|
Bon ben je prend plus la main alors, desole
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[QUIZZ] Dessins animés (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah oui Ayolia, on pique pas les places comme ça, hein. Surtout à 8h, un dimanche matin.
|
![]() |
|
|
Conan le fils du future
les paroles, je les connais pas, je ne connais ce DA que de nom et quelques images de magazine. suivant: il y a un piege, alors ce sera 1 reponse chacun ![]() |
![]() |
|
|
Pardon pardon, j'ai cru qu'il passait car il n'avait pas les paroles.. Et puis chez moi il est beaucoup plus tard et nous on travaille les dimanches
![]() Je redonne la main alors. |
![]() |
|
|
Il était une fois L'amérique?
|
![]() |
|
|
Il était une fois les explorateurs ?
|
![]() |
|
|
Vu le compteur ça doit être ça, vu que ce n'est pas ".... la vie"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il était une fois les découvreurs ?
Les découvreurs chevauchent déjà d'autres chimères Pour que progresse, dans la sagesse, notre vieille Terre Les découvreurs, Les découvreurs. |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
grats Belth
![]() a ton tour |
![]() |
|
|
Hum je conteste la
![]() |
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
Bon j'ai rien trouvé de mieux (la liste des dessins animés deja cité commence a etre relativement longue) donc je propose ca :
![]() |
![]() |
|
Gargoyles
Pas de paroles de génériques vraiment, mais une intro parlée par le chef dont je ne me souviens pas, bien évidemment ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Cadillacs & Dinosaures
Idem, par contre, un speech en début de générique, mais pas de paroles à proprement parler, de mémoire. |
![]() |
|
|
Bon une assez simple, mais je ne pouvais pas laisser absent de cette liste une si grande référence
![]() ![]() Damned, je reviens donc en 2eme semaine ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ulysse 31.
A travers les cieux l'espace et le temps Un vaisseau s'en vient Ulyyyyyyyyyyyyyyyyysse Ulysse reviiiiiiiiiiiiiiiiiient Mais c'est un bien long chemin Par contre, je crois qu'il a déjà été posté sur le sujet précédent. Aurai-je oublié de le noter ? Ah bah vi il est là. Toutes mes excuses pour cet oubli. Tu peux reproposer, Rakay ou alors passer la main. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Edit: ha j'ai compris, c'est moi qui ai donné la réponse, donc tu étais jalouse, tu l'as zappé volontairement pour le reprendre à ton compte... Tu es perverse!!! |
![]() |
|
|
Citation :
Et puis t'es un fantôme en ce moment, alors normal que tes réponses passent inaperçues ! Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|