|
Devant le refus catégorique de la modération du forum d'AGO de nous laisser ce droit, je post ici les sujet qui auraient pu servir de base à ce débat.
J'ajouterais qu'il en va de la crédibilité du staff T4C-JOL que de ne pas fermer ce sujet sans quoi nous ne saurions que trop y voir l'influence du staff AGO sur celui de JOL. Il s'agit ici de rendre publique ce que AGO s'obstine à cacher et de laisser une possibilité de commenter et de débattre de ces sujet et nullement de nuire à AGO. En tant que joueurs sur ce serveur je n'ai aucun interet à nuire à celui-ci et à refroidir tout nouvel arrivant potentiel. Par ontre j'ai tout interet à ce que le staff prennent ses résponsabilité et écoute les joueurs se prononcer sur les problemes de fond qui EUX nuisent à la qualité de jeux du serveur pour que ceux-ci soient résolu et que Mémoria soit donc plus acceuillant au final. Le sujet de Malakai censuré : Citation :
Le Sujet de Lanthyss fermé : Citation :
Dans mon soucis de ne toujours pas nuire aux interets d'AGO je rappel que ceux sont des avis de joueurs avec toute la subjectivité qu'ils peuvent contenir. Le nouveau voulant se faire une idée du serveur via ces messages est prié de garder ceci en mémoire, il existe aussi de nombreux points satisfaisant sur Mémoria. Il s'agit ici de débattre de ce qui selon l'avis de certains "cloche" pour que le nombre de point satisfaisant sur ce serveur augmente toujours plus. Ceci n'ets pas un argumentaire visant à montrer que ce serveur n'est pas agréable, juste qu'il pourrait l'être plus selon certains. Par ailleurs le Staff répond au sujet de Malakai (que peu avaient pu lire par conséquent) ici, malheureusement toujours sans qu'aucun commentaire de la part des joueurs ne soit possible puisqu'il est fermé, et on ose plus ouvrir un thread sur le sujet tant les avertissements sont tombés. Maintenant, à vos plumes pour les interessés. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] Pour un droit à une concertation des joueurs sur leurs avis et les solutions proposée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois pas ce qu'il y a à débattre sur le sujet de Malakai, il pose les questions et donne directement les réponses...
|
![]() |
|
|
Un des problème que souilève ce post et les réponses officielle est le suivi de la com'. en effet, on trouve dans la réponse "officielle" ceci :
Citation :
Il a même été modéré. Il serait donc bon, à l'avenir, que le staff ait un point précis des questions posées, et surtout de celle où il a répondu et celles toujours en suspent (et pas seulement répondu à un seul joueur dans le forum invisible). Ce point préçis continuait à poser problème près de 2 mois après avoir été exposé... Peut-être que le forum fermé "avis et suggestion" n'est pas une si bonne idée, puisqu'on a demandé à celui qui posait la question d'y poster, et que le staff (Kob n'étant que chargé de com', donc la voix du staff) pense y avoir répondu et avoir informé les clients sur ce point. |
![]() |
|
|
Il n'y a pas vraiment matière à débat sur les points que soulevait Malakai puisque c'était des interrogations sur des points de règlements qui existent déjà mais qui ne sont pas forcément très bien connus des joueurs du fait du retard de la page des règles du serveur. A part le premier point qui est en discussion en interne.
Donc déplacer le sujet pour faire une réponse à Mala et élaborer la réponse pour que tout le monde puisse connaître les points de règlements en question ou fermer le sujet puis faire une réponse pour tout le monde. Dans tous les cas le but était de répondre et d'éviter que le sujet parte en vrille. De le déplacer à permis à Malakai qui posait la question au départ, d'avoir des réponses rapidement. Les autres ont eut les réponses un peu plus tard (ici : http://forums.amalgame-online.net/showthread.php?t=2119) Pour ce qui est de Lanthyss, il s'agissait d'une plainte et les plaintes sont à faire en privé pour les raisons évidentes qu'on ne va pas s'amuser à balancer untel ou untel comme ça sur le forum et l'exposer à la lapidation. Il a fait sa plainte sur le forum suggestion, nous nous sommes rendu-compte que sa plainte était un peu passé inaperçu sur notre forum, nous l'avons étudiée et agit en conséquence. La relance dans les règles a donc fonctionner. |
![]() |
|
Légende
|
[Zdravo : HS]
|
![]() |
|
|
Et sinon ça vous direz de répondre à mon sujet et à ce que j'en ai dit au lieu de faire du HS pour Kob et de se ridiculiser pour Univers ?
|
![]() |
|
|
Et si on t'avait répondu mais que tu ne veux pas le voir parce que ça ne correspond pas à tes idées ?
![]() |
![]() |
|
|
Yrus et Univers, vous serez grée d'arreter de faire les guignoles et de rester dans le sujet avant que je ne fasse recours à la modération de ce forum.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edite pour en dessous : Citation :
Pour le reste, je suis septique (tu remarqueras que j'ai la politesse de ne pas mettre de qualificatif) sur le parallèle que tu fais entre l'incapacité forcée de ne pas pouvoir écrire sur ton forum, et une quelconque preuve d'immaturité ajoutée à une méconnaissance des sujets traités. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|