[Illidan] Nemesis quitte l'alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme annoncé dans le titre, la guilde Nemesis alliance quitte Illidan suite à plusieurs problèmes que nous préférons ne pas débattre ici.

Nous tenons à remercier nos amis et adversaires pour les bons moments de pvp. Nous avons connus et apprécié les guildes Xel naga, Caribou beurré, Amicale des boulets, Chymeres, Murlocs, No Mercy, Blow, FreneZy, The Fallen, IX, Treize, Les croisés, MPPMPM, La Conf et d'autres qui m'excuserons de ne pas les nommer.

Plus personnellement: Alexandra,Sniipe, Toumaï, Kilochouxsm, Asameläa, Shïon, Feerie, Galad et les joueurs de la horde pour la qualité des combats auxquels j'ai participé: JJM, SheepX2, Tara, Caokor, Flake, Douceurs, Majestik, benbiskhan, Smea, Darkpredator, Adrim, Sandrok, Kage, Tim, Timpi, Durban, AngeleV...

Bonne chance dans l'avenir à vous tous et si vous passez par le serveur Cho'Gall arrêtez vous nous claquer un /wave.

Cordialement.
Je n'ai pas la moindre idée sur ce qui a pu vous pousser ainsi a quitté illidan, il va sans dire que pour moi il s'agit d'une grande perte pour illidan qui voit ainsi s'évanouir une guilde mainte fois crainte en pvp.
Je vous souhaite une bonne continuation sur Cho'Gall et par extension sur WoW, en espérant que vous y trouverez ce qui vous a manqué sur Illidan.
A bientôt.
Citation :
Publié par Sheepsheep
illidan qui voit ainsi s'évanouir une guilde mainte fois crainte en pvp.
Menteur..

Quelle gachis quand même.. toutes les vacances passés derriere son pc 18h/24 pour rien du tout..

M'enfin bonne chance à vous..
Oui, on peut débattre publiquement entre gens civilisés. Tout le monde a le droit d'être au courant.

Sérieusement, je trouve ça n'impe de quitter le serveur soit disant à cause d'insultes et d'embrouilles avec d'autres guildes à Alterac (lu sur le forum officiel).
Vous avez perdu toute crédibilité en PvP envers vos camarades allianceux ?
Vous n'arrivez pas à faire bouger les gens en PvP ?
Et alors ? Si c'est ça, qu'est ce que vous en avez à faire ? Vous allez bientôt pouvoir PvP en guilde et montrer aux hordeux que vous savez jouer à Arathi

Si c'est pas ça, c'est quoi le problème ?
bon certes on vous a souvent taquiné sur vos défaites contre notre team raid à l'époque mais il est vrai que votre guilde manquera beaucoup . A part Némésis il faut reconnaitre qu'aucune guilde opti fréquente réelement alté now. Murloc à l'époque mais ils ont été comme beaucoup blazé du système et de ses abus.

Je vous souhaite une bonne chance pour la suite némésis et qui c'est peut être à bientot dans un futur mmorpg .
Petite précision, nous ne sommes pas tenus de donner des explications ni justifications quand à notre départ. Je le précise dans le post initial

Mais comme je n'aime pas trop que ma guilde passe pour un regroupement de "Kevin" je vais donc m'expliquer:

Nous sommes une guilde qui existe depuis 5 ans. Nous avons quelque soit les plates formes été une guilde pvp avec des bons résultats et des moins bons. l'expérience pvp sur wow ne nous donne aucunement raison de douter de nos capacités. Pour la preuve 8 dans les 20 premiers au classement Illidan Alliance sur wow-europe et bcp d'autres en passe d'y arriver. Et ce en bousculant les cimetières et tours

Nous avons, dans la mesure du possible, offert le meilleur de nous en pvp. Nous avons essuyé des échecs, nous avons même à des moment, eu des tentions entre nous. Mais ça je suis certain que dans n'importe quel raid orga c'est la même chose. Nous avons, dans nos meilleurs bg, réussi avec l'aide des joueurs présents, à faire fléchir les meilleurs teams horde par une bonne organisation ou par miracle sûrement ^^

De là, nous avions gagné un peu de popularité chose qui n'est pas si désagréable entre nous.

Mais voila, comme le chien ne se déplace pas sans ses puces, la pseudo popularité que nous avions, entraîna des réflexions qui par le temps tournèrent en insultes, harcellement ce qui pour certains entraîna l'arrêt de wow. Sur le moment nous ne voulions pas penser à une dégringolade en chaîne. Nous perdîmes des mages, prêtres et notre motivation commença à s'en ressentir. Le pourquoi je ne voulais pas trop en parler ici, et que les attaques ont toutes été reportées aux mj avec screens et tout le tremblement.

Nous avons pourtant, avec notre compo gonflée de Paloufs et rogues, continués à pvp de façon complètement bancale. Et ça m'arrache la bouche de le dire nous avons commencés à leave les bg par colère de ne pas réussir nos objectifs et par la haine envers la bonne demi douzaines de connards protégés par les "réponses automatiques" des mj qui n'hésitaient pas à insulter sur les cc et en privé nos joueurs.

Bilan de l'opération: des potes qui en ont plein le dos de se faire insulter après de longs moments d'attente pour commencer les bg. L'un d'eux venait de ding "maréchal". La pression de certains pour que nous retournions pve à molten core au lieu de pvp. Les demandes et les complots d'arrangement de certains joueurs pour relâcher le pvp en fin de semaine ig. Les autos straf afk des élites du pvp à DB. Maintenant avec tout ça, comme chacun d'entre nous qui ne jouent pas en mode 3 en 1 vous imaginez l'investissement de temps qu'implique de monter rang 12/13. Les pixels insignifiants que sont nos avatars ne mérite pas tant d'acharnement, de prise de tête.

Malheureusement nous aimons wow et pour repartir avec une peau neuve, faire revenir nos amis, rééquilibrer les compos de groupe, nous avons en accord avec chacun, décidé une rs. Est ce la meilleure des solutions? nous en jugerons dans un futur proche...

ps: Nemesis sans les accents Diabo steup'
j'ai lu avec attention et je regrette réellement votre décision mais elle est normale et justifiée .. après je ne sais pas je joue pas ally mais vous avez vous aussi peut être à certains moments manquer de respect envers votre faction, j'ai eu écho avec des amis allys de quelques passages sur le /1 d'alté du style "allez la chair à canon allez devant pendant qu'on fait le boulot" etc etc Après ce n'est que des rumeurs je ne l'ai jamais vu de mes yeux et je ne crois que ce que je vois. Toujours est il qu'il est dommage pour la horde comme l'alliance de voir des grosses guildes partir pour d'autres serveurs pour ces raisons . Peut être pourriez vous en parler une dernière fois au sein d'une réunion avec les différents gm des gu dominantes de votre serveur .. un terrain d'entente est peut être possible car c'est dommage là ..

Par contre je pensais que le pvp h2 d'illidan était pourri avec les "multi account" etc .. mais les arrangements entre joueurs en fin de semaine je connaissais pas çà çà viendra peut être chez nous. Comme quoi il y a toujours pire ailleurs . Enfin je viens d'apprendre que la nouvelle mode H2 des Hcg d'illidan était de refuser les joueurs qui sont au coude à coude ds la semaine dans les raid de 40 qu'ils forment avant alté. C'est pas mal aussi çà
Toujours dommage de perdre une guilde tres active sur un serveur surtout pour ces raisons la.
Bonne chance en tout cas dans votre nouveau départ ! C'est rassurant de voir que l'ambiance interesse encore certains, dommage que ca vous fasse partir.

Bonne continuation et a + sous l'bus !
Pour de ce qui est des rumeurs que tu aurais entendu Diabolik, il est possible qu'un jour un de nos guildou a sorti un truc dans ce genre. Et d'ailleurs je l'ai choppé sur un channel ts à part pour lui dire de ne plus le faire. Un autre jour un autre a dis un truc du même style, emporté par son enthousiasme, mais ce fut en fin de bg gagné un truc genre "nemesis a encore gagné". Pareil nous lui avons demandé d'éviter de nous faire passer pour des Bozzos. Mais ce n'a jamais été plus loin.

Ce qui est allé loin fut les agressions souvent lorsque nous prenions la mine de Cold avant de pull le commandant de frost (pire si nous n'arrivions pas à tenir le cimetière)... Laisses tomber rien qu'à y penser ça me met les boules
Et bien, il ne reste qu'à vous souhaiter un bon voyage et de vous épanouir sur votre nouveau serveur.
C'est dommage quand même, surtout pour l'alliance d'Illidan, qui perd une grosse guilde, j'espère que l'alliance continuera pour nous donner le meilleur PvP possible.
Il y avais malheureusement dans votre guilde 3-4 membres qui avais un total mépris pour toutes personnes qui n'avais pas le tag Nemesis en dessous de leur nom et qui le faisais bien ressentir au gens présent dans les Bgs.. vous vous êtes donc, en plus des vrais cons jaloux auxquels vous aviez tords de répondre de façon aussi virulente, attirés les foudres de ceux qui vous aimez bien et qui appréciaient vous voir débarquer dans leur Bg mais qui après s'être fait traiter de péons et autres noms d'oiseaux gratuitement, vous ont passés de honoré à détesté..

Moi j'attendais d'une grosse et ancienne guilde comme Nemesis un comportement irréprochable, j'avoue que j'ai été un peu déçu même si il y a des gens très bien dedans.

Je comprend très bien votre départ et j'espère juste pour vous que vous ne referez pas les mêmes erreurs, étant une guilde qui veut avancer et faire bouger les choses, vous serez suffisamment sujet aux polémiques donc pas besoin d'en rajouter..

Et comme le dit Jargal plus haut, c'est quand même dommage pour Illidan.
Bah Nemesis c'est de joueurs comme les autres, qui veulent s'amuser, comme tout le monde,
et pour l'instant, WoW n'est amusant que pendant la période lv1 => lv60

Après, ça devient le marasme..

- sentiment de progression de son perso => quasi nul, lié aux stuff, donc aux prises de tête matérialistes
- attentes pour PvP insupportables,
- répétitivité gerbante, que ce soit les instance ou Alté..

Donc tout le monde Reroll, et on a bien raison de le faire.
Blizzard a fait un travail colossal pour nous rendre agréable la phase de leveling,
ce jeu est encore jeune, faut pas charrier, même en comptant la béta, 11 mois c'est pas encore l'âge adulte

Allez prendre un peu l'air sur d'autres horizons, vous avez bien raison,
y'a que comme ça qu'on reprend goût à ce qu'on avait.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
oui judah et nous avons même commencé par des tournantes dans les caves de nos HLM respectifs...

tu aurais pe du me parler de ce que tu avais sur le coeur à notre sujets au moment des faits. là nous partons limite dans des blabla un peu hard. Mais ce n'est pas grave j'encaisses du moment ou j'ai posté j'ai laissé entrer le loup dans la bergerie
Je suis d'accord avec Judah
Il a certe des personnes très respectable chez les nemesis MAIS j'ai remarqué comme un laissé allé dans le comportement de certain.

Vous avez recuté en pick-up ?

Soit dit en passant, je pense pas qu'illidan abrite un taux de connard supérieur à la moyenne, vous allez surement rencontrer la même chose sur cho'gal

En ce qui concerne l'attente en PvP...oui et non.
On rentre vite dans un BG qui perd, mais c'est sur que si vous vous mettez dans la file du BG qui win, vous pouvez attendre longtemps
Citation :
Publié par Vincente / Pouyoo
Les 1 à 3H de queue pour rejoindre un BG n'y sont pas non plus etrangers...
Reroll horde , y a toujours un bg ou tu peux entrer facilement et un autre plein ( alors que coté alliance ,t'en a 3 plein )

Enfin bon , bon voyage sur votre nouveau server Et n'oublier personne derriere vous ! ( Surtout pas des paladins )
C'étais juste mon sentiment personnel, je n'ai pas voulu flamer.. j'en conclu au vu de ton post que ma critique ne sera pas constructif, tant pis pour moi.. bonne chance à vous et ça sera mon dernier mot..
+1 aussi avec judah et kami

vous avez des goods membres dans l'ensemble, mais une poignée de connard pour foutre la merde et débiter des salopries en /s ou sur le cc général pendant les bg ça laisse des traces.

bref bon courage sur cho'gall à vous tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés