meilleur duo pour xp....

Répondre
Partager Rechercher
Voila, admettons que je vienne d'un autre serveur et que je veuille me faire un duo sur albion avec un ami... Quel duo va monter le plus rapidement sachant que nous partirons de RIEN, et meme niveau 1 car lui vient de commencer daoc... De plus il serai preferable de pouvoir continuer ensuite en rvr... il faudrai donc que le duo soit viable aussi en rvr
j'attend maintenant vos conseils avisés !
sorcier + theu ( ca va pas forcément xp très vite )ravageur en rvr si t'arrive a eviter le contact CaC
Moine + paladin ( la non plus l'xp se fera pas hyper vite )
Menestrel + Moine ( xp galère surement mais mieux en rvr )
pour avoir testé pas mal de duos d'xp je recommanderais le duo merco/reaver en auto train (autant en profiter si tu commences au lv1) donc les 2 spé contondant jusqu au 48 (l'idee etant de spé le fleo bouclier en priorité juska 42 bouc ce qui permet d'avoir une garde sur le merco qui a le coup de detaunt en cont des 21 cont en cas d agro )

quoi qu il en soit si tu le pex monte un BB en meme temps sur un troisieme compte si tu le peux deja pour xp ça ira plus vite et pour rvr en duo ça aide

si vous n'avez pas une orientation tank sorc + clerc peut etre sympa aussi (ça economise le compte du BB a avoir a coté ^^) avec le clerc en stun/heal bot sinon toujours avec optique d un BB derriere sorc +caba trispé assez complementaire autant en xp qu en rvr
Citation :
Publié par mypmype
deux pa spé visio c enorme en une semaine tu es 50
Pour avoir fais ça , c'est exactement ça, 2 PA visio à df et en 1 semaine t'es 50 ^^

( avec BB + effet reliques = encore mieux ^^)
precisions
deja il n'y aura pas de 3e compte donc pas de BB... ensuite la combo PA+PA me parai pas tres viable en rvr ^^
est ce qu'une compo comportant un mago vous viendrai a l'esprit ? j'ai bien envi de monter un mago !
Pour le duo ca depend si tu es plus tank ou mago :

en tank : pala+(merco,fleaux,heritique )

sinon 2 fleaux c aussi pas mal

en mago : sorc + ( caba , thauma , theur ou heritique ) un piti avantage pour le caba et l heritique l u na un pet qui tank et l uatre ben ca se self buff et ca tank aussi
Citation :
Publié par barbe
est ce qu'une compo comportant un mago vous viendrai a l'esprit ? j'ai bien envi de monter un mago !
caba + sorc sans hesiter , y'a toute la panoplie de CC du bon petit emmerdeur en 2vs X , et en xp c'est super rapide , debuff du caba assist du sorc(+ les 2 pets) , pom + sacrifice du simu pour le caba ça fait du chain non-stop
caba simu + sorcier alte ou ame (avec ame yaura le pom donc meilleur enchainement de mobs, mais avec sorcier alte , les degats seront gigantesques )

cette combo est super efficace car le caba simu debuffe de type corps pour son propre dd et.... pour le dd vampi de base du sorcier et son dd de spe enorme en spe alte. de plus, plus tard pour le rvr , ce sera un duo TERRIBLE. et pour faire les diams aux abysses , en duo , je sais pas si on peut faire mieux : spot princesse et ensuite tout se demonte en 5 sec.

et en plus ces classes sont vraiemnt interessantes a jouer

voila voila !!!!!!!!
Prédatrice - Chaman
arrêtez de parler de PA le monsieur veut rvr apres

sorcier ou theu air + clerc tres sympa tant pour xp que pour rvr

t'as speed / mezz / heals / buffs / stun

caba peut etre sympa aussi mais pu de speed ni de mezz ^^
Caba alté + sorc ame/alté

sorc : mez / pet / dmg
Caba : Dmg / mana infini sacrifice simu / transfert life sur sorc/pet / drain etc .

C est une version maggo sympa .
pala + moine (aucun down time a partir du lvl 30 a peu près)
theu + sor (vraiment énorme en dommage avec un pet en plus pour agro)

Ce sont deux duo que j'ai pratiquer assez longtemps et sont vraiment devastateur.
Pala + moine par exemple tu gagne plus d'xp parfois qu'en groupe
Sinon y a des classe passe partout qui peuvent faire de bon duo bien accompagner
Méné, caba, sor, clerc...

Juste si tu veut rvr plus tard oublie maîtres d'arme et prêtre d'arawn malheureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés