[Illidan] Nemesis quitte l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Je les ai connu sur Daoc.
Et là je les vois faire la même chose sur WoW.

Je commence à me demander si le problème vient vraiment de tous les michants qui les insultent sans raison...
Citation :
Publié par *Fun*
Je les ai connu sur Daoc.
Et là je les vois faire la même chose sur WoW.
Oui nemesis joue tranquillou a des MMORPGs avec une grosse base de potes.
C'est vrai que c'est exceptionnel ... du jamais vu ...
Qui plus est, on joue dans une ambiance sympathique, la quasi totalité des membres sont des adultes avec un minimum de cervelle (bon sauf ministeelers ... pas de cervelle mais une langue de competition lui ).

Citation :
Publié par *Fun*
Je commence à me demander si le problème vient vraiment de tous les michants qui les insultent sans raison...
Remplace "michant" par jalous, kevins, debiles, autistes, gamins etc. et tu as du tout bon.
Ceci dit sur WoW il y a eut une petite variante ... au moins le "camp adverse" (a savoir horde donc) était cool dans l'ensemble et n'est pas venu nous les brisser par forum interposé.
Et voila pourquoi dans mon post qui annonce notre départ je n'ai pas voulu un débat. tout ça pour finir 4 pages plus loin avec encore des emmerdeurs. Allé, c'est mon dernier post ici ... si un modo pouvais stop le topic ça serai sympa, tout est dis je pense. pour ceux qui veulent continuer www.nemesis-guild.com
Je suis touché de figurer dans votre poste d'adieu a illidan car on vous regrette deja en pvp, il y a un vide dans nos bg. Je passerais vous faire un petit coucou sur votre nouveau server.

Bisous Gheo, Galie and co vous nous manquez deja
Merci pour vos encouragements,
et je tiens tout de même a remercier plus particulièrement les joueurs de la horde qui nous ont respecté jusqu'au bout, ainsi que certains ally qui nous ont suivis, épaulé sur les BG.
Pour les autres, je vous souhaites juste de continuer a vous amuser dans votre mélasse, cracher sur une guilde, a vrai dire on s'en fou comme la premiere figue qu'a manger Gheo .
Notre envie de partir d'Illidan et redonner un souffle au jeu était devenu de plus en plus omniprésent, ce qui nous a amené a prendre la décision de partir sur Cho'Gall.

@Nollorine: c'est dommage que tu sois tant aigri par la guilde, tu n'as pas été reprise dedans certes, et je comprends que cela te soit rester en travers de la gorge, mais il n'y avait pas si peu de personnes dans la liste des gens qui auraient souhaité que tu nous rejoignes. Apres, pour des questions d'ordre interne, certaines personnes n'ont pas souhaité te voir réincorporer la guilde dans un soucis d'ambiance. (puisque tu aimes laver ton linge sale en public ^^). Sinon je ne t'en tiens pas rigueur, et te souhaite bonne chance sur Illidan.

Spécial kiss a sheesheep , vorlane marmot, et mon chéri jahjahman (:love: Mind Control le bestiaux ^^ c'est un super pet le gros ) et tout ceux que j'oublie mais qui ont croisés très souvent ma route.

Mu Rogue Illidan (retraite)
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés