[TEST] Moine

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais on te croit que tu as jamais tapé si fort hein .

Je me suis dit la même chose le jour ou j'ai fait un 646+264 sur un animiste, le fait est que malheureusement ce n'est pas très représentatif.

Le vrai souci de mon point de vue( pour le role de main bg) est que les tank que tu va taper en général ont une assez bonne défense et que le taux de toucher ne varie vraiment pas( pas beaucoup) entre 29 et 44.

La différence théoriquement peut se faire sentir selon le score de dext pour passer les defense( en tapant une classe sans defense entrainée on ne voit pas grand chose)
Citation :
Publié par Hachetay
sur tyldrik c'était sans critique le 500

SI il manquai un self buff sur le mage que j'ai kill mais je me souvient quand meme pas avoir jamais tapper aussi fort vouala !
Et ça donne combien sur un druide aussi ? (ou un clerc, ça revient au même si tu peux tester )

Un moine qui tape à 500-600 ça reste très relatif.
Clerc sans critique ca fait du 300 c'est pas enorme je comfirme mais bon conton sur maille sa fait pas grand chose

Mais avec se template je suis devenu presque le roi du duel pour l'instant invincu (enfin sauf scandy mais ca compte pas c'est un fleau 11L )
Mais dans l'absolut je trouve quand meme que asham ou eorill on raison Que 44 baton ca doit pas changer grand chose mais bon moi ce template me convient parfaitement avec Md3 et dext3 deriere Je pert un bon heal et des resist c'est tout mais ca me manque pas trop
Citation :
Publié par Hachetay
Mais dans l'absolut je trouve quand meme que asham ou eorill on raison Que 44 bâton ca doit pas changer grand chose mais bon moi ce template me convient parfaitement avec Md3 et dext3 deriere Je pert un bon heal et des resist c'est tout mais ca me manque pas trop
c'est une mauvaise passe, t'inquiète tu reviendras bientôt vers le droit chemin !

Il faut une dose de 44 bâton dext 3+, mop 3+ de temps en temps
Quand on regarde pour le tournoi 8vs8 tout les moines se sont mis en 1 hand bouclier.

Donc pourquoi pas faire un template avec 0 baton ?
Vu que le mieu ce soit avec shield/blunt autant rien mettre en baton et monter le heal.

Enfin je connais pas grd chose au moine c juste une suposition.
Citation :
Publié par Laolyn
Quand on regarde pour le tournoi 8vs8 tout les moines se sont mis en 1 hand bouclier.

Donc pourquoi pas faire un template avec 0 baton ?
Vu que le mieu ce soit avec shield/blunt autant rien mettre en baton et monter le heal.

Enfin je connais pas grd chose au moine c juste une suposition.
Dans le cadre du tournoi les impératif sont un peu différents.

Cependant possible de faire une sc 1h en effet ça donne de super truc en fait.

Mais avoir 29baton permet d'avoir un anityme peu couteux en endu, car bon les styles BM=> ooe rapide même pour un moine avec son reduc endu.

En plus bcp de moine ne sont pas forcement dans des grp fixes, donc solotent parfois, ou font du pvm, ou alors jouent des role offensif selon les compo grp donc il vaut mieux avoir quand même en baton.

29 baton c'est bien aussi pour taunt les mob aggro ( qu'on risque pas de tuer avec notre ubba dmg deal sachant qu'on a aussi autre chose à faire) quand ils peuvent pas/plus être cc.

ça permet d'avoir qqc d'honnete pour aller doom l'add fufu pas trop loin aussi

Enfin au final un moine qui joue uniquement en fixe doit pouvoir, mais ça reste un choix de style de jeu, moi j'ai bien une sc sur le papier qui mixe un peu 1h et baton mais vla le truc relou à réunir( je hais le farming pvm et(donc?) je suis pauvre)
De toute facon je l'ai deja dit plusieur fois et je reste sur mes position . Pour moi le moine fait de bon degat (la sentinel tappe a 30 hein ) il a une spé baton (soit dit en passant baton est la seul spé du royaume ou on est pas obliger de se double spé ) qu'il s'en serve. J'ai essayer le truc a la 1h jaime pas du tout point barre c'est comme ca je joue mon moine ainsi apres chaqun fait ce qu'il . et je continuerai a penser que 1h c'est moin bien que au baton . Mais je noblige personne a suivre ce que je dit c'est juste mon avis je joue moine depuis quelque temp et je vois les choses ainsi .

@asham : oui je pense comme toi ca fait du bien un peu de 44 baton mais j'ai deja prevu pour dans quelque rang de respec mes RA donc de perdre mop 3et dext3 et je respec 29 baton par la meme ocasion c'est sur je ne jourai pas avec un template 44 baton sans dext3 et mop3 mini . C'est encore une fois mon point de vue ))

Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
( je hais le farming pvm et(donc?) je suis pauvre)
pareil mais bon moi j'ai un seul main qui est stuff et ML10 donc j'ai pas besoin d'argent . L'argent pour payer les popos etc cje le gagne en rvr

PS: Dsl pour le livre bourré de fotes d'orthographe .
Je sait je pourrai faire un effort mais ma condition de moine moblige a boir mini un pake de biere par jour et ca détruit les neurone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés