Serveur PVP Horde "JOUABLE"

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, tout le monde critique les infos census & Co mais pour les joueurs voulant demarrer coté horde sur un serveur ou l'AH ne donne pas envie de pleurer et vous oblige systématiquement à tout farmer, que reste-t-il à faire ?

J'attends vos impressions (surtout des joueurs HORDE) concernant vos serveurs PVP sur :

1) l'equilibre pvp en extérieur
2) l'attente avant d'entrer au goulet
3) la qualité de l'AH
4) le temps d'attente connection (skip archimonde please....)

PS : si vous avez des points que je n'ai pas mentionné et qui vous semblent importants, j'editerais. Merci de votre participation et de votre aide.
@Andromalius : je prefere jouer sur un serveur 55 (ally) / 45 (horde) que 80/20.....
Et de toute façon mathématiquement parlant je finirais toujours par equilibrer un serveur dans le bon sens .

Avis aux moralisateurs qui pexent leur comptes, qui n'ont rien d'interessant à dire hormis banalités, lapalissades, stupidités : passez votre chemin....

@Tr0LL : ce ne sont pas des critères mais des points sur lequels j'attendais que les joueurs des serveurs concernés s'expriment (je parle français ?).
Justement j'ai entre-apercu qq census sur Illidian, Sargeras et un 3eme serveur plutot equilibré, je m'attendais à plus de réponses mais bon si personne ne s'exprime je choisirais ptet Sargeras. Merci
C'est quoi la qualité de l'AH ?

Une ah ou tous les produits sont en grand nombre et donc pas chèrs ?
Une ah ou les produits sont rares et permettent au contraire au <40 de se faire des sous pour acheter leur monture ?
Une AH ou les produits haut level sont tellement demandés qu'ils atteignent des sommets dans les prix ?

/me pose la question là
sur le serveur ou je joue bin il arrive parfois qu'il n'y ai pas de laine ou de soie a vendre et qd je tape dans la recherche : cuivre, bin y en a pas !

le genre de truc qui fait vraiment pitié quoi, le truc bete dont ta besoin pour te depanner et rien a l'AH et en direct personne reponds tellement orgrimmar est peuplé....

autre ex : le patron des sacs 16 slots, sur un premier serveur j'en voyais regulierement en vente (toutes les semaines au moins et meme plus encore ensuite qd les prix ont baissé) et sur le serveur horde ou je joue j'en ai vu en vente 2 fois en plusieurs mois de jeu...
SVP evitez de faire des remarques dans ce genre là ( @-Wo®mz- ), ce post demande VOTRE avis pas celui de census et si possible étayé par des arguments ( @Lhe* ). Merci de m'aider tant dans ma recherche deséspérée de trouver un serveur agréable plutot qu'une sorte de truc qui me donne envie d'arreter...
J'ai reroll récemment sur Arak-aram, équilibre correct, population moyenne, ambiance variable, faut juste faire gaffe à qui tu fréquente mais y'a des gens sympa et de bonnes guildes, serveur en croissance, donc y'a moyen de s'y faire une petite place facilement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés