[QUIZZ] Dessins animés (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'avais beaucoup de mal avec le style du dessin mais j'aimais vraiment beaucoup l'histoire. ( il y avait quelque chose d'un peu déprimant dans les graphismes, j'avoue. J'avais souvent la même impression avec les mondes engloutis, sauf lorsque les pirates se pointaient ! )
Citation :
Publié par Little Love
Moi, c'est Little Love, k ? Merci.

Et puis t'es un fantôme en ce moment, alors normal que tes réponses passent inaperçues !
Rohhhh mais je croyais que comme on étaient intimes (arf j'aurais pas dû dire ça), je pouvais t'appeler Little moi

<Mord Little LOVE>
Citation :
Publié par Little Love
Moi, c'est Little Love, k ? Merci.
Et puis t'es un fantôme en ce moment, alors normal que tes réponses passent inaperçues !
Oups, c'était totalement involontaire, j'ai oublié un mot. Ca m'arrive souvent ceci dit ce n'est pas une excuse.
Je me serais pas permis de telles familiarités
Quoique... Fantôme en ce moment? On se connaissait d'avant?

Voilà, euh, pour revenir dans le sujet, je prend le risque de vous balancer une image:

http://img300.echo.cx/img300/4917/hahaha9if.th.jpg

Enjoy
J'espère surtout que personne n'y a pensé avant
Citation :
Publié par Jubei
Rohhhh mais je croyais que comme on étaient intimes (arf j'aurais pas dû dire ça), je pouvais t'appeler Little moi

<Mord Little LOVE>

Non mais ça va pas bien dans ta tête, hein. Genre on est intime. Qu'est-ce que faut pas lire.

Citation :
Publié par Wedge
Oups, c'était totalement involontaire, j'ai oublié un mot. Ca m'arrive souvent ceci dit ce n'est pas une excuse.
Je me serais pas permis de telles familiarités
Quoique... Fantôme en ce moment? On se connaissait d'avant?
Non mais ne t'inquiète pas Wedge. Je parlais à l'aut' débile du dessus là.

Je suis en cure de smileys. Je le fais bien, hein ?

Pour en revenir au sujet..Ca me dit vaguement quelque chose ton truc, mais je n'étais pas fan des D.A avec ce genre de montures.
Heu l'aut' débile, un peu de respect quand même On a effectivement pas élevé les gnous ensembles.

J'étais bien en fantôme. J'y retourne d'ailleurs.
arf je me rappel du DA mais impossible de remettre un nom dessus!
Il y avait meme des figurines des dinosaures avec leur armures!
*essaye de retrouver une vieille boite qui traine*
Oulà, le post commençait à descendre, pas eu le temps de répondre hier soir...
Silver de Valis a trouvé, c'était bien Dino Riders.
Bon le générique n'était qu'une petite musique sur un fond de dinosaures, hein, on va dire que t'avais trouvé

Allez j'me sens chaud là, dans le but de relancer le thread j'en poste une autre:
http://img158.echo.cx/img158/4219/huhu7by.th.jpg
Pas très dur pour les fins connaisseurs que vous êtes
Oui je sais, j'enchaine les images dégueu
T'as l'bonjour d'Albert

Toi qui n'en peut plus qui baille
Qui voudrait dire bye bye
T'as l'bonjour d'Albert, le gros Bébert
Toi qu'as pas rigolé depuis les Pieds Nickelés
T'as l'bonjour d'Albert, le gros Bébert

T'as l'bonjour d'Albert, ho ho ho ho ho
Le seul qui trompe, qui roule pas mais marche au super
T'as l'bonjour d'Albert, ho ho ho ho ho
Même si ton père comprend pas, vas dire à ton père
T'as l'bonjour d'Albert
T'as l'bonjour d'Albert

Chanté par le superbe, l'inimitable Carlos

Je passe.
N'y aurait-il pas un piège??

Le générique n'était-il pas tout simplement l'"hymne" des Harlems, la chanson qui passe au début de chacun de leur match, le morceau sifflé....
PS: j'ai eu l'occasion de voir les vrais harlems lors d'un match exhibition. Franchement, ça valait le détour.
Je ne me souviens pas très bien, mais je crois que le générique était une de leur chanson avec les différents Globe Trotters qui se promenaient la balle à la main. Laquelle par contre, aucune idée, j'aimerai bien les réentendre d'ailleurs ( en cherchant on peut retrouver les titres des morceaux qui passaient dans la série : "Bouncing All Over the World" "Marathon Mary" "Meadowlark" "Cheer Me Up" "Rainy Day Bells" (Jeff Barry, Neil Sedaka et Don Kirshner doivent êtres les auteurs / compo de leurs musiques bien groovy )

Edit pour Géla : Argh, je ne me souviens vraiment pas suffisament de la série pour confirmer ou infirmer, je me dl un épisode et je vous dirai quoi ( je me suis dl deux épisode, il n'y a pas le générique, donc cela restera un grand mystère )
Hophophop, c'est quoi ce topic qui allait se retrouver en deuxième page??!!!!!!!!!

Allez, je relance avec un facile.

http://img230.echo.cx/img230/3401/237zg.jpg

U can't touch this!! (thanx Rick James)

Bonne nuit
MC Hammer
Le générique par contre, c'est sûrement sa chanson la plus connue (qui a dit la seule? )...

Can't touch this.
Can't touch this..
Can't touch this...
Oui je me rappelle que de ça lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés