Mdj

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayuro
Ouai enfin, en même temps y avait que les IM et les FdA au resto indien (ct un resto Indien ou marocain? c plus :P), vue qu'y avait pas assez de place, CS et 4th se sont retrouvé chez le chinois
C'etait restaurant marocain , le patron nous avez appelé la danseuse du ventre , y avait 2-3 bannis qui s était tapé l incruste aussi.
deux type de repas par contre , Couscous ou Tajin.

Mdr vous étiez allé dans la cave du restaurant chinois ? je me souvient qu'il voulais nous entassé a 40+ dans un sous sol du resto et il disait , y as la place , entrez entrez !
heu o marocain 2 -3 bannis qui tape l'incruste ? on etais mini 10 , avec se qui on pas pu venir car plus de place ( qui sont aller a la pizzeria )

Citation :
Moi je veux aller chez une personne qui habite à deux pas de chez Levoleur, genre... toi

Allez tu me dois bien ça
pour me faire insulté irl? je prefere donner mes rp a un gris
par contre co toi le soir que je puisse te tuer avec les autre o cyber hin hin hin hin
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Derniersoupir
pour me faire insulté irl? je prefere donner mes rp a un gris
par contre co toi le soir que je puisse te tuer avec les autre o cyber hin hin hin hin
Moi insulter IRL? Déjà que je le fais pas IG

Non c'est juste pour faire un gros calinoude l'amitié à mon bisounours préféré
Coucou,

Comme l'a dit Derniersoupir, je serai donc présent au mdj (comme l'année dernière)

Par contre il faudra me supporter + longtemps car je viendrai au moins le vendredi et le samedi (je me fais vieux et risque d'etre fatigué le dimanche )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés