Je suis colère...

Partager Rechercher
De toute façon je ne vois pas le problème...

- On a tenté d'être tres cool sur la modération : C'est pas passé, c'est partit en vrille avec des attaques perso déguisées, des insinuations, du sarcasme et une mauvaise ambiance.

Maintenant on modère plus normalement.

On est sur un forum qui a des règles, on les a tous signés en s'inscrivant, le RDS peut plus ou moins etre souple avec ses règles mais nous sommes tous tenu de les respecter.

Ulina et tous les modos sont tombés d'accord sur une reprise en main de ce forum qui se transformait en cours de récré pas agréable à lire (pour moi le 1er).

Je pense que le message est passé, maintenant, j'édite tout abus, je mets 1 message d'avertissement puis si il y a récidive je mets un avertissement, bref la modération classique qui est appliquée un peu partout.

Nous ne sommes pas là pour baillonner qui que se soit, nous sommes là pour faire respecter la charte et pour garder une lisibilité et une ambiance correcte sur le forum.
Citation :
Publié par Nyme
[...]
A noter quand même que nous resterons un peu "souple" sur certaines choses. Le reste par contre sera sanctionné normalement.

Notre modération vous semblera peut être trop sévère au départ, mais avec le temps nous espérons trouver un juste milieu qui conviendra au maximum de monde sans pour autant accepter certains débordements.
C'est simple : si vous êtes cool, on pourra l'être aussi (même s'il y a des limites - que l'on a enfin fixé).

J'accepte (ainsi que toute l'équipe) les remarques constructives et qui pourront nous permettre d'avancer.
Si vous avez un problème avec une édition ou autre, ne vous emballez pas : essayez d'en discuter calmement, et vous pouvez également venir me voir.

Si tout le monde fait des efforts ça peut bien se passer ... Sinon je devrai changer de pseudo... RdS Sarkozy au rapport monsieur le président.

Citation :
Et bien voila !! C'est net, clair et précis , ce que j'apprécie

Je suis d'accord avec toi quant à ta réaction et aux mesures que tu prends pour ta section...

En y reflechissant un peu , je me demande si ta/votre première prise de position n'a pas été un peu "tiède" ? au départ ? Ce que tu as peut être voulu comme consensuel au début, s'est sans doutes retrouvé être compris comme partial car un peu flou et par la suite interprété ...
ce qui avec la malice de certains posteurs MT s'est peu à peu transformé ..
Certains posteurs tout court. Rassures-toi les MT ne sont pas les seuls fautifs hein.
Post à chaud post clos, n'est-ce pas là le message qui devrait être possible de lire de la part d'une modération qui a décidé de ne plus permettre aucun dérapage plutôt que ces longues palabres trollesques ?

Prenez vos responsabilités plutôt que de vous cacher derrière un vrai faux débat public ainsi que la fermeture d'un post où tout à chacun (rédacteur/modérateur compris) est venu déverser son fiel fourbi de flamms et de trolls.

Si vous avez un problème avec mes interventions, si celles-ci ne sont pas en accord avec la charte que vous êtes chargé de faire respecter agissez en conséquence puisqu'il doit en être ainsi.

D'autre part, mes MPs sont tout autant ouverts que ceux des membres du staff CoH-JOL mais pour le moment ils restent vierges de votre prose.

Sur ce je vous laisse, je vais jouer à CoH.
Bon courage Megatomtes.
Je comprends vu les circonstances l'amertume dans vos réactions (je parle de votre forum, pas de JOL).
Mais je suis sûr que ce n'est que l'occasion de rebondir.

PS : Vive l'amour et la paix (je sais, ça fait conclusion de vieux comic DC)
Bien, une dernière précision, je suis ici chez moi et je m'y exprime comme je veux.

J'ai tout autant d'intérêt à parler de mon dernier template que de vous parlé de mes douleurs...

Ceux que ça n'intéresse pas et qui y vois quelque chose de futil, je leurs dirait simplement que par l'intermédiaire de ce qui aurait dû rester un jeu m'a blessé réellement. C'est suffisamment important pour que j'en parle librement.

Je devais à la communauté de jol mon sentiment.
Je devais dire que tout ceci a atteint un stade qui me dépasse.
La qualité intrinsèque de mon message importe peut, pour moi, tout message à sa valeur. Celui ci a une dimension humaine, que ça dérange ou pas.

Je rappelle aussi que jol n'est qu'une pierre à l'édifice de MA déception. Je lui rend simplement SA pierre mais ne l'accuse en rien de tout les maux.

Je serais heureuse de n'avoir rien à ajouter et de voir cesser cette mascarade.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés