Mdj

Partager Rechercher
<turlututu..> en parlant de dk, j'vais aller m'en faire un.. parceque la soirée risque d'être longue pour moi (comment ca le jeu de mot était pourri ? ^^)
Citation :
Publié par Carminae
Très pourri même...
Blblblbllblblb

Citation :
Publié par Krystals
Merci pour ce moment de franche rigolade
De rien

C'est quand qu'il y a de nouveau modo et qu'ils virent les autres ? oO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Tu seras là ?
Citation :
Publié par Emanuelle
pas présent tfacon tout le monde s'en fout de moi sur ce serveur

(c'est le moment de prouver le contraire )
de rien =)
Citation :
Publié par Vélo & Sorcellerie
Comment obtenir une entrée rémunérée, gratuite ou à la limite juste tarif réduit pour le MdJ ?
Ouais moi aussi je ve bien une entrée remunerée
juste pour prévenir , si je trouve assez de bannis pour venir je réserverais un resto ( j'habite a 5 min du mdj ) si ya des intéressé me mp sur le forum bannis , enfin me prévenir quoi .

je précise les odin son interdit de venir dans mon resto , car risque de furie en plein diner et j'ai pas envis de salir skaw avec de la pasta

par contre je prévien spree et son pet seront présent se qui sont allergique o poil d'ours /chat ne pas venir ( comment éléminé tous le serveur niakniark )
Citation :
Publié par TriomphArc
Ca se finira comme l'année dernière : toutes les guildes (actuelles ou anciennes) dans le même restaurant sauf les ResistenzA
houla va y avoir au moins deux tables n'oubliez pas de reserver
Citation :
Publié par TriomphArc
Ca se finira comme l'année dernière : toutes les guildes (actuelles ou anciennes) dans le même restaurant sauf les ResistenzA
Ouai enfin, en même temps y avait que les IM et les FdA au resto indien (ct un resto Indien ou marocain? c plus :P), vue qu'y avait pas assez de place, CS et 4th se sont retrouvé chez le chinois
<pense a ouvrir un resto/cyber pour le week end du MDJ... >

Citation :
je précise les Odins son interdit de venir dans mon resto
A mon avis y sortent pas du MDJ en vie s'ils se pointent...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés