Argent

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour savoir la richesse, il faut savoir qu'une richesse ne s'est jamais mesurée à la quantité d'argent possédée, mais plutôt à la valeur des biens possédés + la quantité d'argent.

Donc ici un gars peut très bien avoir l'armure de la fissure avec de grosses runes sup dessus et à côté avoir seulement 10k en banque si il viens de se la payer. Pourtant il y a quelques jour il avait beaucoup plus
Alors là il me reste 35k... mais ça ne veut rien dire comme le souligne Fros...

Il y a quelques semaines j'ai dépensé 800k en parchemins de l'assassin pour xp.
Y a 2 jours j'ai dépensé 350k pour m'acheter 3 armures de moines complètes à 15k/pièces complètement teintes en noir (que j'ai revendue pour 150-200po au marchand dans la soirée, c'était juste pour prendre un screen de mon perso dans ces vêtements).
Hier j'ai dépenser 110k pour m'acheter mes 43 dernières compétences avant qu'ils n'augmentent encore les prix.

Et j'ai eu encore d'autres dépenses du même style avant... mais là ce sont les 3 plus grosses sur ces 2-3 dernières semaines.
40 k depuis avant hier, laborieusement atteints grâce aux 6,5k obtenus en vendant une teinture noire droppée le jour même et rien de particulier en matériel Je joue depuis fin mai je pense (mais casual).

Y a bien ma corde vampirique 4:1 que j'essaye de vendre mais sinon, que dalle.
En ce moment mon stock atteint les 700k, mais je vais bientôt m'acheter l'armure à 15k pour ma necro et la mettre en noir ce qui devrait quand même pas mal abaisser mon budget...
Env. 160k en cash dans le coffre, 50k sur ma guerrière, et 5k répartit sur les 2 autres persos. Après si on compte les matériaux et les drops/améliorations stockées... bref 250k environ je pense.
Hum depuis le début du jeu j'ai du avoir au moins 3000k dans mes poches, j'ai les 4 armures à 15k, celle de la fissure, les compétences de 3 professions presque 4, des armes qui valent assez chers, etc......

Mais ça sert à quoi de savoir si on est riche ?
Citation :
Publié par vahnnfire
Ca depend, pour certain c'est juste la curiosité pour d'autres c'est juste l'envie de se venter...
Citation :
Publié par vahnnfire
A mon avis vu le nom de l'auteur du post - Peka, modifié en Kiki Tou Mou - et la phrase suivante : KiKi Tou Dur kA. d`oH I like, je pense que c'est juste pour le plaisir de voir tout le monde s'exiter à dire comment il est beau, fort et riche.

Ou alors c'est pour crééer un personnage féminin in game et savoir qui whisper.

Enfin l'intérêt m'a aussi échappé quand j'ai lu ce message mais comme j'avais rien d'autre à foutre j'y ai répondu... si ça a pu l'amuser, tant mieux.
D'un autre cote, si seuls les posts d'interet verifie avec des questions n'ayant pas deja ete demandees n'etaient postes, ca serait moins drole et moins vivant. Toi tu n'as pas connu "l'edition parce que ca a ete resume ailleurs" ^^
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
je pense que c'est juste pour le plaisir de voir tout le monde s'exiter à dire comment il est beau, fort et riche.
331po ... (et tout à l'heure, malencontreusement recyclé un bout de l'armure 15k que je peine tant à me faire :| (d'ailleurs, c'est plutôt 8k cicatrices nécro )
Le PvE c'est pour combler les trous quand je PvP pas donc j'ai 150K qui me serve à pas grand chose vu que osef armure 60k, osef teintures, armes PvP > all (bon ok now les vert...Mais encore vu aucune arme warrior de bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés