[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
GGrrrrrroaaaaaarrrrrrrr !! <skin de nain zerk prochain patch>
J'viens me marchez pas dessus où je bouffe les rognons!

Si momo viens on la paire
Citation :
Publié par Razielo
J'viens me marchez pas dessus où je bouffe les rognons!
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
Si momo viens on a la paire
Sauf s'il te la bouffe auquel cas tu ne l'as plus.
Ahaha
Je suis le gars pour ta rs ou chez pu quoi sur msn tavais joué tes ouf tavai meme montrer les logs a tout jol alors tu vera je suis pas ton pote moi et tu joue tes malin devant ton PC mé devan moi tu vera ske tu va faire aller a+ on svoi o mdj et que je n'entende plus parler de toi surce byou tlm
Message roleplay
Citation :
Publié par kelyin
Je suis le gars pour ta rs ou chez pu quoi sur msn tavais joué tes ouf tavai meme montrer les logs a tout jol alors tu vera je suis pas ton pote moi et tu joue tes malin devant ton PC mé devan moi tu vera ske tu va faire aller a+ on svoi o mdj et que je n'entende plus parler de toi surce byou tlm
http://fallenzephir.free.fr/vatependre/
Citation :
Publié par kelyin
Et joubliais j'avais pas vu ton msg , tu ve vnir avec des potes ? je vais vnir avec mes potes et sa doit pas etre les meme charles henri que tes pote mdr (k)
heu nan son message faisait reference au tien et a ta faute je crois bien
Citation :
Publié par kelyin
Et joubliais j'avais pas vu ton msg , tu ve vnir avec des potes ? je vais vnir avec mes potes et sa doit pas etre les meme charles henri que tes pote mdr (k)
Tout jol tremble devant tes paroles
Citation :
Publié par Lahloune
J'ai trop peur du petit bonhomme.
Mais imo 2 jours avant il va te sortir un truc du genre : je suis malade je peux pas venir.
Citation :
Publié par Lahloune
J'avoue !

Il fait que des posts intéressants ce kelyin dites donc , j'en suis toute émoustillée !

edit : retrait du lien .
Comme je suis un peu fainéant sur les bords, je vais m'éviter de nettoyer ce thread mais à partir de maintenant, au prochain HS/chat/flood, je sévis comme ça vous êtes prévenus.
Les MP c'est pas pour les chiens.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Egelbeth
tu amenes a boire ?
alors au choix , alcool de litchi , liqueure de banane ou risevalt premier choix , sinon je viens pas ^^
ceci dit , j'y vais pas pour daoc , le skill ou je ne sais quoi , pas envie de me gaver les oreilles pour un jeu , si j'y vais c'est pour pourrur la vie d'agarth , voir des gens que perso j'aime bien ( au dela de leur choix de jeu ) apres le reste ,

je suis sur que personne m'embetera ^^
Mais dit le que tu viens pour rencontrer Michou grande folle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés