Aller à la page... |
[Illidan] Nemesis quitte l'alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et voila pourquoi dans mon post qui annonce notre départ je n'ai pas voulu un débat. tout ça pour finir 4 pages plus loin avec encore des emmerdeurs. Allé, c'est mon dernier post ici ... si un modo pouvais stop le topic ça serai sympa, tout est dis je pense. pour ceux qui veulent continuer www.nemesis-guild.com
|
![]() |
|
|
Bonne continuation a vous toutes et tous
![]() Le principal c'est de s'amuser et passer du bon temps avec des amis ![]() GL sur Cho'Gall !! Amicalement Vitesse/Vitexx. |
![]() |
|
|
Bonne route à vous
|
![]() |
|
|
Reprenez Ministeelers siouplait
![]() Je l'ai vu à arathi hier ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
GL pour la suite
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos encouragements,
et je tiens tout de même a remercier plus particulièrement les joueurs de la horde qui nous ont respecté jusqu'au bout, ainsi que certains ally qui nous ont suivis, épaulé sur les BG. Pour les autres, je vous souhaites juste de continuer a vous amuser dans votre mélasse, cracher sur une guilde, a vrai dire on s'en fou comme la premiere figue qu'a manger Gheo ![]() Notre envie de partir d'Illidan et redonner un souffle au jeu était devenu de plus en plus omniprésent, ce qui nous a amené a prendre la décision de partir sur Cho'Gall. Spécial kiss a sheesheep , vorlane marmot, et mon chéri jahjahman (:love: Mind Control le bestiaux ^^ c'est un super pet le gros ![]() Mu Rogue Illidan (retraite)
DAOC : YS : Siegfrid prêtre d'Odin - Légion Noire de Midgard Carnac : Ariesnomu - Assassin - Nemesis Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis WoW : Illidan : Mu - Rogue Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
a+
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sans objet suite à édition
|
![]() |
|
|
à bientôt
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|