de nuit ont tout a fait le droit de jouer la nuit. Il ne manquerait plus qu'ils n'aient pas le droit. Du moment qu'ils ne perturbent pas artificiellement l'état des choses. Le jour, il y a du bruit, normal. La nuit, non c'est pas normal tout le monde dort. Prendre une relique de nuit, c'est faire pas mal de bruit dans la communauté.
Bon maintenant, il faut relativiser: les joueurs ne se réveille pas IRL parce qu'une relique a été prise de nuit . Bon, il doit y avoir meilleure exemple, mais cela illustre bien le rapport comportement individuel/collectivité
[https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=583836&page=3&pp=15 ]
Ah oui, c'est bien du Sardo . Pour les droit d'auteurs, tu vois ça avec mon agent .
blabla, certains n'ont vraiment rien a faire pendant qu'ils auto craft ou se font PL quoi....sinon, /agree Novocaine
Alors là, permettez moi d'exprimer mon émotion: c'est magnifique quand un posteur se fait défendre par les gens dont il critique le comportement.

Chapeau bas devant ce reply pour le moins sommaire vis a vis duquel Novovaine se montrera, je le pense, assez circonspect .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés