[Cherche guilde]

 
Partager Rechercher
Kikoo j'arrive sur mid Orca avec plusierus potes meme on vient de hib / broc. je désirerai savoir si y'a des GU qui recrute.

On pour l'instant comme compo : 2 heal, 1 chaman, 1 skald, 1 zerk, 1 thane et 1 magot ( je sais plus si il a pris odin ou hel). Mise a part le chaman qu iest lvl 38 car il a commencé un poil avant nous on est tous lvl 24-26 pour l'instant.

VOili voilu si vous pouvez me poster des liens de forum histoire qu'on fasse le tour un peu des GU qui recrute cela serait sympa

@+ IG
vivi envie de play un peu contre hib, histoire de pouvoir pleurer sur les champis, les cone bainshee a travers les mur et tout et tout. Et puis sur borc on fait un peu une overdose de alb alors voila
Bonne chance à vous sur Mid, nombreuses sont les guildes qui recrutent, mais beaucoup (dont la mienne) recrutent uniquement les personnes agréables et conseillées par au moins un membre.


Essaiyez de vous faire connaître au lieux de jouer toujours dans votre coin, ça vous ouvrira beaucoup de portes.


Sinon bienvenue sur Mid, et n'en déplaise aux mauvaises langues, c'est vrai que depuis qu'on a eu les 5 rks mid s'est brutalement repeuplé. (Mais ça va à nouveau se dépeupler avec la perte des rk )
Citation :
Publié par Helfields
bienvenu chez les NO Challenge ( du moin sur ce serveur )


bientot mid seront les seul a jouer sur ce serveur il pourront faire des duel entre eux
le truc c qu il fodrai laisser les 6 rk a alb , comme ca y orai mass monde tt le temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés