[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je me permet de poser une autre question : Y a t il réellement des Kevin ?
Oui on est tous une bande de Kevin et Jol est notre cours de récré ^^ meme moi parfois je m'interroge malgré mes premiers cheveux blancs, jusqu'à quel age est on encore Kévin

Falcon
Citation :
Publié par Crewy
Bof m'étonnerais qu'il y ait du monde qui viennent au MDJ juste pour faire un remake de kick boxing
En général les histoires vraiment sérieuse ce sont régler hors du mdj ( métro , devant l'habitation de la personne concerner ...)
Citation :
Publié par Crewy
Bof m'étonnerais qu'il y ait du monde qui viennent au MDJ juste pour faire un remake de kick boxing
je fais jean claude van dam moi)
Citation :
Publié par falcon
Moi j'y serai juste pour voir la tête de tous les Kevins qui se la pète IG et sur JOL et qui vont débarquer tout timide couverts de boutons en quête d'une copine nolife

Ca relativise soudain toutes les bétises qui peuvent se dire ici
tu m'as démasqué
Citation :
Publié par -Terek-
En général les histoires vraiment sérieuse ce sont régler hors du mdj ( métro , devant l'habitation de la personne concerner ...)
Je ne comprend pas qu'on puisse en venir au main, les forums, les chats IGs tout ça, ce ne sont que des mots autant s'ignorer quand on s'aime pas -_-
Citation :
Publié par Crewy
Je ne comprend pas qu'on puisse en venir au main, les forums, les chats IGs tout ça, ce ne sont que des mots autant s'ignorer quand on s'aime pas -_-
Parfois certaines personnes disent des trucs qu'elles ne se seraient jamais permise en face de la personne, j'vois pas pourquoi sous couvert du net tu peux tout te permettre donc c'est un juste retour des choses.

Ok si on insulte ta façon de jouer, ta guilde, ton rp, ect... tu t'en fou mais quand les insultes te visent toi et ta famille, que ca devient des menaces répétés alors là désolé mais ...
Citation :
Publié par Crewy
Non mais pour certaines personne , c'est pas juste des pulls sur forum , des ptits kikoo krodon like and co ... donc limite c'est presque compréhensible
Citation :
Publié par Tang
Ok si on insulte ta façon de jouer, ta guilde, ton rp, ect... tu t'en fou mais quand les insultes te visent toi et ta famille, que ca devient des menaces répétés alors là désolé mais ...
Amplement d'accord ! A ce sujet, je connais un nain qui ferait mieux de faire profil bas au mdj s'il vient, j'ai des échos qu'une personne n'ayant pas appréciée qu'il insulte ses enfants.

Ceci dit, s'il vient, on verra si celui-ci a autant une grande bouche sur JOL que dans la vraie vie.
Citation :
Publié par -Terek-
Tout ce que tu cites ça concerne une seule et même personne mais sur 2 ans ça nan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés