[TEST] Moine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiti
C'est quoi l'intérêt de 20 en heal alors que entre 18 et 25 il n'y a aucun sort et que les heals de spé sont stable ?
Bah heu etant donné que la parade en rvr a été nerfée, que ca ne sers plus a rien et que je ne fais que du rvr je vois pas l'interet de mettre des points en parade. Et bon si je monte a 18 en heal autant mettre mes pts restant la aussi non? sachant que les heals de spé varient, eux
Alors meme si je reste a 18 en heal ma question se pose toujours pour la repartition des points
c'est pas logique du tout ce que tu dis là :/ les +2 en heal ça change quasiment rien à ta variance c'est inutile.

La parade n'a jamais été nerfée en Rvr que je sache, au contraire, elle a été débuggée, par contre ça reste secondaire mais certainement moins inutiles qu'une variance qui ne changera quasiment pas pour 2 points en soins.

Les % heal ne changent rien à la variance, ce sont les + X guérison qui pourrait aider de ce côté.

Le soin lvl 18 est fixe, et entre 18 et 20 dans la spé, les heal de bases varieront autant.

Citation :
Par contre en gros au lieu de soutenir les clercs en heal tu soutiens les tanks dans l'assist.
Et tu galères à revenir Bg chaque fois ^^, 29-39 baton , pour aider l'assist, ça ne change presque rien, contrairement au coté heal ou de 18 à 33 il y a un gouffre indescriptible ^^.

Enfin pour ta question, c'est simple les points à priori non répartis entre ses 39 49 et 15 sont simplement mis en parade justement
Perso depuis que j'ai 44 baton quand celui que je suis cencés BG pas agro je passe vite fais dans l'assist mais je vais jamais chercher a assist je tappe ce qui est a coter de moi surtou c'est a dire je reste pas loin des gens a BG si le MT est a coter je lassist sinon je tappe ce qui est a coter de moi en attendant
Citation :
Publié par Hachetay
Perso depuis que j'ai 44 bâton quand celui que je suis cencés BG pas agro je passe vite fais dans l'assist mais je vais jamais chercher a assist je tappe ce qui est a coter de moi surtou c'est a dire je reste pas loin des gens a BG si le MT est a coter je lassist sinon je tappe ce qui est a coter de moi en attendant

Là encore il y a un problème.

"Celui" que tu es censé BG ? Pour moi le moine est là pour Bg les mages et les clercs.
A moins que tu parles dans le cadre d'un grp avec pal1h, mais là encore si le pal 1h est main Bg, le moine doit aller assist sinon manque de deal dans le groupe, donc même si un BG de la part du moine peut être utile on ne peut pas parler de "celui" qu'on est censé Bg puisqu'il faut s'adapter à la situation et Bg qui en a besoin.

Enfin si il y a un tank à portée de bâton, sans trop s'éloigner des soutiens/mages et que ceux-ci ne sont pas aggro c'est que le groupe que vous affrontez a un problème , ses tanks se touchent !
Donc ta pas compris se que je voulay dire . MOI en FG je joue en BG fixe sur une personne et je switch apres . Par exemple je BG le thauma glace de base et apres je switch quand on guele sur TS et je joue pas en compo fixe . Mais ca depend je peut Bg la sorcier en fixe donc je suis tjs sur la sorcier et je switch sur par exemple le caba ou le theur ou les clerc apres. Et quand je dit je heal celui que je Bg c'est que je heal la personne sur lakelle j'ai switch
jai monter une belle moniale nommer behemota sur un server avec 50 en baton mais aucun de ces peon ne ma laisser tester le stun

jme suis trouver un template mais c les mebre du gp ki vont po etre tres content c'est full resist jaune
Kikoo

Perso j' ai commencé avec un moine 44 baton et 33 heal (partant du principe que tlm bb), j' ai vite compris mon erreur.
Aprés avoir necocié une pierre a goly, j' ai tenté le classique 29/49/33 que j'ai trouvé bien triste comme template...
Comme goly et moi on est devenu pote, là je joue un 31 baton et 49 buff, pas de heal serieux, pour gagner un anytime vraiment gourmand en endu. Je suis pas convaincu.

Le RvR me laisse l'impression d'etre un resist bot et je n'y trouve pas mon compte (avec cette classe). Au final un retour a un 44 baton accompagné d'un 49 buff et mon moine va servire a soloter du petit named toa.

Comme j' en ai un peu marre de faire speed bot en strel et resist bot en moine j' ai decidé de roll offensif; un fleau sur alb et un seide demence sur ys (mid il fait froid).
Merci beaucoup de vos réponses. Je vais pencher pour un 33 heal. Apres différentes sorties a topaze (je sais c pas pareil qu'en vrai rvr mais ca donne toujours une idée) je me suis surpris a systématiquement healer lorsque mes clercs sont aggros. je pense que ca apportera plus au groupe qu'un peu de dommage deal en sachant qu'on a deux merco et un fléau déja pour l'assist tank. En tant que BG volant, je pense que le 33 heal sera vraiment tres utile. Le seul truc que je regrette, c'est de ne pas avoir acces a un autre rez que 15%
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bof actuellement je passe pas en mode 1h, et je me contente très bien des 29(+8) baton ^^
J'ai pas dit que sa suffisai pas 29 relit bien j'ai dit que 44 c'est une perte de point si tu tappe a la 1h . Mais jai longtemp jouer avec 29 +16 baton et ca m'allai tres bien . pour moi le template 29 33 49 reste parade c'est Le template le plus polyvalent . Mais pour l'instant je reste avec 44 baton mais je retournerai surment a mon bon vieu 29 baton (j'attent juste un peu plus de rang pour le moment)
un petit screen juste pour monter ce que ca donne sur un magot bon c'est pas enorme mais moi je trouve que ca va niveau degat

http://img365.imageshack.us/img365/262/sshot0017cx.th.jpg

PS: je me souvient pas avoir deja tapper aussi fort c'est pour ca que j'ai screen
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Bah heu etant donné que la parade en rvr a été nerfée(...)
Juste pour dire qu'elle a été dénerf ^^
Donc 18 heal et 9 parade, ca donne 4.5 % chances de parrer, 6 ou 7 % avec la dex, c'est un ptit plus sympa ^^
Par contre la parade passant avant l'esquive, si on parre plus, on esquive moins
Ca peut etre embetant pour les styles reactifs...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
j'ai un probleme, je ne vois pas du tout de screen :x, meme pas une croix rouge, rien, qqn a une idée ?

coup à 600 (+ critique à 270) sur un magot HR

bof bof pour 44 en baton avec max dext, j'aurais imaginé plus...

ps : oui bien sur le magot n'avait pas ses selfs
Citation :
Publié par Wes Barfog
Par contre la parade passant avant l'esquive, si on parre plus, on esquive moins
Ca peut etre embetant pour les styles reactifs...

Parade avant blocage mais esquive avant parade me semble-t-il.

Sinon Merci Eorill.

Bah c'est juste un coup capé/proche du cap avec un critique assorti...

Je cape à 593 moi là à 29 baton, avec 44, je capais à 646. (Don du moine avec tartaros).

Je ne me suis jamais basé sur les coups capés sur des mages sans leur self.

Je n'ai pas eu le courage de faire la remarque pour le 500 en duel contre un moine mais on rappelle que moine vs moine c'est taper sur une cible avec bonus, donc un 500 c'est pas si énorme que ça, et si c'est sans critique c'est carrement un coup de chance.
sur tyldrik c'était sans critique le 500

SI il manquai un self buff sur le mage que j'ai kill mais je me souvient quand meme pas avoir jamais tapper aussi fort vouala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés