Au vu de la tournure que prend cette discussion, moi j'aimerai vous poser une question...
Pourquoi restez-vous sur le forum si la modération est si abusive que ça ?
Car moi quand je vois
Petitpoa donner son avis sur les forums T4c je me dis qu'on en est bien loin, lui également.
Pourtant lorsque je lis ce forum (et chacun de vous également), je ne vois pas la moitié des fils fermé sur une page, 50 message d'un fil divisé et édité, ou encore des bans à tour de bras ... Vous parlez de certaines choses sans même prendre le temps de regarder ailleurs. allez faire un tour sur les forums DAoC, la modération y est beaucoup plus dure là-bas. Mais pourquoi ? Parce qu'ils l'ont cherché ( bon aussi parce qu'il y a bcp de posteurs).
Prenez vos responsabilités ! Pourquoi devrions-nous être sympa alors que vous ne faites
aucun effort ? Pourquoi ça serait à nous d'être cool alors que vous insulter certains membres de l'équipe sur ce même forum ?
Vous trouvez ça normal vous ?! Moi pas. Il y a un minimum de respect à avoir envers les autres posteurs, si non il faut être prêt à en assumer les conséquences.
Comme le dit si bien
Gannon Darmon, je suis la responsable de cette section, c'est donc à moi (et à l'équipe) de décider de ce qui est bien pour le forum. au bout d'un moment il faut savoir dire stop.
Ca fait trop longtemps qu'on vous laisse tout faire sans rien dire : maintenant il est grand temps de reprendre en main ces forums et d'y restaurer certaines règles qui ont été oublié.
On vous a laissé trop de liberté, donc ce n'est pas que de votre faute. Mais ça ne peut plus durer.
Libre à vous de croire que la modération est trop sévère, mais prenez également le temps de vous demander pourquoi.

Ca serait plus simple pour tout le monde si on avait rien à modérer.
Concernant les problèmes avec la modération, je vous ai déjà dis que mes MPs étaient ouvert pour ça. Seulement je n'ai
RIEN reçu, pourtant vous semblez avoir des choses à dire sur certains modos. Je suis toute ouïe moi.
Une dernière chose, je plussoie
Petitpoa qui dit que mes messages sont déplacés. Mais voir certains posteurs abuser de notre confiance et critiquer une modération peu présente (dans le sens où pas grand chose est modéré, ce qui est un tort) ça commence à m'énerver.

Je les édite après avoir posté, mais c'est souvent trop tard.
Ps : Gannon Darmon, ma dernière phrase ne visait pas spécialement ton message, mais bien l'ensemble du fil qui va très rapidement dérivé (si ce n'est déjà fait). Et puis le message de base n'est pas super pour lancer une discussion.
Ps2 : je confirme qu'il y a eu une cassure entre deux parties de la communauté (dont le staff). Mais nous sommes aujourd'hui obligé de réagir face aux abus de certains qui pensent avoir tous les droits sur ce forum et qui parlent de censure lorsqu'on édite une attaque perso, un troll ou autre.
Et pire encore lorsqu'on reçoit des MPs de posteurs qui en ont marre de voir la modération ne rien faire dans certains cas. On a voulu vous laisser agir à votre guise, mais vous en avez trop fait.